► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:48

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je me sens différent, enfin je ne sais pas si c’est juste une impression mais j’ai quand même sauté un grand pas. J’ai offert ma première fois à la fille dont je suis dingue depuis tellement d’année, jamais je l’aurais cru en réalité. On s’était revu par hasard, et elle avait appris à me connaître cette fois-ci, et surtout on s’est rendu compte que nous étions très attiré l’un de l’autre. Bref, c’est comme ça que je m’endors, sur le souvenir d’un très bon moment de plaisir, et je peux le dire j’ai vingt trois ans et j’ai enfin passer le cap avec la femme que j’aime, parce que oui j’aime Tess plus que tout. Je m’étais rapidement endormis, sans refaire de cauchemar, et pour le coup, je rattrapais ma fatigue que j’avais accumulé durant cette semaine au boulot. Une bonne grasse matinée m’attend.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:52

Non, à cet instant, Tess ne sait pas que des sentiments amoureux commençaient à naître au fond d'elle. Cette nuit va tout changer pour elle. Elle va réapprendre à aimer et à faire confiance. Et dire qu'à la base, elle pensait dormir et se réveiller comme tout ses dimanches. Et non, Thomas est apparu dans la nuit pour offrir un moment délicieux. Elle aime ce genre de moment, si imprévisible, si spontané. Tess s'endort bien rapidement cette nuit et se réveillera bien tard. Avant midi, certes, mis une bonne grasse matinée. Cette journée s'annonce belle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 8:13

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
vFatigué, je suis réellement fatigué. Déjà à cause du travail et puis ça fatigue quand même ce genre de moment. Alors je profite de cette nuit, complètement collé à Tess pour m’endormir rapidement et passer le reste de la nuit très bien sans cauchemar, bien au contraire, il est très loin pour le coup. Je finis doucement par me réveiller, mais l’envie de me lever n’y est pas. J’ai accumulé trop de fatigue en ce moment, et j’ai vraiment besoin de dormir, et pour moi il était encore tôt, alors que ce n’était pas le cas. Mais bon va bien falloir qu’un moment je me lève pour pouvoir profiter de ce dimanche avec éventuellement Tess. Quoi que je resterais bien toute la journée au lit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:54

Une nuit paisible, agréable. Tess ouvre les yeux au petit matin mais elle se rendort aussitôt en voyant l'heure. Bien trop tôt. C'est seulement trois heures après, qu'elle se réveille réellement mais reste, tout de même, dans le lit sous la couette. Elle se retourne pour voir Thomas et affiche un sourire, à cette vue. Elle vient alors, à se nicher dans ses bras. Non pas pour se rendormir mais pour profiter de cette matinée, ou voir de cette journée.


Dernière édition par Tess F. Baxter le Jeu 4 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:17

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je m’étais réveillé, mais je m’étais juste contenté de me remettre sur le dos, pour pouvoir essayer de continuer de dormir, mais je viens à sentir Tess se mettre dans mes bras, alors instinctivement je viens à sourire, resserrant mes bras autour d’elle, pour lui faire comprendre que j’étais réveillé. J’étais vraiment bien avec elle, et pour rien au monde j’ai envie que ça se termine entre nous. Je me tourne alors vers elle, pour l’entourer de mes bras, alors que j’ouvre doucement mes yeux, pour pouvoir lui sourire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 18:37

Tess vient rapidement se mettre dans les bras de Thomas. Et à son mouvement, elle eut un sourire mais, elle garde ses yeux fermés. C'est bien trop difficile de les ouvrir. Non, en fait, elle n'a pas envie. Je te kidnappe, pour la journée. dit-elle sans bouger, sans ouvrir ses yeux, juste un sourire, un autre, apparaît sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:06

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’avais sentis Tess venir se blottir dans mes bras, alors je l’avais laissé faire, resserant même mes bras autour d’elle, alors que je me tournais vers elle, me collant à elle. « Je te kidnappe, pour la journée. » Je souris alors que j’avais ouvert finalement les yeux pour pouvoir la regarder. « Je ne comptait pas partir de toute façon. » Dis-je alors en venant l’embrasser tendrement. Ca me manque déjà de l’embrasser. Je ne peux m’empêcher de l’embrasser encore et encore, encore plus depuis cette nuit.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:11

Dans les bras de son amoureux, Tess est vraiment bien, tellement bien qu'elle ne va pas partir de si tôt. Elle lance une petite remarque, souriante sans pour autant ouvrir les yeux. Elle n'eut le temps de dire quelque chose que les lèvres de Thomas s'écrasent contre les siennes pour un long baiser. Rah ce dimanche s'annonce parfait, vaut mieux pas, qu'elle pense au lendemain. Journée au lit, te convient ? Mais alors qui va leur apporter le petit-déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:36

