► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 8:55

GASPARD EDOUARD DE LEPUY
« votre citation favorite »


Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 153400aatQS7oi

feat. Andrew Garfield
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Gaspard E. De Lepuy le Jeu 15 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 8:56

+1


Dernière édition par Gaspard E. De Lepuy le Jeu 15 Nov - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 8:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 8:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 8:57

Let's go my friend ... or not Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyJeu 15 Nov - 22:02

Je ne me lasse pas d'admirer ton avatar Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 2684926262
Un petit lien, ça te tente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 17:18

OHOUIOHOUIOHOUI !! Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 3458505197 Tu as déjà une petite idée ou besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 17:23

Je veux notre petit lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 17:37

Encore une fois : OHOUIOHOUIOHOUI Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 3458505197.
Je viens de parcourir rapidement ta fiche mais j'avoue que niveau lien Arrow
Tu as besoin d'un lien en particulier ? Un ami/ennemi ?

Gaspard boss sur les champs Élysée, dans un Starbuck. Peut-être qu'Emma est du genre journée shopping entre copines, qu'elles on fait une pause au café et qu'ils se sont rencontrés là. C'est un début, il faudrait approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:05

Oui tu as vu ma fiche de liens ahaha, il faut aussi que je la mette à jour aussi...
Tu lis dans mes pensées ou quoi? Ahah. Je pensais exactement à la même chose quand j'ai lu ta présentation (touchante l'histoire de Gaspard). Emma vient souvent boire un café avec des amis ou même seule pour se changer les idées après les cours, quand elle a eu une journée difficile. En général, elle passe 3 à 5 fois par semaine dans le Starbuck des Champs Elysées.
Et comme tu dis il pourrait s'être rencontré là bas? Emma est devenue une cliente fidèle au bistro, et il aurait pu commencer à parler là (faudrait peut être se le faire en rp non?) ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:32

Je traine souvent avec Edward Cullen, j'ai pris quelques-unes de ses habitudes Arrow Arrow

Bien sur, on peut le jouer, ça me dérange pas du tout, au contraire !! On part vers quelque chose de positif pour mon premier lien ?? Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:40

Gaspard E. De Lepuy a écrit:
Je traine souvent avec Edward Cullen, j'ai pris quelques-unes de ses habitudes Arrow Arrow

Bien sur, on peut le jouer, ça me dérange pas du tout, au contraire !! On part vers quelque chose de positif pour mon premier lien ?? Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 3475408126

Ahah super, donc pour l'instant on dit qu'on s'est rencontré au Starbuck, et puis on développe notre rencontre et lien par rp? Tu peux commencer? (a) Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:47

Ça marche ! Si je commence, je ne peux poster que demain dans la soirée. Je suis de sortie ce soir, et demain matin, je boss *Oui on s'en fou mais bon Arrow*. Si ça te convient, on fait comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:49

A vrai dire, j'ai pas d'idée précise, mais j'ai lu que Gaspard était serveur, et Harriet cherche un job de serveuse, ça pourrait faire un bon départ Razz Plutôt partant pour du positif ou du négatif ? ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 18:56

Gaspard E. De Lepuy a écrit:
Ça marche ! Si je commence, je ne peux poster que demain dans la soirée. Je suis de sortie ce soir, et demain matin, je boss *Oui on s'en fou mais bon Arrow*. Si ça te convient, on fait comme ça !!

Oui pas de soucis ahah Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 19:05

L-A. Harriet Delorme a écrit:
A vrai dire, j'ai pas d'idée précise, mais j'ai lu que Gaspard était serveur, et Harriet cherche un job de serveuse, ça pourrait faire un bon départ Razz Plutôt partant pour du positif ou du négatif ? ((:

Hum ... positif >.<. Peut-être que Harriet et Gaspard se sont rencontrés par le biais d'amis communs (a trouver Arrow ) et qu'elle a entendu qu'il travaillait depuis quelques temps déjà dans un café. Du coup, elle pourrait demander a Gaspard un peu d'aide pour obtenir un entretien ou un truc du genre...

Si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas, ça peut toujours servir a approfondir...

Emma C. Duval a écrit:
Gaspard E. De Lepuy a écrit:
Ça marche ! Si je commence, je ne peux poster que demain dans la soirée. Je suis de sortie ce soir, et demain matin, je boss *Oui on s'en fou mais bon Arrow*. Si ça te convient, on fait comme ça !!

