► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:41

Oui, l'envie monte d'un cran. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait être attiré autant par Thomas et surtout être sa première. Alors qu'ils n'ont plus de haut, Thomas vient à prendre la parole sur un détail très important. Elle fit une grimace. Attend.. dit-elle en se tournant légèrement pour atteindre son tiroir de la table de nuit. Elle n'a pas tellement envie qu'il sache que Tess en possède chez elle, pourtant, ils sont là depuis assez longtemps mais toujours d'actualité. Elle fit une nouvelle grimace avant de revenir vers lui. Mmh... Tu veux ... Tu veux que je t'aide ?


Dernière édition par Tess F. Baxter le Mer 3 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:57

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Malgré que je sois vraiment un débutant je pense à un détail très important, qui est quand même de sortir couvert. J’avoue que rien que de lui en faire part me gêne. « Attend.. » Je fronce le regard en la voyant ouvrir sa table de nuit pour sortir un préservatif. Heureusement qu’elle en a parce que là je suis décidé et si elle en avait pas eu, on aurait dû tout stopper et je ne sais pas quand ça se serait reproduit. « Mmh… Tu veux … Tu veux que je t’aide ? » Je la regarde dans les yeux, ne sachant pas quoi dire et quoi lui répondre. « Je devrais y arriver… » Ca ne doit pas être si compliqué, non ? Je prends l’emballage mais je le pose sur la table de nuit pour le moment. On porte entre nos pantalon, et en réalité j’ai vraiment envie qu’on y aille doucement et qu’on découvre nos corps. Alors je retourne l’embrasse, alors que ma main descend à son short que je baisse doucement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:04

Tess sentit, tout de même, la gêne... Avoir des préservatifs donne beaucoup d'informations, sur la personne, non ? Mais bon, elle en a, elle ne va pas le cacher surtout qu'elle attendait ce moment. Elle vient à lui demander s'il voudrait le mettre ou non et sourit à sa réponse. Pour le moment, corps contre corps, bien que Thomas lui enlève délicatement le bas, elle prolonge chaque baiser, baladant ses mains dans le dos du brun. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait rien fait et avoir Thomas sur elle, de cette manière, l'envie arrive bien rapidement mais elle se doit juste légèrement se calmer pour être au même rythme que son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:11

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Généralement c’est à l’homme d’avoir des préservatifs mais en réalité Tess nous sauve en quelque sorte, et je ne vais pas lui en vouloir d’en avoir. Il faut sortir couvert comme on le dit si bien. J’essaye de faire au moins, alors que je baissais délicatement son bas, pour pouvoir le lui retirer entièrement. Je me laisse faire par l’envie que je ressens en ce moment pour Tess. Parce que oui je la désire, mais vraiment beaucoup, sauf qu’en même temps que mon désir, j’ai le stress aussi de l’acte qui monte. Je frissonne en sentant ses mains sur mon corps, alors que je prolonge le baiser, me collant contre moi, mais le fait de coller mon bassin contre le sien, me fait lâcher un léger soupir de plaisir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 0:17

En réalité, il ne lui reste plus rien à Tess... Encore un bas et elle est entièrement nue... C'est alors qu'elle vient à baisser le pantalon de Thomas mais dut s'arrêter car elle ne peut pas aller plus loin dans sa position. Alors, en attendant qu'il l'aide, elle continue de balader ses mains dans son dos, sur sa nuque, dans ses cheveux tandis que ses lèvres continuent de s'écraser contre celle de Thomas pour plusieurs baisers langoureux, voir passionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 9:18

