► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on prend les même, on recommence (sassy'm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:57

quand est-ce que tu as murmuré oui ??? la prochaine fois que tu veux vraiment quelque chose écrit le noir sur blanc, dit le moi clairement. j'sais pas mais fait les choses clairement. j'suis clair, moi. j'veux te baiser, je te veux et tu le sais.
et j'te trouve pas chiante, c'est pour te faire réagir, c'est comme pour te faire un électrochoc. réagis sacha, réagis !!
mais ne pas part pas. reste avec moi.
j'cours après toi, tu te rends compte ? j'te rattrape. j't'attrape par le bras.

- c'est pas c'que j'voulais dire, tu le sais bien. putain. et t'as bien vu comme j'suis con, j'comprends pas. j'te comprends pas, sacha. j'arrive même pas à lire entre tes lignes. tu parles chinois. moi j'veux que toi et...pars pas.

mort de rire, presque je pleure pour toi. et file, intérêt que je t'ai quand même.
même si rien de tout ça est faux. mais y'a marqué canard sur mon front, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:39

quoi? pourquoi tu m'arrêtes encore? pourquoi tu m'laisses pas partir? c'est bon, fous-moi la paix, laisse-moi partir et va baiser j'sais pas qui dans un endroit pas net. j'm'en bats les couilles. (ou presque.)
j'soupire un peu et me retourne.
tu veux que moi, mon cul. fais pas genre, ça va! tu veux une chatte ce soir, c'est tout. tu t'es juste dit que moi, j'serais libre. puisque moi, pauvre conne de sacha, j'aurais dû t'attendre pendant un an, attendre le retour de mon copain, bien gentiment et lui faire à bouffer à sa sortie de taule. mais j't'ai pas attendu, et j'suis pas disponible. j'ai pas envie. (si, j'en meurs d'envie.)
- on est restés ensemble pendant un an et t'es toujours incapable de me comprendre..
t'entends bien comme je parle au passé, nassim? c'est indirect pour bien te faire comprendre qu'on n'est plus ensemble ; j't'appartiens plus. mais peut-être que ça non plus, tu vas pas le comprendre. peut-être que je devrais te dire les choses clairement.
plus tard.
- pourquoi tu fais ça? pourquoi t'insistes pour me sauter moi alors que t'étais prêt à me tuer presque, tout à l'heure?
c'est quoi ton truc, nassim? et m'fais pas croire que t'as des sentiments, j'suis pas conne. tu veux juste me sauter, je sais.
(embrasse-moi nassim. écoute pas mes conneries. embrasse-moi, et puis force-moi, presque. j'te veux moi aussi. j'y peux rien si j'raconte des conneries, si j'te résiste. c'est pas conscient, j'te promets. embrasse-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:47

désolé, désolé, mais j'devrais faire quoi pour que tout aille mieux ? faut faire quel genre d'étude pour te comprendre, sacha ? j'suis désolé d'avoir besoin d'un décodeur et d'être un peu con. mais t'aimais bien ça, avant, non ? ça te dérangeait pas tant que ça ?

- mais qui te parle de te sauter ? c'est bon j'ai laché l'affaire de ce côté là. si tu veux vraiment pas me voir ce soir, dit le moi. mais j'ai assez fait d'efforts. tu sais bien que, voilà, tavu, j'vais pas te le dire parce que ça sert à rien, mais voilà j'voulais passer un bon moment.

j'ignore volontairement ce que je veux pas entendre. me file pas la vérité en plein dans la face, j'sais j't'ai fait mal mais j'veux me rattraper, comprend le.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 20:45

ah, ouais, pour de vrai? promis, juré, tu me racontes pas de conneries, nassim? jure-moi que tu me prends pas pour la dernière des connes quand tu me dis ça, que tu veux vraiment juste passer un bon moment avec moi, plus que de me sauter.
puis si, dis-le, nassim. dis-le putain. ça sert pas à rien. tu veux me garder? (me récupérer, plutôt) va falloir le prouver!
- ok. ok nassim, d'accord, on n'a qu'à aller chez moi.
de toute façon c'est pas comme si t'avais vraiment un chez toi où tu voudrais me mener. chez moi c'est chez nous.
- de toute façon, j'suis indisposée, alors il se passera rien.
comme si le fait que j'ai mes règles t'avait déjà empêché de me sauter.
c'est bon, on s'casse?
Revenir en haut Aller en bas
nassim ajghighe
membre
nassim ajghighe
✧ ÂGE : XXIII
✧ JOB : chomdu
✧ COEUR : mabiche
✧ MESSAGES : 82
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:26

t'es sérieuse t'as tes putains de règles ??? mais tu te fous de moi là ? c'est l'univers qui me fait le plus gros doigts d'honneur de l'univers, là ???
j'y crois pas. bon faudra faire avec... t'as changé, tu le fais plus avec zoé ? tant pis ... ça te prouvera peut-être quelque chose.
et puis au pire j'ai gagné.

- dac. chez toi.

j'ai bien envie de te faire un bisou. de faire claquer mes lèvres sur ta joue.
j'hésite.
j'me lance.
mouak
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Poupard
membre
Sacha Poupard
✧ ÂGE : vingt-et-un ans
✧ JOB : licence trois, lea
✧ COEUR : yves, jean-paul, alexander, isabel, christian, karl, tom, rick, raf, etc
✧ MESSAGES : 177
✧ HERE SINCE : 10/11/2014

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:41

c'est vrai? tu dis oui, pour de vrai? woah. je m'y attendais pas à celle-là. j'te dis que j'ai mes règles et qu'on fera rien, et toi, tu dis ok, on va quand même chez moi. attends, t'as bien compris c'que je t'ai dit au moins? tu m'étonnes, nassim. t'as changé finalement peut-être bien. peut-être même que tu m'aimes vraiment bien.
t'es l'amour nassim.
j'en reviens pas. peut-être que je te récompenserai alors d'avoir dit oui. tu le mériterais, que je te laisse quand même me faire ce que tu veux, pas vrai?
sans doute que oui.
t'es trop doux, mon nassim. ça m'tue. et ton petit bisou. tu m'étonnes chaque instant un peu plus.
je souris, beaucoup. et puis je passe mes bras autour de ta taille, un peu, et je niche mon visage dans ton cou.
attends un peu avant qu'on rentre, j'voudrais juste te garder un peu comme ça.
(tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué. si tu savais!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend les même, on recommence (sassy'm)   on prend les même, on recommence (sassy'm) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on prend les même, on recommence (sassy'm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.
» Aliénor ♪ Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté [Terminée]
» douce nuit // sassym
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: paris nuit-