► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:29


❝ Maresquo, Ella Louise ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 17 ans. 31 Octobre. Milan (Italie) Statut ⇝ En couple. Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Lycéenne en terminale. Autre ⇝ Hétérosexuelle


Ella, elle l'a ce je n'sais quoi


Est Italienne ◈ Est la fille d'un chef d'entreprise et d'une maman au foyer ◈ A fait de la danse pendant de longues années ◈ C'est mise récemment à la guitare ◈ Joue cependant du piano depuis presque dix ans ◈ Ses parents ont divorcés ◈ Sa mère est partie alors qu'elle n'était qu'une enfant ◈ Elle ne l'as jamais revu depuis ce jour là ◈ Découvre à l'âge de 13 ans qu'elle est atteinte d'une leucémie ◈ Tente de voir toujours le meilleur ◈ Son père se retrouve en prison après avoir trainer dans des affaires louches pour lui payer les frais médicaux ◈ Déménage chez son oncle à Paris n'étant pas majeur ◈ Vis à Paris depuis deux ans ◈ Se sent coupable de la situation de son père ◈ Cache sa maladie à sa meilleure amie ◈ A accepter sa maladie ◈ Se montre courage et forte quoi qu'il se passe ◈ N'as vu que deux fois son père en deux ans ◈ Parle plusieurs langues ◈ Est très douce ◈ Déteste la couleur verte ◈ Aime la cuisine Mexicaine ◈ Est très douée en cuisine ◈ A vu Titanic plus de cent fois



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Dim 30 Oct - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:29

Spoiler:


Dernière édition par Ella L. Maresquo le Dim 30 Oct - 22:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:30



pauline b. lefèvre

« La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée parisien. La rentrée vient tout juste de commencer et chaque élevée après avoir consulté la liste rejoint sa salle. Nouvelle, Ella regarde autour d’elle le regard un peu perdu dans la foule, tous les lycéens semblent se connaitre et être de très bons amis. Chacun cherche son nom sur le liste, Ella la première au milieu d’autre personne son nom apparait « Ella Maresquo – 1C1 – Salle 209 » elle cherche du regard et entre dans le bâtiment. Derrière elle une jolie blonde cherche son nom sur la liste « Pauline Lefèvre – 1C1 – 209 » elle sourit et marcha jusqu’à la salle connaissant le lycée par cœur. Devant la salle se trouvait une trentaine d’élevé en tout genre, plus de garçons que de fille au premier regard mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Quelques secondes plus tard le professeur principale arriva, c’était un homme et il enseigné le marketing, un grand homme blond ressemblant à John Smith de Pocahontas et à Charmant dans Shrek, il semblait gentil. Ella entra dans la salle et s’installa sur la gauche à l’avant dernier rang. Elle scrutée les autres élevée quand une voix arriva jusqu’à elle.
« Bonjour. Je peux m’assoir ? » la voix douce et calme de Pauline lui inspira confiance.
« Je t’en prie » dit Ella avec le sourire alors qu’elle ôtait son sac qui se trouvait sur la table.
« Tu es nouvelle ici ? Je ne t’ai jamais vu, du moins je crois … »
« Oui je viens d’arriver … Je suis Ella » elle se senti tout de suite à l’aise avec la jeune femme. Ella était arrivée il y a quelques mois mais il avait été trop tard pour s’inscrire en secondes. Ces résultats plutôt bon l’avaient autorisé à aller directement en première.
« Bienvenue alors, je suis Pauline, je te présenterais à mes amies » elle sourit et porta son attention sur le professeur qui leur demandait de se taire.
L’heure passa, et la journée aussi. Elles la passèrent ensemble et comme promis Pauline la présenta à ces amies. Ella se surpris à être aussi à l’aise avec des filles mais Pauline était vraiment gentille et faisait tout pour intégrer la jeune fille, l’invitant même à dormir chez elle le week end qui arrivait. L’année passa dans la plus grande normalité, et les deux jeunes femmes se rapprochèrent de jour en jour au point de devenir à la fin de l’année inséparable. Ella ne lui avait pas encore parlé de sa maladie mais elle comptait le faire le jour où elle se sentirait prête à lui dire. L’année touche à sa fin, le bac français est en cours de passage et toutes les deux semblent prête à passer en terminale à la rentrée. Mais une chose est sure, elles ne peuvent plus faire l’une sans l’autre, comme deux meilleures amies.


cléménce e. vandero.

