| Tout a une fin, même les meilleures histoires. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 20:02 | |
| Date : Je quitte le forum. Motif :
Voilà, vous l'avez certainement remarqué mais j'suis plus du tout active. Manque de motivation, de temps, d'envie. Le RP c'est bien, OLLP est super mais ... non. J'ai plus envie. C'est pas de votre faute hein. C'est comme ça. Bref, j'suis désolée de vous lâcher comme ça, j'ai fait de superbes rencontres, vraiment. :3 Si vous voulez garder contact, hésitez pas à me demander mon MSN par MP.
Bonne continuation, Tapette des bois.
A oui et, j'compte sur vous pour continuer à mettre le bordel sur Paris !
Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Dim 23 Oct - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 20:05 | |
| ho te perdre c'est un perdre un perso extra et une personne extra c'est nul tu avs nous manquer é.è ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 20:05 | |
| Haaaaan CERBYCHOU tu vas nous manqué :'( Prends soin de toi hein ? :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Dim 23 Oct - 21:02 | |
| Non ! non ! non ! NON !!! Tu vas beaucoup trop me manquer Cerbère ! Tu m'as tellement fait délirer depuis des mois ! Qui est ce qui sera méga jaloux quand Lulu ferra sa chaudasse sur la box maintenant ? Et qui utilisera le Smiley pervers rien que pour m'embetter ? Très bonne continuation à toi, en espérant te revoir très bientôt sur un autre forum ou même ici qui sait ? Bref, tu vas me manquer T.T (Rien que pour toi : 8) 8) 8) 8) 8) 8) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Lun 24 Oct - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Lun 24 Oct - 14:15 | |
| Vous allez tous me manquer ♥ J'vous embrasse fort.
Grayson, t'as le feu vert, tu peux supprimer mon compte. (:
Bisous ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Mar 25 Oct - 18:49 | |
| On t'embrasse fort aussi cerb. T'aime.♥ |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Mar 25 Oct - 18:52 | |
| NOOONNNNNN BÉBÈÈÈÈREEEEEEEEE . tout a été dit, et j'me dépêche parce que j'veux que tu vois mon message avant d'te faire supprimer. tu vas m'manquer et tu vas manquer à la cb , t'sais? j'crois que j'ai jamais rit autant qu'avec toi & simba sur la cb et sur facebook -dans l'vieux temps (a)- prend soin d'toi et on se reparle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. Mar 25 Oct - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a une fin, même les meilleures histoires. | |
| |
|
| |
| Tout a une fin, même les meilleures histoires. | |
|