► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:30


❝ Maresquo, Ella Louise ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 17 ans. 31 Octobre. Milan (Italie) Statut ⇝ En couple. Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Lycéenne en terminale. Autre ⇝ Hétérosexuelle


Ella, elle l'a ce je n'sais quoi

Est Italienne ◈ Est la fille d'un chef d'entreprise et d'une maman au foyer ◈ A fait de la danse pendant de longues années ◈ C'est mise récemment à la guitare ◈ Joue cependant du piano depuis presque dix ans ◈ Ses parents ont divorcés ◈ Sa mère est partie alors qu'elle n'était qu'une enfant ◈ Elle ne l'as jamais revu depuis ce jour là ◈ Découvre à l'âge de 13 ans qu'elle est atteinte d'une leucémie ◈ Tente de voir toujours le meilleur ◈ Son père se retrouve en prison après avoir trainer dans des affaires louches pour lui payer les frais médicaux ◈ Déménage chez son oncle à Paris n'étant pas majeur ◈ Vis à Paris depuis deux ans ◈ Se sent coupable de la situation de son père ◈ Cache sa maladie à sa meilleure amie ◈ A accepter sa maladie ◈ Se montre courage et forte quoi qu'il se passe ◈ N'as vu que deux fois son père en deux ans ◈ Parle plusieurs langues ◈ Est très douce ◈ Déteste la couleur verte ◈ Aime la cuisine Mexicaine ◈ Est très douée en cuisine ◈ A vu Titanic plus de cent fois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:31





❝ Jones, Clément ❞

COUSIN : Ils sont deux êtres différents et pourtant ils ont un lien de famille. Alors qu’Ella vient tout juste d’arriver à Paris emménageant chez l’ex-femme du frère de sa mère, elle découvre tout juste le fils de la femme chez qui il va vivre alors qu’il rend visite à sa mère. Ils échangèrent quelques mots rapides tentant de faire connaissance le plus rapidement possible. Elle le trouva plutôt gentil et sympathique, quand à lui malgré leur différence d’âge il la trouva adorable et très douce. Mais cette relation s’arrête là. Bien sûr ils allaient se revoir de temps en temps lors des repas de famille sans doute mais en réalité elle le croisa plus vite que prévus. Alors qu’Ella se baladait sur les champs Elysées découvrant la ville et s’extasiant devant les détails de ce petit paradis terrestre, elle s’écroula totalement. Amener directement à l’hôpital, elle ouvrit les yeux dans une chambre c’était presque une habitude, elle connaissait son Etat et avait dû oublié son traitement par erreur ou quelques choses du genre. Tentant de reprendre ces esprit, un homme en blouse blanche s’avança vers elle, elle mit quelques secondes à réaliser « Clément ? » dit-elle en examinant, il s’approchant et attrapa le dossier qu’il examina rapidement « Ella, comment te sens tu ? » elle hocha doucement la tête d’un geste lent et ouvrit la bouche le temps d’un petit bien, le dossier ne spécifiait pas sa Leucémie, elle n’avait pas eu le temps de le préciser et elle n’avait pas une étiquette, puis aucun examen n’avait été encore fait. Il déposa le dossier sur son lit et la regarda « Nous allons faire quelques examens pour savoir ce que tu as d’accord ? Ou voir si c’était juste un malaise ordinaire, cela arrive de temps en temps » il se leva et elle déposa sa main sur son bras pour le retenir « Pas la peine, je connais la réponse » elle se redressa sur le lit et il la regarda dans les yeux « Ne le dis pas à ta mère, je ne veux pas qu’elle s’inquiété d’accord ? » il hocha la tête s’attendant à ce qu’elle ait pris un peu de drogue comme beaucoup de jeunes de son âge « Je suis malade, j’ai un cancer du sang … Tu sais t’es médecin une leucémie » il resta sur place comme bloqué en la regardant dans les yeux. Elle avait quinze ans, ce n’était qu’une gamine découvrant la vie, et elle était atteinte de cette maladie, il n’était pas dupe, il était médecin et connaissait les conséquences, tentant de resté calme il hocha doucement la tête « Je ne lui dirais rien à une condition, tu me laisse suivre ton cas » elle n’avait jamais eu de médecin personnel et il semblait vraiment gentil, il était presque son cousin ou quelques choses y ressemblant mais ne n’osant lui avouer elle avait besoin de soutien pour supporter tout ça « Merci » elle s’approcha et le prit doucement dans ces bras pour seller ce pacte. Cela fait désormais deux ans qu’ils se sont rencontrés, deux ans qu’il prend soin d’elle comme si elle était sa petite sœur. Il n’a jamais rien dit à sa mère comme il lui a promis mais il ferait tout pour cette demoiselle, et espère que tout ira bien pour elle. Ils sont très liés, elle compte sur lui et il compte sur elle … Comme un frère et une sœur.


