► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ EmptyDim 6 Mai - 16:48




C'est l'histoire de la vie

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La vie est un drôle de conte de fée. Dire que petite on ‘a fait gobée toute ces histoire commençant par il était une fois et finissant par ils vécurent heureux ils eurent beaucoup d’enfants. Franchement, ou elle est la vérité dans tout ça ? Pourquoi on nous fait un bourrage de crâne avec des conneries pareil ? Enfin, la vie est ainsi. Elle n’est pas toute rose, je sais de quoi je parle. µJe ne vais pas non plus raconter ma vie, je vais vous faire un bref résumer.
Cindy Mady Joly, demoiselle de 25 ans, libre comme l’aire & diabétique (personne ne sais pour ma maladie). Je suis vendeuse dans un petit magasin la journée & stripteaseuse la nuit, histoire de pouvoir me payer les soins médicaux dont j’ai besoin. L’argent ne pousse pas malheureusement sur les arbres, et même si je me suis faite à ce métier, et même si je n’en suis pas fière, je l’assume entièrement, enfin peut-être par ce que je n’ai encore pas aperçus des proches me voyant me languir de façon sensuelle, pour attirer l’argent de ses sales pervers afin d’avoir une danse privée, voir plus parfois, chose qui arrive vraiment très rarement. Après tout on est humain. Vous devez vous demander pourquoi je suis devenue ainsi ? Je vais vous résumez tout ça.
Tout commence à mes dix-sept petites étoiles. Je venais de perdre ma mère, et mon père m’a viré de la maison. Me retrouvant à la rue, n’ayant plus d’aide de ma mère, j’ai décidé de m’en sortir comme je le pouvais. Mon meilleur ami m’aide pour l’hébergement, étant en cohabitation avec lui. J’ai abandonné mes étude pour me lancer dans la vente, mais ceci n’étais pas suffisant pour me payer les soins, sans oublier de participer au frais de la vie de tous les jours. Alors, j’ai pris ce job, un job rechercher. Enfin, vous voyez un petit ce que je peux vivre. Voici en gros résumé l’histoire de ma vie ♪♫



Le 6 Mai 2012

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par C. Mady Joly le Mar 19 Juin - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ EmptyLun 7 Mai - 19:03




Le verbe AIMER

«L’amour est la poésie des sens. . » ► BALZAC
Johan, mon meilleur, un homme qui a le cœur sur la main. C’est une personne qui compte énormément pour moi. Il m’a pris sous son aile, lorsque je me suis retrouvé à la rue à mes dix-sept ans. Jamais je ne le remercierais assez pour tout ce qu’il fait pour moi. Je vous avoue ne pas être soumise sous son petit charme qu’il me fait lorsque je me retrouve dans la même pièce que lui. Amoureuse ?! Peut-être bien… a vrais dire je ne sais pas trop… Puis, j’aime bien la relation que l’on entretient. Ralaa, on se connait tellement par cœur, que l’on n’a plus aucune gêne pour nous. On a même adopté un petit jeu qui est un de mes préférés. Une bonne petite cuite, pour oublier mes soucis, mes tracas qui font me quotidien, puis, on s’offre, le corps, la chair humaine de son partenaire. Une histoire d’amitié, liée à la passion sexuelle. Enfin, je ne veux pas le perdre, même si notre relation est assez ambiguë. On verra ce que la vie nous réserve par la suite.
Kellian, le grand frère de Johan, un homme séduisant et très attendrissant ! Si je suis encore en vie, c’est bien grâce à lui. Je l’ai connue à mes dix-sept ans, et j’ai également appris pendant mon séjour à l’hôpital qu’avec son frère il ne pouvait pas se voir en peinture. La raison ? Je ne la connais pas. On s’est perdu de vue, on s ‘est retrouver par les années. Je ne sais pourquoi, je fonds complétement pour ce joli brun, serais-je amoureuse, peut-être bien que oui. J’aimerais tellement l’avoir pour moi, que je suis devenue sa maîtresse. Serais-je une garce ? Peut-être une de plus… L’amour permet de faire de bien drôle de chose, car jamais, je dis bien jamais je n’aurais pensé devenir comme ce genre de personne. Le seul hic, c’est que c’est la guerre avec les shannon, j’ai peur d’en blesser un… Que dois-je fais. Pfiou, je ne savais que ce serait aussi compliquer d’aimer.


Le 6 Mai 2012

CODE BY ANARCHY


Dernière édition par C. Mady Joly le Mar 19 Juin - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ EmptyMer 9 Mai - 22:57




Portrait chinoi

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Cher journal,

Aujourd’hui rien ne sait passer de particulier dans ma vie. A part que c'est mon jour de repos et j'avoue que ça fait du bien. Je récupère le sommeil qui me manque dut à mon travail de nuit.
J'avais oublié à quel point cela faisait du bien de glandouiller en pyjamas toute la journée à la maison. J'ai répondus à un portrait chinois sur le thème du cinéma sur un de ces magasine féminins que j'aime lire. N'ayant rien d'autre à te dire pour aujourd'hui, j'ai décidé de coller ce petit bout de magazine.


• Si j'étais un film américain ? Top Gun ou le secret de charly
• Si j'étais un film d'action ? Mission Impossible
• Si j'étais un personnage d'Harry Potter ? Hermione
• Si j'étais un épisode d'Harry Potter ? La coupe de feu
• Si j'étais un épisode de Twilight ? Facination
• Si j'étais un personnage des Simpson ? Lisa
• Si j'étais une actrice américaine ? Eva Longoria
• Si j'étais un acteur américain ? Tom cruise
• Si j'étais un film français ? Disco
• Si j'étais un acteur français ? Jean Dujardin
Si j'étais une actrice française ? Mimi Mathy
• Si j'étais une palme d'or à Cannes ? The Artist
• Si j'étais un film de vampire ?The vampire Diaries
• Si j'étais un personnage de Cartoon ?Bugs bunny
• Si j'étais un personnage Disney ? Raiponce
• Si j'étais un dessin-animé ? La belle et la bête
• Si j'étais un superhéro ?Catwoman
• Si j'étais une comédie ? H
• Si j'étais une chaîne de télé ?W9
○ Si j'étais une émission de télé ? On ne demande qu'à en rire
• Si j'étais un jeu à la télévision ? Une famille en or
• Si j'étais un émission de télé réalité ? The Voice
• Si j'étais une série télé ? Desperate ♥
• Si j'étais un personnage de Friends ? Rachelle
• Si j'étais une station de radio ? RMC



Le 6 Mai 2012

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE JOLY MADY ❝ Aime moi pour ce que je suis & non pour ce que tu vois ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. [Kurdt] *Kenzo*
» ▬ JOURNAL INTIME D'ADONI JULIA ❝ Les espaces entre les doigts ont été crée pour que quelqu'un d'autre puisse les combler. ♥ ❞
» (F) Keira Knightley ϟ Aime pour ce que je suis... Ou pas
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps-