► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyLun 26 Sep - 1:01



Solène Juliette Corentina

DATE DE NAISSANCE : 16 janvier 1992
LIEU : Milan (Italie)
MÉTIER : Etudiante.
TYPE DE LIEN : Amicale.
SECRET : Libre à vous

biographie
☆ Solène est née dans l'un des plus beau quartier de Milan. Ses parents sont des gens fortunés, son père possède l'une des plus grande entreprise de mode de l'Italie où il y travaille avec sa mère.
☆ Elle a un grand frère de quelques années de plus qu'elle, avec qui les rapports furent d'abord tendus avant de se calmer en grandissant.
☆ Elle a toujours été brillante et curieuse s’intéressant à tout. Elle est plutôt douée en sport, et se montre totalement brillante au Tennis.
☆ Elle parle plusieurs langues à la perfection.
☆ Elle c'est fortement disputée avec son père quand il a apprit qu'elle ne désirait pas reprendre l'entreprise familiale. Par chance son frère la soutien.
☆ Elle décide de quitter l'Italie après le lycée ayant obtenu son entrée dans une des plus grandes écoles Parisienne ( Je laisse le choix libre en ce qui concerne les études. )
AVATAR : Britt Robertson.
NÉGOCIABLE : OUI NON

Ella L. Maresquo
Le soleil se levait doucement sur l’Italie et j’ouvrais les yeux, je m’étirais doucement alors que mon regard croisa celui de Solène « Solène, je crois que ta mère est dans le salon » dit-je en la réveillant doucement. Nous étions amies depuis de longues années. Nous avions un an d’écart mais nous nous entendions à merveille comme deux sœurs, nous vivons juste à côté de l’autre, nos parents étaient de très bons amis depuis presque toujours et il ne se passait pas un weekend sans que nous soyons ensemble. Elle venait de passer la nuit à la maison après une petite soirée entre filles, elle ouvrit doucement les yeux et se nicha sous la couverture. Elle était assez énergique et se montrait toujours optimiste et ce peut-importe la situation. « Tu lui dis que je dors ? Il est bien trop tôt » elle rit en ne voulant pas bouger. Bien sûr sa mère arriva et la tira du lit. Elle avait l’habitude de cela mais nous ne nous en lassions pas. Le soleil rayonnait et nous avions prévu de passer la journée ensemble comme presque toujours. « Vous n’allez pas passer votre vie ensemble les filles, vous vous verrez plus tard » elle céda à sa mère, puis quitta la pièce avec l’intention de se retrouver dans la journée.
Nous étions amies depuis plus de dix ans désormais. Seulement dernièrement je m’étais éloignée d’elle sans le vouloir personnellement mais je venais tout juste d’apprendre des choses et je ne me sentais pas capable de me sentir bien. Elle frappa à ma porte de chambre et entra sans que je puisse le temps de dire quelques choses « Ella, pourquoi tu m’évite ? J’ai fait un truc ou quoi ? parce que je t’avoue que je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds à aucun de mes mails, sms ou coup de téléphone depuis plus d’une semaine » j’étais assise sur mon lit les jambes croisées alors que je la fixais les yeux rougis par les larmes. Sans dire quelques choses de plus, elle s’approcha et me prit dans ces bras « Qui a-t-il ma belle ? » je me calmais doucement me sentant coupable de tout ce qui se passait autour de moi. Je posais mes yeux dans les siens « Je suis malade, je veux dire vraiment.. J’ai une leucémie So’ et je suis un peu même beaucoup terrifiée » les heures qui suivirent furent de longues discussion, des pleurs, des promesses et toutes ces choses qui nous complétaient. Elle fut là pendant de longues nuit à me rassurer à me tenir la main jusqu’au jour où je partis pour le foyer, par chance il y avait toujours les quelques visites puis un jour la France m’appela. Presque trois ans sans la voir, et la voilà de retour.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 2 Oct - 0:10


    Je suis là, j'espère que tu veux de moi :hannn:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 2 Oct - 0:25

Oh moh Merci 1000 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyJeu 27 Oct - 11:03

Manon ma chérie moh
Scénario parfait, je me mets à ma présentation dès ce soir (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  1839924927
J'espère que tu voudras bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyJeu 27 Oct - 11:44

CLEMENCE moh
Merci de l'avoir pris ma puce **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 18:52

Je peux ? moh
Je n'ai rien contre Brittany, mais aurais-tu un autre avatar qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 19:33

Tu me propose qui ? moh
Je suis pas difficile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 19:35

Justement, je n'arrive pas à faire mon choix. Du moins celles qui me plaisent sont déjà prises. Mais ce n'est pas grave! (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 21:30

Tu pensais à qui ? parce qu'on va faire un tri dans les membres bientot x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 21:34

Blake Lively, Emma Watson ou Rachel Bilson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 21:36

BILSON moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 22:06

J'ai mis la meilleure à la fin bien sûr Razz
Elle risque d'être libérée?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 22:19

Je vais faire ça dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 9 Déc - 22:59

Merci beaucouuuuuuuuup (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptySam 10 Déc - 14:27

Voila Rachel est libre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 20:32

Je suis tombé raide dingue de ton scénario (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  713858961 alors même si je déteste la compétition je me permets de te demander si je peux tenté le rôle (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  3397774782 (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 20:33

:heartt: moh évidemment que tu peux tenter =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 20:35

Merci merci (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  4218649218 Je file à ma présentation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 20:36

Merci d'essayer ma douce :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 20:51

Ton scénario est d'enfer alors pourquoi ne pas essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyDim 18 Déc - 21:56

C'est trop gentil (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyLun 19 Déc - 11:01

Coucou, je me suis rendue compte que je n'avais pas le temps de m'investir dans un autre forum. Et au lieu d'être une membre fantôme, je préfère laisser directement le rôle à l'autre Solène, je suis vraiment désolée de t'avoir fait perdre ton temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyLun 19 Déc - 13:47

Je ne t'en veux pas ma belle (: je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyJeu 19 Jan - 2:29

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  EmptyVen 24 Fév - 14:20

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.    (F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Britt Robertson ϟ l'italie dans tout ces etat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-