Tu veux un verre ? » . Alors que je venais d’arriver, a Paris depuis peu, c’est lors d’une soirée, qu’une jeune fille, m’adresser la parole. Je souriais, acceptant son verre, et je passais le reste de la soirée avec elle. Verre, sur verre et danse sur danse. La nuit, fut riche en émotions. Le lendemain, matin, on se retrouvait en train de dormir, dans le canapé, ensemble. C’est comme ça, qu’a Paris, je trouvais ma première amie. C’était rare, pour moi de me faire des amis, aussi vite, avec mon passé, mais elle était différentes des autres et paraissait très gentille.


jaimie rose st james

UC


june c. gauthier

UC



Dernière édition par Ella L. Maresquo le Ven 9 Sep - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:30

GO GO ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:38

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 675700275 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 197842979 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 2486224328 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 811500621 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 72423360 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 239769179 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 2006429247 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 530908632 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 3817709046 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 3967998059 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 3987303152 ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. 3967998059 Copain

MOIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 5 Sep - 0:43

Ma maman veut pas que je parle à des inconnus #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyMar 6 Sep - 22:45

Mais Sad sa restera entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyJeu 15 Sep - 15:48

Mooooooooooooi !

Pendant se temps : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t928-une-rencontre-avec-son-amie-ellaeva#21585 Tu peux me répondre :B
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyDim 25 Sep - 23:28

Je regarde ça ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:35

Un lien misstinguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:36

Avec plaisir demoiselle, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:40

Je kiff trop Lucy, il nous faut un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:42

Avec plaisir :) j'adore Matt :)
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:44

bha dis moi ce qu'il te reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:44

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:48

Alors alors (:
Pour les hommes j'ai déjà : deux meilleures amies de pris et de la famille, le reste est libre.
Pour les filles : toutes sortes de lien possible sauf meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:49

bha moi j'ai une amie d'enfance et une soeur de coeur, alors hum.... on pourrait être de simple amis =/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:50

Parle moi un peu de Elliot que je trouve un truc sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:52

x)

Ce qui nous avance guère :P

Protection peut être ? Ou alors Iry sait que tu as une Leucémie et fait tout pour que tu ne cesse de t'amuser du coup elle t'emmène faire pleins de trucs géniaux que tu n'aurai pas put faire si elle n'avait pas été là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:53

J'aime assez l'idée moh c'est tout mignon, tout le monde me protège :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:55

Et de ton côté toi tu essai de la conseiller quand à son dur choix amoureux x)

Bah elle peut t'emmener voir les défilés des couturiers, dans des parcs d'attraction, faire des hammam voire une fois elle 'ta emmené en croisière x)

Iry c'est la fille triste et dégoutée de la vie qui a envie de faire le bien autour d'elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 0:55

te parler de là oula, je pourrais dire que je suis parfait? :roll:

non mais sérieusement hum.... Elliott a perdu ses deux parents étant jeune... C'est un petit jaloux, il parle tout le temps, il fait toujours à sa tête, c'est un petit romantique x) sinon hum...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 11:30

Irydessa Plessis Bellière a écrit:
Et de ton côté toi tu essai de la conseiller quand à son dur choix amoureux x)

Bah elle peut t'emmener voir les défilés des couturiers, dans des parcs d'attraction, faire des hammam voire une fois elle 'ta emmené en croisière x)

Iry c'est la fille triste et dégoutée de la vie qui a envie de faire le bien autour d'elle ♥️

    J'approuve (: La pauvre faut pas être triste :)


Elliott L. Evans a écrit:
te parler de là oula, je pourrais dire que je suis parfait? :roll:

non mais sérieusement hum.... Elliott a perdu ses deux parents étant jeune... C'est un petit jaloux, il parle tout le temps, il fait toujours à sa tête, c'est un petit romantique x) sinon hum...xD

    Il a un métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 16:36

Bha ouais xD
Mécanicien =/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. EmptyLun 26 Sep - 18:08

Hum et je n'ai pas de voiture x)
Je réflechi mais j'avoue que rien ne viens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty
MessageSujet: Re: ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.   ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» ELLA ◈ elle nous mets dans un drôle d'état.
» LOLA - nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle, elle est occultée.
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» elle est si con la lune. ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. (fauve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-