Oui pas de soucis ahah Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 2486224328

Je fais ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 19:25

J’espérais aussi secrètement que tu dises Positif (a)
Ah oui, ça pourrait pas mal l'aider ça, parce qu'en fait, elle sort de trois mois de prison pour des affaires de trafique de drogue, et se réinsérer, c'est pas super simple pour elle, et donc un petit coup de pouce serait parfait (enfin, si Gaspard est ok pour vanter les qualité d'une amie d'ami(e) sortant de taule Razz") Mais elle n'est pas délinquante ou quoi que ce soit, elle veut le ranger et s'effacer un peu après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyVen 16 Nov - 21:11

OKOK ! Je réfléchis a un petit quelque chose qui peut être sympa, et je viens te donner des nouvelles demain Very Happy


ÉDIT 17/11: C'est bien connu, la nuit porte conseil ! Donc j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer.  Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 3681609067
Gaspard connaît les conditions de vie en prison puisque quand il était plus jeune, il venait y rendre visite à sa mère. En grandissant, il aurait pu vouloir faire quelque chose pour ses personnes et il aurait pu décider de devenir une sorte de bénévole. En gros, il vient régulièrement pour discuter avec les prisonniers de ce qui ce passe à l'extérieur ou autre. Il aurait pu rencontrer Harriet de cette façon la non ? Elle est resté trois mois en prison donc ils auraient pu se voir genre 5 ou 6 fois, assez pour se reconnaître dans la rue.
Par la suite, lorsque Harriet est sortie, ils se sont perdu de vu mais se sont re-rencontrés à Paris... On peut alors jouer la rencontre dans Paris et aviser pour la suite...

Voilà pour mon idée Razz Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyDim 18 Nov - 23:36

Parce que Andrew Garfield + Le même prénom que moi (Les Elodie gouverneront le monde)

IL NOUS FAUT UN LIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyLun 19 Nov - 9:05

Les Elodie sont au pouvoir Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 1001256540

Pour un lien, c'est avec plaisir Razz. Si jamais tu as une idée à proposer, je t'en pris. J'avoue que je sèche un peu pour le coup Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyLun 19 Nov - 9:33

Héhé ! J'crois que j'ai une idée :)
Elle aurait pu commander quelque chose à Starbuck, mais alors qu'il finissait son service et qu'il se faufile pour sortir Gaspard renverse le café qu'elle avait dans les mains et Paro est du genre parfois très peste et prétentieuse donc elle a pété un plomb en pointant comme il se faut le doigt sur Gaspard. :3

Mais ils se serraient recroisé ailleurs et à voir comment ça se passerait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyMar 20 Nov - 22:29

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyMer 21 Nov - 7:06

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
Héhé ! J'crois que j'ai une idée :)
Elle aurait pu commander quelque chose à Starbuck, mais alors qu'il finissait son service et qu'il se faufile pour sortir Gaspard renverse le café qu'elle avait dans les mains et Paro est du genre parfois très peste et prétentieuse donc elle a pété un plomb en pointant comme il se faut le doigt sur Gaspard. :3

Mais ils se serraient recroisé ailleurs et à voir comment ça se passerait ? :)

Hum... Je crois que ça pourrait le faire. Donc plus commencer avec du "négatif" et voir comment les choses bougent ça te convient ??

M. Robin Zimmermman a écrit:
Un lien ? *-*

Oh mais oui !! Est-ce que tu recherches un lien en particulier ou une idée ? J'irai lire ta fiche en rentrant du boulot ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyMer 21 Nov - 8:21

Gaspard E. De Lepuy a écrit:
A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
Héhé ! J'crois que j'ai une idée :)
Elle aurait pu commander quelque chose à Starbuck, mais alors qu'il finissait son service et qu'il se faufile pour sortir Gaspard renverse le café qu'elle avait dans les mains et Paro est du genre parfois très peste et prétentieuse donc elle a pété un plomb en pointant comme il se faut le doigt sur Gaspard. :3

Mais ils se serraient recroisé ailleurs et à voir comment ça se passerait ? :)

Hum... Je crois que ça pourrait le faire. Donc plus commencer avec du "négatif" et voir comment les choses bougent ça te convient ??


Oui exactement ! ça pourrait même être drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. EmptyMer 21 Nov - 13:51

J'avoue ne pas regorger d'idées xD Mais vu que Gaspard a 26 ans (un pas bébé, enfin *o*) et que j'manque de liens masculins, on peut partir sur d'excellents amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.   Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.
» Oliver ▲ Les amis c'est pour la vie !
» Leeloo •• mes amis pour la vie & mes ennemis malheureusement aussi
» Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa
» j'ai jamais dit qu'on pouvait devenir amis, mais si ça te gêne pas de passer pour un abruti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-