► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:06

MORGAN CALIXTE GAUTHIER


nom complet ▲ morgan calixte gauthier lieu de naissance ▲ austin, texas âge ▲ vingt-trois ans nationalité ▲ américaine diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ ouvertsituation financière ▲ convenable idole(s) de vie ▲ steven dans american dad  nombre d'amis facebook ▲ il y traîne pas trop moyen de déplacement ▲ skate, métro, à pieds, en chameau, bref tous les moyens de transport possibles quoi groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. 


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Morgan C. Gauthier le Mar 18 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:07

STORY
ça c'est de l'ébauche de fiche mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:12

oh mon dieu, jamie Evanoui 
je l'aime, toi aussi du coup. 
rebienvenue mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:19

1. Je mec est trop beau
2. J'adore le titre 
3. J'exige un lien.

Et sinon, bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:26

OMG quand je vois vos vava j'ai envie de rejouer ma sara... :sors:
excellent choix! fait moi des bébés et bienvenu! mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  1001256540 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyLun 17 Juin - 23:30

Bienvenue parmi nous mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 0:01

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 0:14

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2006429247
Finis donc moi vite cette fiche. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 0:17

Théo Dupin a écrit:
oh mon dieu, jamie Evanoui 
je l'aime, toi aussi du coup. 
rebienvenue mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978

Ina Soljenitsyna a écrit:
1. Je mec est trop beau
2. J'adore le titre 
3. J'exige un lien.

Et sinon, bon courage pour ta fichounette !
Bahaha tu collectionnes les tatoués ? mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789 Merci ♥️

A. Marie-Rose Dupontel a écrit:
OMG quand je vois vos vava j'ai envie de rejouer ma sara... :sors:
excellent choix! fait moi des bébés et bienvenu! mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  1001256540mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2006429247
Merci moh

Capucine de Vasson a écrit:
Bienvenue parmi nous mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Merci (a)

A. Naïs St-James a écrit:
mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  1411664268
mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  4197597986

Slim Curtiss a écrit:
mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2006429247
Finis donc moi vite cette fiche. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262
Oui chef mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 0:28

batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 1:42

re-bienvenue moh

putain jimmy et ton titre bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 2:19

momooooo mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  583886846
dis, dis, est-ce que derp pourra faire du chameau avec lui dans paris moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 9:42

A. Naïs St-James a écrit:
batte
epee

Jader A. Ocotlan a écrit:
re-bienvenue moh

putain jimmy et ton titre bave
Merci hailee moh James cey la vie quoi mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262

V. Derp Miczariel a écrit:
momooooo mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  583886846
dis, dis, est-ce que derp pourra faire du chameau avec lui dans paris moh
Franchement tu poses la question ? Arrow Mais bien évidemment mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 14:41

Momo! mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  321341868 Et pis jamie et pis le titre quoi Evanoui
Rebienvenue mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 17:38

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 17:55

mais qui voilà. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789
oh, j'me demande d'où sort le titre. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 19:09

oh putain, sainte marie de dieu. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789
JE T'AIME. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 20:12

bienvenue parmi nous. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 21:06

Vadim S. Chesneau a écrit:
Momo! mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  321341868 Et pis jamie et pis le titre quoi Evanoui
Rebienvenue mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2684926262 :white:eh mais on était pas coloc nous ? mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3997798681

Winston Augé a écrit:
mais qui voilà. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789
oh, j'me demande d'où sort le titre. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3997999705
Avoue tu t'y attendais pas :arrow:Comment ça d'où sort le titre ? mow de wiwe

Eugène de Maisonseul a écrit:
oh putain, sainte marie de dieu. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789
JE T'AIME. Arrow
PAS MOI. Adonis quoi. :arrow:Nan j'déconne mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2812818868


Et puis merci aux autres. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 21:11

c'est pas comme si t'avais laissé THE signe sur la fiche de Winnie, hein. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789
t'as reblogué ça en début de semaine, Dori. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMar 18 Juin - 22:56

J'vois pas de quoi tu parles mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  277638789 Et j'viens de me souvenir du jour de l'an (?) ou je sais plus, mais le sujet commun à la Tour Eiffel où Winni s'est pris un gros vent -> Maaais je comprenais pas le sens de ta phrase. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyMer 19 Juin - 0:07

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  2628946855 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyJeu 20 Juin - 18:06

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyJeu 20 Juin - 23:29

bienvenue mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  EmptyJeu 20 Juin - 23:42

    Momo. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» SOLENN ♠ qui prendra ta faiblesse avec des caresses et des mots d'amour..
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Eloi ♔ Peut importe ce que l'on fait, on le fera toujours mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-