❝ Welter, Aaron ❞

MEILLEUR AMI : Le meilleur des meilleurs n'y plus, ni moins. Ella et Aaron se connaissent depuis plus de deux ans, elle lui confit tout sans exception. L’appelant " Chouchou " depuis le début ils forment un duo invincible ensemble. Comme deux meilleurs amis ils partagent juste en profitant de cette belle amitié. Elle passe d'ailleurs plus de temps chez lui que chez elle sachant qu'elle est en sécurité avec lui et que tout ne peut qu'aller bien


❝ Verlaine, Pacôme ❞

COMME UN FRERE : Comme une belle histoire d'amitié, un rencontre par hasard et la naissance d'un lien très fort. Ils sont très proche et se confit beaucoup de chose. Il est là dans chaque épreuve qu'elle traverse, et le soutien dans son aventure avec le mari de sa soeur sans jugement. Leur petit groupe d'ami, des moments de rire et de bonheur pour juste profiter de la vie.


❝ Girardin Cédric ❞

COUSIN : Ella et Cédric, c'est avant tout une histoire de famille. Et oui, le père d'Ella est le frère de la mère de Cédric alors vous l'aurez compris, ils sont cousins et cousines. Il sait qu'elle est un peu mal par rapport à son père et c'est pour ça qu'ils sont aussi proches, il ne supporte pas de voir sa si jolie cousine malheureuse et fait tout pour la faire sourire, surtout depuis qu'il est sur Paris. Ils ont maintenant la chance de pouvoir se voir régulièrement et ne manquent pas de le faire à chaque fois qu'ils le peuvent


❝ Lefévre, Sylvain ❞

PAPA DE SUBSTITUTION : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Langlois, Grayson ❞

LIÉE PAR LA MUSIQUE : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Berthelot Cyprien ❞

BON COPAIN : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Evans, Elliot ❞

BON COPAIN : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Parker Aaron ❞

AMI : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Prévot Dimitri ❞

MEILLEUR POTE² : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Bordognac Cheshire ❞

COMME UN FRERE : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Lun 31 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:31





❝ St James Jaimie-Rose ❞

COMME UNE MAMAN : lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


❝ Vandero. Clémence ❞

COUPINE : " Tu veux un verre ? » . Alors que je venais d’arriver, a Paris depuis peu, c’est lors d’une soirée, qu’une jeune fille, m’adresser la parole. Je souriais, acceptant son verre, et je passais le reste de la soirée avec elle. Verre, sur verre et danse sur danse. La nuit, fut riche en émotions. Le lendemain, matin, on se retrouvait en train de dormir, dans le canapé, ensemble. C’est comme ça, qu’a Paris, je trouvais ma première amie. C’était rare, pour moi de me faire des amis, aussi vite, avec mon passé, mais elle était différentes des autres et paraissait très gentille.