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je n’ai vraiment pas envie de bouger, j’ai envie de rester comme ça toute la journée, et ne pas bouger. Je viens alors à l’embrasser tendrement, depuis ce qui s’est passé, mon cœur s’emballe encore plus à chaque baiser, à chaque touché. C’est donc ça l’amour ? « Journée au lit, te convient ? » J’hoche alors la tête en la regardant, alors alors que je passe ma main sur sa joue délicatement. « Parfaitement… » Dis-je en souriant amusé, alors que je dépose une multitude de baisers sur ses lèvres.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:40

Une journée au lit comme celle-là, elle signe direct pour en avoir tout le temps. Elle prolonge ce baiser avant de sourire à ses propos. Mais, de façon rapide, Thomas vient à déposer quelques baiser sur ses lèvres. Elle finit par rire. Faut que je respire ! dit-elle en riant, oui elle est surtout amusée et c'est pourquoi, elle se redresse pour lui en faire pleins sur ses lèvres et son visage, rien que pour se venger. Quoique, pour un grand plaisir, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:51

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Une journée au lit avec Tess, je prends directement à vrai dire. Qui dirait non ? Passer toute une journée au lit avec la fille qu’on aime. Je viens alors à déposer plusieurs baiser sur ses lèvres. « Faut que je respire ! » Je rigole légèrement en la regardant. « Mourir en m’embrassant, c’est bien non ? » Dis-je en rigolant, alors qu’elle se redresse pour m’en faire plein partout. « Moi j’aime bien. » Je lui souris, alors que je me redresse aussi, me penchant au dessus d’elle pour l’embrasser elle aussi partout sur son visage.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:09

Tess se mit à rire alors que Thomas la noie avec tout pleins de baisers sur ses lèvres. C'est un peu comme des chatouilles, sauf que c'est plus agréable. Elle hausse les épaules, l'air de rien avant de paraître amusé. Crois pas que je vais te laisser seul ! Si elle meurt, il vivra lui et elle ne veut pas ça ! En se redressant, elle rit et vient voir lui pour se venger en l'embrassant partout sur le visage. Fais attention, je pourrais ne pas m'en lasser. dit-elle en revenant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:28

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« Crois pas que je vais te laisser seul ! » Je souris amusé en la regardant. « Ooh non j’espère pas… » Elle vient à m’embrasser à de nombreuses reprises aussi, ce qui me fait rire tout de même. « Fait attention, je pourrais ne pas m’en lasser. » Alors là franchement moi ça me dérange pas quand même. Bien au contraire. Je prolonge son baiser, alors que je me redresse me mettant à moitié au dessus d’elle. « Moi je m’en fiche, j’en veux tout le temps de tes baisers. » Dis-je en souriant amusé alors que je retourne l’embrasser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Oula non, Tess ne compte pas le laisser seul sur Terre, hors de question même ! Il en veut tout le temps ? D'accord. Je te prend au mot ! dit-elle sérieuse mais aussi amusée. Elle continue de l'embrasser un peu partout avant d'attérir sur ses lèvres pour prolonger. C'est ensuite qu'elle descendit au niveau du torse, au niveau des cicatrices. Une chose qu'elle n'a jamais fait : elle pose délicatement ses lèvres dessus pour y déposer un baise, plusieurs même mais avec beaucoup de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:16

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Elle a plutôt pas intérêt à me laisser seul, qu’est ce que je deviendrais sans elle moi ? « Je te prend au mot ! » Me dit-elle lorsque je lui disais que j’en voulais tout le temps des baisers. Je sens alors ses baisers descendre sur mon torse et mes cicatrices. Au début, je n’étais pas forcément à l’aise, mais je me dépends et j’apprécie ses baisers. Vraiment, je sens toute la douceur qu’elle met dans les baisers et j’apprécie énormément. Je baisse le regard vers elle pour pouvoir la regarder.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:21

Elle ne laissera jamais Thomas seul, elle ne laissera aucune fille lui mettre le grappin, non mais. Par la suite, elle descend vers le torse du brun mais plus particulièrement à ses cicatrices où elle dépose quelques baisers dessus. De façon délicate, elle sait que c'est une zone très sensible. Les caresses, ça allait mais quand il s'agit d'y poser ses lèvres, c'est différent. Un peu comme si elle se concentrait pour ne pas lui faire mal. Mais, elle remonte, peu de temps, après, pour déposer un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:48

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Moi non plus je ne laisserais pas Tess seule, hors de question que des hommes aient envie de l’approcher. Elle est à moi maintenant et je ne laisserais jamais un homme s’approcher d’elle. Bref, Tess vient à embrasser mes cicatrices le plus délicatement possible. Je me mords la lèvre inférieure alors que je la regarde faire. J’apprécie vraiment comment elle s’y prend avec moi. Elle finit par remonter pour déposer un baiser au coin de mes lèvres. « C’est vraiment agréable… »Dis-je en la regardant, venant l’embrasser une nouvelle fois.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 22:53

