► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 0:59


constance saint-martin

nom complet ▲ constance saint-martin lieu de naissance ▲  paris âge ▲  vingt sept ans nationalité ▲  française diplômes, études ▲  bac pro mode métier ▲  créatrice de mode statut matrimonial ▲  fiancée mais amoureuse d'un autre orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle situation financière ▲  riche idole(s) de vie ▲  aucune nombre d'amis facebook ▲  a désactivé son compte moyen de déplacement ▲  chauffeur particulier groupe ▲  hymne à l'amour avatar ▲  amber heard crédits ▲  mishmish
premier point ▲ solitaire et méfiante, constance n'accorde de réelle confiance qu'à sa famille et son fiancé ; ils sont les seuls à savoir qui elle est sincèrement au delà de la reine des garces glaces que tout le monde connait deuxième point ▲ a un chaton gris tigré, cookie, que son fiancé lui a offert à noël. elle qui se pensait incapable de gérer une boule de poils s'est vite attachée à l'animal pour lequel elle a une grande tendresse troisième point ▲ dès ses premiers pas dans le monde de la mode, constance a compris que l'apparence et surtout la perfection qu'elle se devait de représenter comptaient trop pour qu'elle se permette un quelconque écart de poids. elle a donc renoncé à son rêve d'avoir un enfant et garde cette blessure enfouie en elle quatrième point ▲ n'aime pas vraiment théo, qu'elle trouve trop ambitieux et arrogant pour être vraiment intéressant. elle n'a accepté sa demande en mariage que pour réussir à oublier son ex dont elle est encore aujourd'hui éperdument amoureuse et qui a disparu du jour au lendemain en ne laissant qu'une lettre cinquième point ▲ il lui arrive occasionnellement, pour fuir le stress présent lors des défilés, de consommer une certaine poudre blanche illicite que les mannequins arrivent sans mal à lui procurer. ces excès restent pourtant trop écartés dans le temps pour qu'elle développe une quelconque addiction sixième point ▲ la demoiselle est inspirée par tout ce qui peut s'avérer créatif, et adolescente la batterie était un excellent moyen de se passer les nerfs tout en faisant quelque chose qui la stimulait. encore aujourd'hui elle est sûre que sans cet instrument elle aurait pété un plomb et aurait abandonné ses études septième point ▲ loin d'être insensible, constance n'a pourtant pas pleuré depuis ses dix neuf ans. elle s'est forgée une telle carapace qu'elle est à l'abri d'émotions trop fortes et ça lui évite de se rendre ridicule à cause d'une hyperémotivité encombrante qu'elle ne regrette pas spécialement huitième point ▲ avoir renoncé à avoir des enfants ne l'empêche pas de fondre dès qu'elle travaille sur des vêtements pour nouveaux nés sur des commandes pour des couples de particuliers, et de savoir quels prénoms elle aurait donné à une fille ou à un garçon neuvième point ▲ ce n'est absolument pas une femme d'intérieur, elle ne sait même pas faire cuire un pauvre steak. il lui a alors fallu engager femme de ménage et cuisinier personnel pour entretenir le duplex qu'elle occupe avec théo ; la motivation pour apprendre ce genre de choses lui fait défaut dizième point ▲ si constance est devenue une vraie star de la création, demandée et réclamée aux quatre coins du monde cela ne l'a pas empêchée de rester très proche de ses frères et de ses sœurs, qui constituent le véritable noyau de son humanité et sa raison de vivre


www ▲ diamants, stress et paillettes w/ rafael e. jordao
www ▲ et patati et patata w/ margareth "maggie" leuba
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.


Dernière édition par Constance Saint-Martin le Ven 25 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 0:59

pseudo ▲ grace e. saint-martin lien en bref ▲ mère date de rencontre ▲ sa naissance qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ louise saint-martin lien en bref ▲ sœurs date de rencontre ▲ la naissance de lou' qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ théa saint-martin lien en bref ▲ cousines date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Constance Saint-Martin le Ven 25 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 1:00

pseudo ▲ rafael e. jordao lien en bref ▲ ex petit ami date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Constance Saint-Martin le Ven 25 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 8:13

ça me gêne pas de passé pour une abrutie Casserole 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 12:38

Yeah j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... 2892185779 T'as une idée de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 13:21

Tu est créatrice de mode, j'aurais pu t'interviewer pour un article ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMar 22 Oct - 19:41

C'est carrément possible oui j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... 2684926262 Si tu veux on joue ça en RP quand t'es dispo pour voir comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMer 23 Oct - 7:38

Oui, faisons ça ! Je peux te le laisser le commencer par contre ? j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... EmptyMer 23 Oct - 11:54

Si tu veux Very Happy Je fais ça dès que je peux et je te mpotte le lien yes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...   j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.
» demande de partenariat (coupé)
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» ❝ J'aurai aimer trouver un moyen de défaire le passé mais c'était impossible. On ne pouvait rien faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-