► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:35

Gaspard E. De Lepuy a écrit:
OKOK ! Je réfléchis a un petit quelque chose qui peut être sympa, et je viens te donner des nouvelles demain Very Happy


ÉDIT 17/11: C'est bien connu, la nuit porte conseil ! Donc j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer.  Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 3681609067
Gaspard connaît les conditions de vie en prison puisque quand il était plus jeune, il venait y rendre visite à sa mère. En grandissant, il aurait pu vouloir faire quelque chose pour ses personnes et il aurait pu décider de devenir une sorte de bénévole. En gros, il vient régulièrement pour discuter avec les prisonniers de ce qui ce passe à l'extérieur ou autre. Il aurait pu rencontrer Harriet de cette façon la non ? Elle est resté trois mois en prison donc ils auraient pu se voir genre 5 ou 6 fois, assez pour se reconnaître dans la rue.
Par la suite, lorsque Harriet est sortie, ils se sont perdu de vu mais se sont re-rencontrés à Paris... On peut alors jouer la rencontre dans Paris et aviser pour la suite...

Voilà pour mon idée Razz Alors ??

Pardon, j'avais pas vu ton édit T.T
Je trouve ton idée vraiment sympa ! Surtout qu'Harriet n'a eu quasiment, si ce n'est aucune, visite pendant son incarcération, avoir de la visite, même si c’est un parfait étranger, c'est toujours agréable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:05

M. Robin Zimmermman a écrit:
J'avoue ne pas regorger d'idées xD Mais vu que Gaspard a 26 ans (un pas bébé, enfin *o*) et que j'manque de liens masculins, on peut partir sur d'excellents amis ?

Oui pourquoi pas Wink.
Pour le moment je n'ai que des liens féminins donc un homme dans le coin, ça peut être pas mal Razz
Je réfléchis a une idée de lien et je te contact Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 3397774782
Et si jamais une idée te viens, n'hésites pas a proposer Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 713858961


L-A. Harriet Delorme a écrit:
Gaspard E. De Lepuy a écrit:
OKOK ! Je réfléchis a un petit quelque chose qui peut être sympa, et je viens te donner des nouvelles demain Very Happy


ÉDIT 17/11: C'est bien connu, la nuit porte conseil ! Donc j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer.  Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 3681609067
Gaspard connaît les conditions de vie en prison puisque quand il était plus jeune, il venait y rendre visite à sa mère. En grandissant, il aurait pu vouloir faire quelque chose pour ses personnes et il aurait pu décider de devenir une sorte de bénévole. En gros, il vient régulièrement pour discuter avec les prisonniers de ce qui ce passe à l'extérieur ou autre. Il aurait pu rencontrer Harriet de cette façon la non ? Elle est resté trois mois en prison donc ils auraient pu se voir genre 5 ou 6 fois, assez pour se reconnaître dans la rue.
Par la suite, lorsque Harriet est sortie, ils se sont perdu de vu mais se sont re-rencontrés à Paris... On peut alors jouer la rencontre dans Paris et aviser pour la suite...

Voilà pour mon idée Razz Alors ??

Pardon, j'avais pas vu ton édit T.T
Je trouve ton idée vraiment sympa ! Surtout qu'Harriet n'a eu quasiment, si ce n'est aucune, visite pendant son incarcération, avoir de la visite, même si c’est un parfait étranger, c'est toujours agréable ! Razz

Très bien, on peut rester la dessus du coup. Une rencontre imprévu et on avise par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 17:34

c'est toi le plus beau. tu m'accordes un lien? Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:05

bave parce que gaspard c'est juste mon prénom préféré Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.
» Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !
» Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-