► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptyVen 17 Mai - 20:44

damaëlya. aka ilana


PSEUDO : damaëlya.
PRENOM : ilana.
AGE : 20 ans.
JOB/ÉTUDES : études de cinéma/audiovisuel, principalement de l'image.
VILLE : paris, mais vient de marseille, avec l'accent héhé.
PAYS : france.

► tes plus grandes passions?
► tu as voyagé où? maroc, egypte, bulgarie, angleterre, allemagne, états-unis (côté est), australie, madère, malte, autriche, espagne, italie, singapour.
► t'aimerais voyager où? canada, kenya et japon.
► ta plus grande peur? mes plus grandes peurs, je les ai dévues en cauchemars, la nuit mow de wiwe
► tatouages, piercing? ouip, trois petits oiseaux sur le poignet, un peu comme sur cette photo
► tes groupes/chanteurs préférés? gabrielle aplin, adele, madilyn bailey, des comédies musicales diverses
► tes séries/films préférés? GoT, Smash, N'oublie jamais, Skyfall, la trilogie du seigneur des anneaux j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 713858961
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? emma stone, gabriella wilde, katharine mcphee, amber heard
► ton premier forum RPG? un forum sur harry potter dont je ne me souviens plus du nom (il y a environ 6 ans)
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? aucun à part ollp
► ton smiley préféré? j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3597338277
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? le forum date et est toujours actif, il est magnifique, j'avais envie d'un forum city, et je n'étais sur aucun forum avant de m'inscrire.
► ton juron préféré? putain de bordel de merde de chiasse à la con. PDBDMDCALC pour aller plus vite.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? des chaussures.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? pas avant minuit.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? nobody.
► le nom de ton animal de compagnie? ma dalmatienne s'appelle rustine.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? y a pas d'chanson qui m'fait pleurer, par contre, des films.... Embarassed
► la chanson qui te rend joyeux(se)?
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? ici
► mozilla, chrome, explorer ou opera? moi j'utilise safari tss.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? BOBBY CHALLENGE, parce que bobby quoi, genre bobby j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3458505197 Evil or Very Mad
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? en chucky hahahaha.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? mon piano, mon violon, mon portable, mon sac à main avec tout mon bordel, le reste, ce ne sont pas des choses !
► tu pratiques des sports? du tennis et de la voile pour faire plaisir à mon copain j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2317702173
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? je voulais travailler dans une librairie pour pouvoir lire toute la journée j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 277638789
► t'aimerais te marier? probablement pas.
► un beau moment dans ta vie? le mariage de ma soeur jumelle.
► un commentaire pour la fin? j'suis super méga douée pour manger, dormir, bouger mes orteils et faire la vaisselle, hé ouais, t'es jaloux, avoue.

portrait chinois

UN OBJET : vernis bleu cobalt de yves st laurent.
UN LIVRE voyage au bout de la nuit.
UNE COULEUR : le vert pomme.
UN FILM : la sirène du mississippi.
UN TABLEAU : la promenade de claude monet.
UN PARFUM : trésor midnight rose.
UNE SCULPTURE : j'aime pas les scupltures mow de wiwe
UNE FLEUR : une pivoine.
UN PLAT : des tomates farcies avec du riz.
UNE BOISSON : des petits mélanges j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262
UN ÉLÉMENT : i'air
UN ANIMAL : une licorne j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1448428924
UNE SAISON : l'automne.
UN MONUMENT : pyramide de khéops
UNE ANNÉE 1993.
UNE VILLE sydney.
UN PÉCHÉ CAPITAL : l'envie
UNE PLANÈTE : la Terre
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : barack obama j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 4197597986
UN PERSONNAGE DE FICTION : james bond.
UNE ARME : une lime à ongles.
UN SENTIMENT : d'abandon.
UN SPORT : TENNIS j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2113965524
UN MYTHE : oedipe ? XD
UN MÉTIER : balayeur.
UNE CHANSON : THRIFT SHOP
UN CHIFFRE : le 5.
UNE LETTRE : le i.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptyVen 17 Mai - 21:03

Ilana moh t'as un super joli prénom, déjà j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3846838978
et puis j'aime tes études moh
et gosh, tu t'fais pas tabasser quand tu dis que t'es Marseillaise à Paris ? *paf* (les gens sont tellement cons, on sait jamais Arrow)
ensuite j'vais faire quelques commentaires parce que tu m'as fait rire mow de wiwe

Citation :
► ton juron préféré? putain de bordel de merde de chiasse à la con. PDBDMDCALC pour aller plus vite.
mow de wiwe c'est juste trop un bon juron, j'adhère !
moi j'ai une autre version du putain de bordel de merde, mais j'l'ai inventé j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1428253854 Arrow

Citation :
► le nom de ton animal de compagnie? ma dalmatienne s'appelle rustine.
dalmatienne + rustine, j'adore clairement moh c'est juste parfait moh

Citation :
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? BOBBY CHALLENGE, parce que bobby quoi, genre bobby j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3458505197 Evil or Very Mad
Bobby est parfait j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 Bobby est une légende j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 t'as bien fait de le choisir, Bobby aime qu'on le complimente et pourrait bien te chouchouter mow de wiwe j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3846838978

Citation :
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? je voulais travailler dans une librairie pour pouvoir lire toute la journée j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 277638789
ma maman voulait faire la même chose j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2628946855 (ok, on s'en fout mais mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptyVen 17 Mai - 21:25

Citation :
et gosh, tu t'fais pas tabasser quand tu dis que t'es Marseillaise à Paris ? *paf* (les gens sont tellement cons, on sait jamais Arrow)

Si, t'as bien raison, les gens sont cons mow de wiwe Et puis, vu mon accent, j'peux pas le nier haha.