Tess se décide à le faire. À toucher les cicatrices de Thomas, du bout des lèvres. Elle veut replacer cette douleur par quelque chose de plus agréable. Essayer d'éloigner ce souvenir, le plus loin possible. Mais, elle remonte ensuite, souriante. J'ai faim. dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Dur de rester concentrer, car elle rit très légèrement. Oui, elle a sortit ça comme ça mais c'est vrai. T'as pas envie de ... pancakes ? Oui, Tess aime la nourriture américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:07

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
C’était réellement agréable de sentir ses baisers au niveau de mes cicatrices et c’est dix fois plus agréable de sentir ça plutôt que de sentir de la douleur, surtout comme cette nuit où je m’étais réveillée en sursaut avec des douleurs à mes cicatrices. « J’ai faim. » Je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement lorsqu’elle me dit ça. C’est venu comme ça d’un coup. « T’as pas envie de … pancakes ? » Je la regarde en me mordant la lèvre inférieure. « Pourquoi pas, mais bon après je sais pas en faire moi… » J’en ai même jamais mangé en réalité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:12

Tess remonte alors pour un énième baiser sur les lèvres. Mais rapidement, elle a une soudaine envie de pancakes. D'ailleurs, elle en rit. Le meilleur ami de mon frère est américain... Il m'a apprit à en faire. dit-elle d'un large sourire, oui elle est plutôt contente de savoir en faire, pour le coup car c'est tellement bon ! Tess vient à montrer sur Thomas, à califourchon, plaçant ses deux mains sur ses avants-bras. Tu veux m'aider à en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:27

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Tess a une soudaine envie de manger, et de manger des pancakes. Ca tombe bien j’en ai jamais mangé et pourtant j’ai toujours voulu essayer, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire. « Le meilleur ami de mon frère est américain… Il m’a apprit à en faire. » Et bien ça c’est plutôt une bonne chose, parce que j’ai toujours voulu en manger et je vais pouvoir goûter et savoir le goût que ça a. « Tu veux m’aider à en faire ? » Me demande-t-elle alors qu’elle s’était installé à califourchon sur moi. « Bien sûr que je vais t’aider, je vais pas rester au lit alors que Madame fait à manger. » Dis-je en souriant amusé, alors que je me relève, m’asseyant pour finir contre Tess et lui voler un baiser.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:35

Une envie soudaine de pancakes lui traverse et elle propose cette idée à Thomas. Heureusement, qu'elle savait en faire. C'est souvent son plat du dimanche. À califourchon sur Thomas, elle vient passer ses bras autour de son cou, quand il vient se coller à elle. Alors, amène-moi jusqu'à la cuisine. Exactement, Tess ne bougera pas, à lui de la porter jusqu'à la cuisine. Au fond, c'est fou ce qu'elle s'amuse, elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:14

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Tess a envie de pancakes et je ne dis pas non bien au contraire même. C’est avec plaisir, surtout si elle sait en faire, parce que ce n’est pas moi qui vais pouvoir l’aider malheureusement. Elle vient à se mettre à califourchon sur moi, alors que je me redresse pour m’asseoir collant nos corps l’un contre l’autre. « Alors, amène-moi jusqu’à la cuisine. » Hein ? Quoi ? Moi ? Pas qu’elle est lourde, mais bon je suis pas si fort que ça quand même. Mais je peux toujours essayer. « Tu veux tester ma force c’est ça ? » Demandais-je en rigolant légèrement. Je m’approche déjà du rebord de lit, pour poser mes pieds au sol, ça sera plus facile pour me lever. Je pousse sur mes pieds et mes bras pour me lever, alors qu’une fois debout, je pose mes mains sous ses fesses pour la maintenir. « Et voilà ! » Par contre pas longtemps je ne tiendrais pas longtemps.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:45

C'est dimanche donc c'est pancakes. Elle demande tout de même à ce que Thomas l'aide, c'est plus amusant de faire la cuisine à deux ! À califourchon sur lui, elle passe ses bras autour de son avant de lui annoncer qu'il va devoir la porter jusqu'à la cuisine. Elle vient à rire à la réaction du brun. Peut être bien ! dit-elle en haussant les épaules, l'air de rien. Et voilà, Thomas est debout. Allez mon chevalier servant, en avant la cuisine ! dit-elle sans trop bouger pour ne pas qu'il perde l'équilibre ou autre. C'est plutôt marrant de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:11

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je viens à me lever alors que je porte Tess. Ce n’est pas la chose la plus facile que j’ai eu à faire, parce que bon soulever une personne c’est loin d’être facile quand même. Mais bon je m’en sors pas trop mal pour le moment. Je viens à me lever, passant mes mains sous ses fesses pour la maintenir contre moi. « Allez mon chevalier servant, en avant la cuisine ! » Je lui tire la langue, alors que je tapote sur ses fesses légèrement. Je me mets en marche de sa cuisine assez rapidement pour le coup. « Et voilà… » Dis-je en retirant alors mes mains pour qu’elle puisse poser ses pieds par terre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TESS + uc
» Départ, désolé
» TESS ◊ j'ai besoin de personne
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-