► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptySam 18 Juin - 19:52


Léopoldine Manon Bourgeois


Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Signature7u

26 ans Parisienne de pure souche 2 sœurs Interne en dernière année célibataire veut devenir gynéco-chirurgienne prends la vie du côté coca-cola habite dans le 6ème arrondissement seule adore aller au théâtre & au cinéma aime voyager est la déesse du champagne a très mal vécu sa dernière histoire d'amour aimerais avoir des enfants adore faire la fête, même les lendemains de travail fait du jogging & de la gym pourrait passer des heures à Sephora aime manger chinois même si c'est sale a comploté avec Voldemort pour la mort de Dumbledor

J'ai besoin de toutes sortes de liens mais, évitez les liens un peu HS, je suis un petit exigeante sur ce coup-là :) je n'aime pas les liens banals ( banaux ? Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 4197597986 ) alors essayez de me convaincre ! Au pire, ne vous en faites pas, j'ai toujours quelques idées intéressantes !





Dernière édition par Léopoldine M. Bourgeois le Mar 21 Juin - 12:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptySam 18 Juin - 19:52


Amélie Bourgeois

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 30107682 Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Diannacon03 Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi FwA5F
Ma petite sœur ! Nous avons





Dernière édition par Léopoldine M. Bourgeois le Mar 21 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptySam 18 Juin - 19:52

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptySam 18 Juin - 19:52

4

postez vos demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyDim 19 Juin - 0:05

    Et bien, nous devons quand même avoir un lien. Négatif si j'en crois leur relation. Histoire de s'ajouter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyDim 19 Juin - 0:19

Et oui petite sœur :) je te déteste tout en t'aimant angel
Léopoldine est une fêtarde un peu, dans le sens où elle sort beaucoup en soirée & cela depuis son adolescence, cela aurait pu faire parti tes choses qui t'agaçaient chez elle, avec aussi le fait qu'elle nettoie tout tout le temps ( elle t'engueulait lorsque la vaisselle n'était pas faite dans la minute qui suivait la fin du repas ) etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyDim 19 Juin - 16:59

    Mdrrrr, j'adore ce que tu viens de décrire de ton perso' ! C'est tout pour énerver Amélie, je te l'accorde. C'est un peu aussi depuis le début. Je t'ajoute dès que possible, et on approfondira cela plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 12:34

D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 13:46

Je veux... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 13:49

    Étant tout les deux médecins on peut être collègues non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 13:50

Exactement oui. :) Et... Bonne entente, hein ? Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 13:59

Oh oui, vu comment tu es sexy Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 675700275, enfaite moi je suis en dernière année de médecine donc tu seras plus un de mes tuteurs tu vois :) mais comme je vais adopter Ella, on va se rapprocher forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 14:44

Héhé :) ça me va pour être un tuteur. Ils pouvaient au début se prendre des cafés ensemble régulièrement en dehors de l'hôpital puis se rapprocher au point de devenir de bons amis collègues ? Et en effet si tu adoptes Ella - j'avait pas vu ça :o - on va forcément se rapprocher après ça encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyLun 20 Juin - 14:51

Tu as une place dans tes liens, pour moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 0:16

Clément L. Jones a écrit:
Héhé :) ça me va pour être un tuteur. Ils pouvaient au début se prendre des cafés ensemble régulièrement en dehors de l'hôpital puis se rapprocher au point de devenir de bons amis collègues ? Et en effet si tu adoptes Ella - j'avait pas vu ça :o - on va forcément se rapprocher après ça encore. Wink

Je te ferais une place dans mon lit quand tu viendras diner à la maison &, comme par hasard tu auras trop bu pour rentrer chez toi :roll:

C. Maxime Valmond a écrit:
Tu as une place dans tes liens, pour moi? Very Happy

Bien sûr jolie Max Very Happy résume moi en quelques mots ton personnage & je nous trouve un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 0:19

LEOOOOOOOOOOOOOOOO. bave Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 239769179
Parce que tu as la merveilleuse Scarlett et que je peux vraiment pas résister, pis Grayson non plus d'ailleurs. ♥️♥️ Je n'ai pas d'idées, j'avoue, mais j'aimerais bien du positif. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 0:23

