► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 13:29

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’ouvrais la couette pour que Tess puisse m’y rejoindre tout de même. On est collé l’un contre l’autre, alors que Tess me demande comment je me vois dans cinq ans, et évidemment je lui réponds que j’espère qu’on sera toujours ensemble. Je le souhaite vraiment. « Tu es si romantique ! » Je lui souris légèrement, alors que je lui inverse la question. « Mmh… Une maison, si possible … Puis, j’aimerais bien réaliser un film, mais un grand film quand même ! » Je souris amusé en la regardant. C’est sûr que faire un film ça serait vraiment génial. « Faire un film, je te le souhaite vraiment Tess… » Réussir dans son métier c’est toujours quelque chose d’important.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 18:18

Tess le rejoint sous la couette et vient se mettre proche de lui. Ce contact lui faisait du bien et maintenant, elle ne veut plus sortir de ce lit ! Tess voit le romantisme de Thomas. Elle aime ça puis il a le don de la faire sentir si importante... Mais, par la suite, elle vient à lui dire où elle se voit dans les cinq ans à venir et machinalement, sa carrière lui vient en tête. Elle affiche un petit sourire aux propos du brun. Tu sais... Ton histoire est inspirante... L'histoire de Thomas n'est pas comme toutes les autres, du moins de ce qu'elle sait de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 21:29

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
On parlait alors de l’avenir, de ce que nous souhaitons dans cinq ans, et franchement oui j’aimerais vraiment qu’on puisse toujours être ensemble. Après évidemment j’espère évoluer dans mon métier, tout comme Tess. « Tu sais… Ton histoire est inspirante… » Je fronce les sourcils en la regardant. Qu’est ce qu’elle veut dire par là exactement ? « Comment ça ? » Demandais-je finalement en la regardant. Elle n’a quand même pas envie de faire un film sur ma vie ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 22:19

Dans cinq ans... C'est loin mais elle espère réussir dan sa branche, puis elle se voit bien avec Thomas. Bien que cela lui fait peur parce que cela devient sérieux. Oui, elle prend le risque de souffrir mais, certainement, que cela en vaut le coup, oui. Elle hausse, juste les épaules avant d'afficher un petit sourire. Tu as vécu tellement de choses... Pourquoi tu ne mettrais pas tout par écrit ? Non, elle insinue pas un livre destiné à être vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:10

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
On est ensemble depuis seulement plusieurs jours, et je lui avoue déjà que je me vois toujours avec dans cinq ans. Bon après on verra bien où nous serons, mais vraiment oui j’espère qu’on sera toujours ensemble. « Tu as vécu tellement de choses… Pourquoi tu ne mettrais pas tout par écrit ? » Je fronce les sourcils. « Je n’ai pas spécialement envie que tout le monde sache ce que j’ai vécu… » Répondis-je finalement en la regardant. Tout le monde dira que je n’ai pas eu de chances, tout le monde aurait pitié, et je préfère garder ça pour moi et aussi avec Tess maintenant.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:27

C'est alors que Tess lui propose d'écrire son histoire. Oui, peut être que l'écrire peut lui faire du bien, c'est une autre manière d'exprimer tout ce qu'on ressent et tout ce qu'on garde depuis tant d'année. Et si tu écrivais pour toi ? propose-t-elle enfin car c'est bien là qu'elle voulait en venir, à la base. Oui, elle est longue parfois pour exprimer ses pensées, ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 23:40

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Elle veut que j’écrive mon histoire, mais je ne pense pas que je sois capable de faire ça en sachant que tout le monde pourrait le lire pour le moment. Je n’ai pas envie que ça se sache tout simplement. Tess est au courant, et c’est déjà très bien pour moi. « Et si tu écrivais pour toi ? » Je fronce les sourcils en la regardant. « Je ne sais pas trop… J’ai envie de laisser ça derrière moi. » Je ne sais pas si ça pourrait m’aider, peut être ou peut être pas j’en ai aucune idée, et je verrais bien.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyMar 16 Déc - 1:10

