► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 9 Nov - 14:48

Alors ce petit sujet et rien qu'à nous (a) Nous pourrons parler de tout et de rien si tu en as envie, je répondrais à toute tes questions (si je connais les réponses) Enfin on pourra tout faire ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 9 Nov - 14:51

Cool ! Razz

Bon alors, première question : est-ce que vous êtes du genre lourdingues sur les bords quant à la rapidité des réponses et tout, parce que bon, je suis du genre lente (raisonnablement cela dit) pour répondre. Disons que j'aime faire les choses correctement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 9 Nov - 14:54

Nous ne sommes pas lourdingues sur les réponses, néanmoins certaine personne aime rp' vite et bien Razz Mais je comprend que tu veuilles faire des rp' correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 9 Nov - 14:59

Fut un temps où j'étais aussi réactive... Mais ça remonte xD. Bon, de toute façon, je préviendrai mon bin'homme avant de commencer Razz

Et pour les scénarios, ça se passe comment ? Est-ce qu'il faut un délai d'ancienneté avant d'en poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 9 Nov - 15:01

Tant que tu respecte le règlement miss tout va bien, mais tu as raison de vouloir prévenir ton partenaire de RP Razz

En ce qui concerne les scénarios, non, tu n'as pas besoin d'ancienneté pour en faire un :) Il faut simplement que tu respecte le modèle et que tu t'assure que l'avatar et libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyMer 16 Nov - 15:21

Je peux demander à verrouiller le sujet ? Où tu as encore besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Mmmmh... Je pense que ça ira. Merci beaucoup pour ton aide ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty
MessageSujet: Re: Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa   Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit sujet rien que pour nous deux ♣ Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli petit sujet rien que pour Brooky & Lulu ♥
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Lucrèce + Œil pour œil, Tétons pour petit zizi !
» [Sujet X] On pourrait en faire des choses à deux [PV Clèm ♥]
» (M) Chace Crawford ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-