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Tess ne portait plus qu’un vêtement désormais alors que je continuais de l’embrasser, et en collant nos bassin ensemble, un léger soupir était sortit de ma bouche, me gênant légèrement sur le coup. Je sens ensuite les mains de Tess vouloir me retirer mon jean alors je l’aide. Je m’écarte légèrement d’elle pour pouvoir le retirer, me laissant dans mon boxer. Je ne tarde pas à me recoller à Tess pour pouvoir l’embrasser à nouveau. Instinctivement je colle nos bassin ensemble et elle peut désormais sentir mon excitation. C’est la première fois qu’une fille me voit dans cet état là et surtout peu habillé et bientôt nu parce que ça va arriver.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:40

Oui, il ne restait plus qu'un bas pour Tess alors qu'elle tente d'enlever le pantalon de Thomas. C'est avec son aide qu'elle le découvre en boxer, uniquement. L'envie, le désir monte d'un cran, une nouvelle fois. Les frissons parcourent le corps de Tess au moment où elle sentit l'excitation de son petit ami. D'ailleurs, elle se colle davantage à lui, tentant de continuer chaque baiser qui se présentait à elle. Elle prend son temps oui mais cela devient de plus en plus difficile. Elle se laisse guider, dès à présent... Comme si elle ne voulait plus prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:00

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je retire mon pantalon, pour ensuite revenir me coller contre Tess. Le stress monte d’un cran en réalité. Il nous reste plus qu’un sous vêtement à chacun et je sais que d’ici quelques minutes, les choses sérieuses vont commencer et ça me stresse. Alors pour le moment je me contente juste de l’embrasser encore et encore, alors qu’elle se colle davantage contre moi. J’aime vraiment ce contact physique. Je caressais ses côtes délicatement, descendant petit à petit à son dernier vêtement, que je décide de retirer. Ma main remonte à sa hanches hésitante. J’aimerais bien lui donner du plaisir mais je ne saurais pas vraiment comment m’y prendre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:36

Tout s'accélère. Tess se retrouve rapidement ... Sans plus rien, sur elle. Totalement nue, sous Thomas. Et elle ne compte pas être la seule. C'est pourquoi, en glissant ses mains vers les fesses de Thomas, elle en profite pour lui glisser son boxer, toujours en demandant son aide. À présent, il n'ont plus rien. Tess stoppe le baiser pour pouvoir plonger son regard dans le sien. Ca ira... dit-elle pour le rassurer, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:27

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je finissais pas retirer le dernier sous vêtement de Tess, sentant vraiment le moment arriver. Je sens ses mains sur mes fesses pour abaisser mon boxer, alors que je m’en débarasse pour de bon. Nous voilà tous les deux nus, et là mon cœur s’accelère encore plus. « Ca ira… » Tess essaye de me rassurer, mais pour le coup, je stresse pas mal. J’attrape le préservatif et je le retire de l’emballage, pour pouvoir l’enfiler difficilement mais je finis par le faire. Je lève ensuite mon regard vers Tess et je la trouve vraiment magnifique. Je me replace entre ses jambes et après quelques tentatives, je finis par la pénétrer doucement.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:33

Tess tente de le rassurer, du mieux qu'elle le peut alors qu'elle baisse légèrement son boxer. Au final, tout deux n'ont plus aucun vêtement. Un autre moyen de se découvrir. D'ailleurs, la brune affiche un petit sourire, qui se veut certes, rassurant mais aussi ... Comment dire, elle aime ce qu'elle voyait, là. Thomas finit par enfiler la protection avant de le sentir elle. Elle le regarde, intensément et vient à bouger très doucement son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:47

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
J’enfilais le préservatif, pour ensuite venir me mettre entre ses jambes. Après quelques tentatives, je viens à la pénétrer, et je ne peux m’empêcher de lâcher ses lèvres pour gémir de plaisir. C’est une sensation vraiment agréable et du plaisir j’en ressens. Je commence alors à faire des vas et viens en elle doucement. Je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisir alors que je la regardais. J’avais mes lèvres collés aux siennes, mais je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisir, ne pouvant pas l’embrasser. J’accélère légèrement, du mieux que je pouvais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:51