Citation :
moi j'ai une autre version du putain de bordel de merde, mais j'l'ai inventé j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1428253854 Arrow
Ah ouais c'est quoi ta version, j'suis curieuse de l'entendre Evil or Very Mad


Citation :
Bobby est parfait j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 Bobby est une légende j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 t'as bien fait de le choisir, Bobby aime qu'on le complimente et pourrait bien te chouchouter mow de wiwe j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 3846838978

Bah ouais, mais il est un peu intimidant hein, c'est trop THE boss, faut pas le décevoir hein j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262

Citation :
ma maman voulait faire la même chose j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2628946855 (ok, on s'en fout mais mow de wiwe)

J'aime bien ta maman, je me sens moins seule mow de wiwe


(oui, j'aime bien les smileys, faut pas m'en vouloir, en plus, ils sont juste géniaux ici Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptySam 18 Mai - 10:52

Citation :
Si, t'as bien raison, les gens sont cons mow de wiwe Et puis, vu mon accent, j'peux pas le nier haha.
ahlala, c'est pas possible ce conflit bizarre n'empêche ! mow de wiwe tout ça à cause.. DU FOOT ! mow de wiwe c'est ridicule quoi Arrow enfin, j'espère que t'es pas trop seule au monde à Paris quand même ö

Citation :
Ah ouais c'est quoi ta version, j'suis curieuse de l'entendre Evil or Very Mad
mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
putain de bordel de merde de cul de couilles de pute j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2892185779
c'est de la poésie j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1564138967

Citation :
Bah ouais, mais il est un peu intimidant hein, c'est trop THE boss, faut pas le décevoir hein j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262
celui qui décide des 20 points attribués ou enlevés, celui qui est le grand chef de ce forum (avec Ooh La La Paris, ils sont en couple mais faut pas le dire j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262), t'façon c'est Bobby qui porte la culotte ! mow de wiwe

Citation :
J'aime bien ta maman, je me sens moins seule mow de wiwe
moi aussi j'aime bien ma maman moh *paf*
non mais c'est vrai, c'était son grand rêve et... elle a fini comptable Arrow mow de wiwe mais bon, elle enseigne maintenant, elle aime ça alors c'est cool ö

Citation :
(oui, j'aime bien les smileys, faut pas m'en vouloir, en plus, ils sont juste géniaux ici Arrow )
mettre des smileys partout, c'est la vie j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 faut pas hésiter à en mettre, surtout qu'il y a vraiment la masse de smileys ici mow de wiwe

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 940186223
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptySam 18 Mai - 12:42

Citation :
ible ce conflit bizarre n'empêche ! mow de wiwe tout ça à cause.. DU FOOT ! mow de wiwe c'est ridicule quoi Arrow enfin, j'espère que t'es pas trop seule au monde à Paris quand même ö
Je te le fais pas dire ! Surtout quand t'aimes pas le foot comme moi et que tu trouves ça totalement ridicule mow de wiwe

Citation :
putain de bordel de merde de cul de couilles de pute j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2892185779
c'est de la poésie j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1564138967

Ah je dois avouer qu'elle est pas mal du tout ! Je te l'emprunterai des fois haha j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1147778360

Citation :
celui qui décide des 20 points attribués ou enlevés, celui qui est le grand chef de ce forum (avec Ooh La La Paris, ils sont en couple mais faut pas le dire j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262), t'façon c'est Bobby qui porte la culotte ! mow de wiwe

Oh le scoop quoi, moi qui commençais à bien aimer Bobby Arrow

Citation :
moi aussi j'aime bien ma maman moh *paf*
non mais c'est vrai, c'était son grand rêve et... elle a fini comptable Arrow mow de wiwe mais bon, elle enseigne maintenant, elle aime ça alors c'est cool ö
Ahah je me demande ce que je vais devenir alors j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2317702173

Citation :
mettre des smileys partout, c'est la vie j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262 faut pas hésiter à en mettre, surtout qu'il y a vraiment la masse de smileys ici mow de wiwe

Y en a vraiment à la pelle, c'est la première fois que j'en vois autant j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2892185779 j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1564138967

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptyMar 21 Mai - 18:48

bobby represent. j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. EmptyMar 21 Mai - 23:39

Bobby c'est la vie j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 2732560352 si on n'a pas compris ça, on n'est pas digne de ollp j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty
MessageSujet: Re: j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.   j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai un don pour manger, dormir et bouger mes orteils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T-J ◮ Je me lève et je prends des pilules pour dormir (...)
» Je me lève & je prend des pillules pour dormir - Bettyna Marybeth-Jade O'Hara
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?
» si ces hiers allaient manger nos beaux demains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-