Écrire peut, peut être lui faire du bien. Cela aide à exprimer des choses, des souvenirs profonds... Enfin, c'est ce qu'elle pensait et elle décide de soumettre cette idée à son petit ami. Je comprend mais.. dit-elle en venant caresser, doucement, une de ses joues. Ca peut, peut être t'aider ? Exprimer des choses sur papier, ça peut te faire du bien. Elle veut l'aider et, elle pense que laisser tout ça derrière soi ne va rien arranger, car ça sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:05

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Tess me propose d’écrire mon histoire, et c’est vrai que je ne m’attendais pas à ça, surtout que l’écriture ce n’est pas mon truc alors devoir écrire ma vie, ce que j’ai vécu, je ne sais pas si ça peut être une bonne idée. « Je comprend mais.. » Je la regarde, en baissant légèrement le regard. « Ca peut, peut être t’aider ? Exprimer des choses sur papier, ça peut te faire du bien. » Oui peut être j’en ai aucune idée, mais déjà lui en avoir parlé, ça m’avait fait du bien, beaucoup de bien même. « Oui peut être, je ne sais pas trop… » Lui répondis-je tout simplement en la regardant dans les yeux, alors que je me collais à elle.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 13:34

Tess passe sa main sur la joue de Thomas, qu'elle caresse doucement. Elle lui émit une petite idée, qui peut, peut être l'aider. Elle n'a jamais tenté cette méthode mais d'après de nombreuses personnes, cela aide. Bon, après libre à lui mais au moins, elle tente de l'aider, par n'importe quel moyen. Réfléchis-y. dit-elle simplement, laissant échapper un petit sourire puis un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:42

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’appréciais que Tess veuille vraiment m’aider. Peut être que ça peut marcher, peut être pas. Je ne sais pas trop, et j’essayerais certainement. Du moins je vais y réfléchir tout de même. « Réfléchis-y. » J’hoche la tête en la regardant. Oui je vais le faire, parce que tout ce dont je veux c’est de pouvoir avancer dans ma vie. « Oui je vais y penser… » Je lui souris en la regardant droit dans les yeux, alors que je viens à l’embrasser doucement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 23:04

Le sourire de Tess réapparut mais un sourire qui se veut être rassurant. De plus, elle est contente qu'il puisse réfléchir à cette méthode. Mais plus besoin d'aborder ce sujet, pas aujourd'hui car aujourd'hui, c'est tellement parfait... Elle vient à prolonger ce baiser, un peu de la façon, comme si c'était le dernier. Bon, elle adore l'embrasser, elle pourrait passer sa journée à le faire, avec quelques coupures, pour pouvoir respirer, cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 23:19

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’allais réfléchir à la méthode qu’elle me proposait, ça pourrait éventuellement m’aider en effet. Mais bon j’en sais pas plus, on verra bien comment ça va se passer. Si je continue de faire des cauchemars, j’opterais pour la solution de Tess, mais je préfère attendre pour le moment. Je me contente alors de l’embrasser tendrement, voulant absolument pouvoir profiter de ce genre de moment avec la jeune femme. Je n’ai pas envie que ça s’arrête, j’ai envie que ça continue et je pourrais passer toute la journée à l’embrasser de cette façon, alors que ma main se pose sur sa taille.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 13:31

Oh oui, l'embrasser encore et encore ! Comment peut-on être accro à ses lèvres ? Comment peut-on être accro à ce point, en fait. Passant ses bras autour de sa nuque, elle prolonge ce baiser. Se collant à lui, oui car ce contact lui fait du bien, la rassure. Cette journée est juste parfaite. Même si elle avait prévu de le voir, le fait qu'ils soit venu dans la nuit a changé la donne. Certainement, que si elle était venue chez lui ou le contraire, en début de journée, les choses seraient différente, la journée serait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» TESS + uc
» Départ, désolé
» TESS ◊ j'ai besoin de personne
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-