Alors que Thomas est en elle, elle bouge doucement son bassin. Ses soupirs se font entendre, des soupirs de plaisir. Lentement mais intense, c'était beaucoup mieux. Elle n'a pas vraiment d'avis pour le début mais pour le moment, elle ressent un immense plaisir et c'est avec ses gémissements qu'elle le prouve. Des gémissements, contre les lèvres de Thomas alors qu'elle agrippe ses cheveux de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:59

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je ressentais beaucoup de plaisir à lui faire l’amour. Comment j’ai fais pour ne pas vouloir vivre ce genre de moment plus tôt, parce que je ressens vraiment beaucoup de plaisir. Je continue mes mouvements en elle, avec la même allure et la même intensité. Le fait d’entendre les gémissements de Tess ça me rassure quand même, au moins je sais qu’elle ressent elle aussi du plaisir, et que je m’en sors pas trop mal. Je continue mes mouvements, jusqu’à accélérer, sentant mon orgasme arriver. Finalement, je gémis plus longuement contre ses lèvres alors que j’atteignais mon orgasme.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:08

Oui, Tess prend du plaisir à cet instant même. Elle bouge, quelques fois son bassin mais s'arrête quand les mouvements de Thomas s'accélère, rejetant sa tête en arrière... Mais au moment de l'orgasme de Thomas, elle revient vers lui pour écraser ses lèvres contre les siennes. Elle n'a pas atteint le commet, ce qui est normal mais elle a prit énormément de plaisir. C'était une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:22

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je bougeais mon bassin du mieux que je pouvais jusqu’à accélérer la cadence sentant mon orgasme arrive. Je finis par l’atteindre gémissement de plaisir, alors que Tess écrasait ses lèvres contre les miennes. Une fois mon orgasme atteint, je me laisse légèrement tombé sur Tess, assez essouflé pour le coup. Je l’embrasse rapidement, pour ensuite me retirer. Je l’embrasse, alors que je viens à me lever du lit pour aller dans la salle de bain et me débarasser du préservatif. Une fois fait, je reviens dans la chambre et sur le lit pour rejoindre Tess, alors qu’au passage j’avais repris mon boxer que j’avais renfilé déjà.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:25

Les lèvres de Tess s'écrasent contre celle de Thomas au moment de l'orgasme. Elle lâche tout de même un dernier soupir de plaisir. Quelques sourires, avant de regarder Thomas partir vers la salle de bain. Elle vient à enfiler son pyjama. Oui, ce n'est pas que mais il fait froid pour rester dans cette tenue, même si elle est à l'intérieur. Quand Thomas la rejoint, elle affiche un petit sourire. C'était bien... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:42

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je finisais par me retirer pour aller dans la salle de bain afin de retirer le préservatif. Je reviens ensuite dans la chambre pour enfiler mon boxer. Bon je n’ai pas mon pyjama, je vais devoir dormir comme ça. Tant pis, je peux bien faire ça. Je reviens rejoindre Tess dans le lit, me mettant sous la couette avec elle. « C’était bien… » Je souris alors en la regardant, vraiment content de savoir ça quand même. « Très bien… » Répondis-je doucement, alors que oui j’avais vraiment apprécié, j’avais vraiment pris du plaisir.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:45

Tess, sous la couette, fut rejoint par Thomas, bien rapidement. Elle lui avoue que c'était bien, vraiment et elle sourit à sa réponse. Elle se rapproche de lui pour lui voler un baiser avant de murmurer quelques mots. Tu vas y prendre goût, tu sais. dit-elle amusée, sans pour autant bouger. Franchement, elle n'aurait pas pensé que cette nuit, elle franchirait ce pas avec Thomas. C'était quelque chose de spontané et elle aime beaucoup, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:59

