► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolé, depart d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis désolé, depart d'Aaron Empty
MessageSujet: Je suis désolé, depart d'Aaron   Je suis désolé, depart d'Aaron EmptyJeu 21 Juil - 14:24

Date : 21/07 au definif
Motif : Coucou. Voila, je suis désolé d’avance pour ce que je vais dire à la suite, surtout que je viens à peine de revenir mais j’y ai beaucoup réfléchit durant mon absence. Oh lala Paris est une superbe forum, il n’y a aucun doute la dessus, vraiment il est superbe. Mais voilà, je ne suis plus trop inspiré pour interpréter le rôle d’Aaron, surtout que mes deux liens les plus important ne sont plus là. Je sais que les membres fantômes ne sont pas vraiment apprécié, c’est le cas sur tout les forums alors je ne souhaite pas l’être ici. C’est pourquoi je préfère quitter le forum, peut-être que je reviendrais plus tard avec un nouveau personnage, je ne sais pas encore. En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis désolé, depart d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, depart d'Aaron   Je suis désolé, depart d'Aaron EmptyVen 22 Juil - 17:19

Très bien :)
Eh bien, je te souhaite une bonne continuation Je suis désolé, depart d'Aaron 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolé, depart d'Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ, désolé
» Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞
» Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...
» Départ à reculons, mais départ quand même...
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-