❝ Bourgeois, Pauline ❞

LA MEILLEURE DES MEILLEURES : « La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée parisien. La rentrée vient tout juste de commencer et chaque élevée après avoir consulté la liste rejoint sa salle. Nouvelle, Ella regarde autour d’elle le regard un peu perdu dans la foule, tous les lycéens semblent se connaitre et être de très bons amis. Chacun cherche son nom sur le liste, Ella la première au milieu d’autre personne son nom apparait « Ella Maresquo – 1C1 – Salle 209 » elle cherche du regard et entre dans le bâtiment. Derrière elle une jolie blonde cherche son nom sur la liste « Pauline Lefèvre – 1C1 – 209 » elle sourit et marcha jusqu’à la salle connaissant le lycée par cœur. Devant la salle se trouvait une trentaine d’élevé en tout genre, plus de garçons que de fille au premier regard mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Quelques secondes plus tard le professeur principale arriva, c’était un homme et il enseigné le marketing, un grand homme blond ressemblant à John Smith de Pocahontas et à Charmant dans Shrek, il semblait gentil. Ella entra dans la salle et s’installa sur la gauche à l’avant dernier rang. Elle scrutée les autres élevée quand une voix arriva jusqu’à elle.
« Bonjour. Je peux m’assoir ? » la voix douce et calme de Pauline lui inspira confiance.
« Je t’en prie » dit Ella avec le sourire alors qu’elle ôtait son sac qui se trouvait sur la table.
« Tu es nouvelle ici ? Je ne t’ai jamais vu, du moins je crois … »
« Oui je viens d’arriver … Je suis Ella » elle se senti tout de suite à l’aise avec la jeune femme. Ella était arrivée il y a quelques mois mais il avait été trop tard pour s’inscrire en secondes. Ces résultats plutôt bon l’avaient autorisé à aller directement en première.
« Bienvenue alors, je suis Pauline, je te présenterais à mes amies » elle sourit et porta son attention sur le professeur qui leur demandait de se taire.
L’heure passa, et la journée aussi. Elles la passèrent ensemble et comme promis Pauline la présenta à ces amies. Ella se surpris à être aussi à l’aise avec des filles mais Pauline était vraiment gentille et faisait tout pour intégrer la jeune fille, l’invitant même à dormir chez elle le week end qui arrivait. L’année passa dans la plus grande normalité, et les deux jeunes femmes se rapprochèrent de jour en jour au point de devenir à la fin de l’année inséparable. Ella ne lui avait pas encore parlé de sa maladie mais elle comptait le faire le jour où elle se sentirait prête à lui dire. L’année touche à sa fin, le bac français est en cours de passage et toutes les deux semblent prête à passer en terminale à la rentrée. Mais une chose est sure, elles ne peuvent plus faire l’une sans l’autre, comme deux meilleures amies



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Jeu 17 Nov - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:31

    OPEN ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:37

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:38

    Avec plaisir ? une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:39

que me propose tu que tu a de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:39


    Moi aussi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:41

    Aaron je n'ai pas spécialement de prédéfini mais parle moi de ton perso et on trouvera un truc :)
    Athena ** je veux aussi ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:42

et bien aaron et un homme assez timide avec les femmes il le les approche pas trop, il est gentil et protecteur une fois qu'il connait bien les gens, il est drole et il aime rendre service et ce rendre utile ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:44


    J'ai le même genre de lien avec elle, on pourrait être un genre de "trio" ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 197842979
    EDIT : on continue sur ma fiche si tu veux, comme tu as posté là-bas.


Dernière édition par L. Athena Robinson le Lun 31 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:45

Aaron J. Steackhouse a écrit:
et bien aaron et un homme assez timide avec les femmes il le les approche pas trop, il est gentil et protecteur une fois qu'il connait bien les gens, il est drole et il aime rendre service et ce rendre utile ..

    Je pense déjà qu'on peut partir sur du positif (: il vit dans quel quartier ?


L. Athena Robinson a écrit:

    Je suis obligée de te demander du positif moh j'ai déjà un bon lien avec Emma, on peut s'en servir pour le notre? À moins que tu aies déjà une idée? Very Happy

    J'ai vu, elle est aussi ma meilleure amie. On pars de là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:47

Bah j'ai pas encore demander pour le quartier alors je sais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:48

    On pourrait être voisin de pallier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:54

Ella L. Maresquo a écrit:
Aaron J. Steackhouse a écrit:
et bien aaron et un homme assez timide avec les femmes il le les approche pas trop, il est gentil et protecteur une fois qu'il connait bien les gens, il est drole et il aime rendre service et ce rendre utile ..

    Je pense déjà qu'on peut partir sur du positif (: il vit dans quel quartier ?


L. Athena Robinson a écrit:

    Je suis obligée de te demander du positif moh j'ai déjà un bon lien avec Emma, on peut s'en servir pour le notre? À moins que tu aies déjà une idée? Very Happy

    J'ai vu, elle est aussi ma meilleure amie. On pars de là ?


    Oui ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 197842979 J'ai vu que tu avais posté sur ma fiche on peut continuer là-bas si tu veux; ou poursuivre ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 21:56

oué pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 22:00

    Comme tu veux Athé :)
    On pars sur ça Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 31 Oct - 22:10


    Je poste mon idée sur ma fichounette ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 2:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 10:18

ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 23:47

Et moi crying
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 23:48

Candice L. De Robin a écrit:
Moi ?

La jolie Miley :) une idée ?

Maelys je n'ai pas encore fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 23:49

Pas vraiment nan...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 23:51

Amies déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 1 Nov - 23:52

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» LOLA - nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle, elle est occultée.
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» elle est si con la lune. ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-