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
Je rejoins Tess sous la couette alors que je l’attire contre moi tout de même. Elle me dit que c’était bien et franchement ça me fait plaisir, parce que c’était ma première fois et j’avais peur de ne pas savoir m’y prendre et finalement je m’en suis pas trop mal sortit. « Tu vas y prendre goût, tu sais. » J’en doute pas à vrai dire. Je viens à l’embrasser rapidement. « Je sais pas comment j’ai fais pour passer longtemps à côté de ça… » Mais bon c’était à cause de mon blocage, j’avais pas envie que les filles puissent voir mon corps.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:07

Tout contre Thomas, elle vient à lui voler un baiser. Moi non plus, c'est le grand mystère de la vie ! dit-elle amusée. Franchement, elle non plus, ne comprend pas bien qu'il existe un réel problème, au fond... Elle lui adresse alors un sourire, tout en se mettant mieux, sous la couette. C'est bien que tu sois passé. dit-elle en lui caressant une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:20

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« Moi non plus, c’est le grand mystère de la vie ! » Je n’avais jamais rencontré la bonne fille et Tess est vraiment la vie avec qui je me sens bien, et en qui j’ai confiance. Elle ne me juge pas, et surtout elle connaît mon passé et ça ne me gêne pas d’être torse nu devant elle. « C’est bien que tu sois passé. » Je lui souris, alors que je l’entoure de mes bras. « Au moins maintenant que je ferais un cauchemar, je pourrais repenser à ce moment, pour m’aider à ne plus penser à mon cauchemar. » J’ai remplacé par la douleur par du plaisir, donc c’est une bonne façon de me redormir après.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:27

Nichée dans les bras de Thomas, le sourire de Tess ne disparaît pas. Oui, elle est contente de ce qui vient de se passer, c'était bien et elle fut la première de Thomas. Et j'espère qu'avec le temps, tu n'en feras plus. dit-elle simplement. Elle ne veut plus qu'il souffre, de cette façon, elle veut vraiment qu'il avance, qu'il se sente bien et qu'il soit heureux. On devrait dormir. Elle sourit. À cet instant, elle ne sait pas que sa vie va totalement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M. Williams
membre
Thomas M. Williams
✧ ÂGE : 23 ans
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 234
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:35

Désolé il est tard ✩
Tess & Thomas
« Et j’espère qu’avec le temps, tu n’en feras plus. » Je l’espère aussi, mais bon ça ne se contrôle pas, on verra bien ce qui se passe. Le pire dans tout ça c’est qu’au mois de Janvier, plein de mauvais souvenir vont revenir, notamment le jour où j’ai eu cet accident avec ma mère. « On devrait dormir. » Oui elle n’a pas tort. Après tout on est en plein milieu de la nuit. « T’as raison… Bonne nuit… » Je lui souris, lui volant un baiser, pour ensuite bien remonter la couette au dessus de nous. Je suis en simple boxer, alors je n’ai pas l’habitude. Bref, je ne peux m’empêcher de me coller à Tress pour ensuite fermer les yeux.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Tess F. Baxter
membre
Tess F. Baxter
✧ ÂGE : 23 ans.
✧ JOB : assistante de production.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 230
✧ HERE SINCE : 03/11/2014

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:41

Ce qui venait de se passer, l'a bien fatiguée et cela doit être le cas de Thomas. Elle lui sourit à son 'bonne nuit' et à son baiser avant de se mettre mieux contre lui. En fermant les yeux, elle repense à tout ce qui s'est passé depuis leur rencontre. Rencontre ou retrouvaille. Elle a apprit tellement de choses sur lui, il s'est énormément confié. Et n'oublions pas cette nuit où il s'est complètement livré en lui offrant sa première fois... C'est avec le sourire qu'elle s'endormit près de lui jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé il est tard ♥ Tess   Désolé il est tard ♥ Tess - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé il est tard ♥ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» TESS + uc
» Départ, désolé
» TESS ◊ j'ai besoin de personne
» Je suis désolé, depart d'Aaron
» JASPER + T’es désolé ? À ouais, ça change tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris maison-