| je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:31 | |
| Maximilien Noa TORRES « fiche technique »▪ Date de naissance : 15/07/1989 ▪ Ville natale : Boston, États-Unis ▪ Surnom : Max ▪ Emploi : Étudiant au conservatoire supérieur de musique, chanteur et musicien. Sans emploi ▪ Statut : Célibataire ▪ Groupe : La javanaise[/url] ▪ Avatar : Danny, le plus sex, Jones
▪ Pseudo : Boombox ▪ Note du forum : infini /20 ▪ Validation : partie pour le staff
| | | | | | | | | | |
Dernière édition par Maximilien N. Torres le Lun 24 Oct - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:31 | |
| « il était une fois... Moi » Deux heures du matin, je dormais doucement lorsqu’Ahna était venue me réveiller. Un sourire aux lèvres, je l’avais tendrement embrassé avant de m’ouvrir les yeux et de la voir déjà habillé normalement. À cette instant, je ne pensais pas qu’elle allait me dire qu’elle partait d’ici comme une inconnue. Pourtant, c’est ce qu’elle fit. Elle m’avait embrassée sur la joie avant de m’annoncer qu’elle me quittait pour toujours. Je ne savais pas ce qui se passait, pourquoi elle voulait partir, nous nous aimions malgré tout. C’est ce que je pensais. « Non, tu peux pas partir comme ça Ahna, sans raison. » Elle avait pris du temps à me répondre, comme si elle cherchait la bonne raison de son départ. « Notre relation ne fonctionne plus, je suis plus veille que toi, plus mature. » Cette phrase m’avait frappé. Bien sûr nous avions trois ans de différence, mais notre relation allait parfaitement. « Non, tu peux pas me dire ça! C’est pas une raison » Elle s’était levée du lit où nous avions passés la nuit pour partir rapidement vers la sortie. En sous-vêtements, je m’accourais vers cette si belle femme qui était devant moi, une simple phrase fut les dernières paroles avec moi. « Tu sais que tu ne pourrais pas revenir si tu pars » Elle était partie et je retournais seul dans cette appartement minable de Boston.
Je n’étais plus avec cette femme, mais elle me hantait depuis un moment. Je n’avais pas rencontré d’autre personne mis à part d’elle. J’avais l’impression qu’elle avait faite en sorte que je ne rencontre plus personne. Se doit être pour cette raison que je n’ai pris la décision de partir de Boston, voir d’autres personnes que les mêmes gens que je voyais toujours. De plus, mes deux frères étaient maintenant partir vivre ailleurs que leur ville de naissance j’avais ainsi envie de faire la même chose. J’étais majeur, je pouvais faire tout ce que j’avais envie de faire. Âgée de 18 ans, je partis vivre à Chicago.
Dernière édition par Maximilien N. Torres le Mar 1 Nov - 1:16, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:51 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 4:54 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 5:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 10:17 | |
| Bienvenue à Parus beau gosse ! bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 11:13 | |
| OMG Danny !!!!!!!! Tu vas me tuer avec tant de beauté là !! *Q* Bienvenue, bon courage pour ta fiche et à la moindre question, le staff est à ton service mon beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 13:33 | |
| welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 13:36 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 14:41 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 14:48 | |
| Bienvenue parmi nous :) Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 14:52 | |
| Bienvenue ! MCFLYYYYYYYYYYYYYYY Danny, c'est juste TROP rare de le voir ! *_____* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. Lun 24 Oct - 17:44 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je t'a(b)ime et j'y prends plaisir. | |
| |
|
| |