Alors comme je dois avoir un lien avec Yannie & qu'il étudie la médecine, vu son âge il doit encore être à la fac donc il sera stagiaire à l’hôpital dans lequel je travaille... Que dis-tu de sa : Yannie t'aurait parlé de moi en te disant que j'étais laide, méchante & une sale peste ( personne n'aime ses supérieurs haha ) & quand tu as voulu le chercher, tu es tombé sur moi sans savoir que j'étais la fameuse " Bourg'moche " ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 6:44

Héhéhéhé . Héhéhééé .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 8:36

Je vois que le frère est d'accord haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:21

Et une petite place pour moi, ce serait envisageable ? Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:27

Alors, elle est Lyonnaise, et plutôt friquée. Elle a décidé de partir à Paris pour quitter le cocon familial, elle a 2 frère et 1 sœur. Niveau caractère, elle ne s'attache pas facilement, c'est pas le genre à considérer quelqu'un comme son ami la première fois où ils se voient. Elle est très impulsive et aime faire des choses qui n'étaient pas prévues. Elle est très ambitieuse et se donne les moyens pour réussir ce qu'elle entreprend. Elle est attentionnée et aime pas voir les gens dans le besoin, qui sont mal. Par contre elle est jalouse et aime pas partager du tout! Elle est très exigeante au niveau d'elle même, et place la barre très haute quant à ses rêves. Sinon, elle est plutôt curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:49

Rose S. Mitchell a écrit:
Et une petite place pour moi, ce serait envisageable ? Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 1448428924

Oh oui Very Happy Alors tu es donc chercheuse en littérature ? Tu habite où aufaite ? Car je me suis dit que sa serait sympa si on était voisine de pallier non ? Wink

C. Maxime Valmond a écrit:
Alors, elle est Lyonnaise, et plutôt friquée. Elle a décidé de partir à Paris pour quitter le cocon familial, elle a 2 frère et 1 sœur. Niveau caractère, elle ne s'attache pas facilement, c'est pas le genre à considérer quelqu'un comme son ami la première fois où ils se voient. Elle est très impulsive et aime faire des choses qui n'étaient pas prévues. Elle est très ambitieuse et se donne les moyens pour réussir ce qu'elle entreprend. Elle est attentionnée et aime pas voir les gens dans le besoin, qui sont mal. Par contre elle est jalouse et aime pas partager du tout! Elle est très exigeante au niveau d'elle même, et place la barre très haute quant à ses rêves. Sinon, elle est plutôt curieuse.
Très bien, que pense-tu de ce scénario
Leeloo & Max a écrit:
Léopoldine & Maxime se sont retrouvés dans le même wagon métro 8... Lorsqu'un panne de courant surgit. C'est à ce moment-là qu'un homme a choisi pour faire une crise cardiaque, Léopoldine est venu au secours de l'homme assistée par Maxime. Elles se seront revenus 2 mois plus tard car Maxime avait une entorse au poignet et, devinez qui a fait le bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:53

Je n'ai pas encore fait de demande pour un logement -je suis une petite nouvelle Suspect - donc c'est tout à fait envisageable, j'ai juste à demander un appart' près de chez toi Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 3397774782
Et en tant que voisines de pallier, elles se connaissent bien ou se contentent de se dire bonjour quand elles se croisent dans l'escalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:53

Owi, j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi EmptyMar 21 Juin - 11:59

Rose S. Mitchell a écrit:
Je n'ai pas encore fait de demande pour un logement -je suis une petite nouvelle Suspect - donc c'est tout à fait envisageable, j'ai juste à demander un appart' près de chez toi Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi 3397774782
Et en tant que voisines de pallier, elles se connaissent bien ou se contentent de se dire bonjour quand elles se croisent dans l'escalier ?
On peut juste être du genre à se dire bonjour, si tu veux on développera le lien par RP, je préfère comme sa, sa créer de vrais liens :) on fera un scénario du style l'une s'est enfermée dehors & est en pyjama haha. J'habite 6 boulevard Saint-Germain dans le 6eme, sur un étage il y a deux appartements donc, nous habitons face à face :P

C. Maxime Valmond a écrit:
Owi, j'adore (:
Je t'ajoute sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty
MessageSujet: Re: Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi   Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VALENTINA ♦ Les amis ça peut venir et partir, alors que les ennemis ça s'accumule
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...
» Eric ~ C'est p't'être pas le paradis, y a pas tout pour nous plaire, mais j'ai plus chaud en enfer, entouré de mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-