► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 mêlons nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyVen 13 Déc - 22:05


brune louve burroughs

nom complet ▲brune louve burroughs lieu de naissance ▲paris âge ▲  dix neuf ans nationalité ▲  française diplômes, études ▲deuxième année de licence de culture et médias métier ▲aucun statut matrimonial ▲indéfinis orientation sexuelle ▲hétérosexuelle situation financière ▲aisé idole(s) de vie ▲la figure maternelle nombre d'amis facebook ▲867 moyen de déplacement ▲les taxis, la voiture de papa groupe ▲  écrire ici. avatar ▲  écrire ici. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

pseudo ▲ masha prénom ▲ rachel âge ▲ dix-sept pays ▲ france passion dans la vie ▲ tout ce qui est considéré comme artistique (l'art visuel, la littérature, la musique)  autre ▲ écrire ici.
présence ▲  irrégulière mais fréquente où as-tu découvert le forum ▲ j'y étais déjà inscrite il y a un environ deux ans et là je reviens d'une longue pause de rpg (pause qui a duré assez longtemps je dois l'avouer) comment le trouves-tu ▲ très actif, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré ici as-tu déjà été sur OLLP ▲ oui
Code:
<span class="pris">AVATAR ▲</span> Pseudo

Code:
<span class="pris">célébrité prise ▲</span> Prénom Nom


Dernière édition par Brune Burroughs le Ven 13 Déc - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyVen 13 Déc - 22:06


citation mon p'tit

cette partie est dédiée à l'histoire de ton personnage. chacun fait comme il veut, c'est assez libre tant qu'on arrive à en savoir plus sur le personnage en question et surtout que ça va au delà de 400 mots. nous, admin, nous en servons pour déterminer votre niveau d'écriture et c'est donc très important. à vous après de choisir d'écrire sous forme d'anecdotes, de journal, de role play. à votre guise mes petits loups mêlons nous. 3846838978 bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyVen 13 Déc - 22:07

+ bonsoir les loups,
je suis à la recherche d'un avatar. en effet, bien que marine de leeuw soit somptueuse, je pense avoir épuisé mon lot d'inspiration pour la jeune fille. j'aurais donc besoin de votre aide pour trouver une tête pour ma brune. j'ai une préférence pour les mannequins/models, brune si possible. je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est que je ne veux pas une adriana lima ou autre supertop de victoria's secret.
merci d'avance à celui ou celle qui me trouvera la perle.  mêlons nous. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyVen 13 Déc - 23:15

j'adore ton pseudo. moh là tout de suite, j'n'ai pas de noms de models non pris à te proposer, j'vais y réfléchir et essayer de revenir avec quelques noms. mêlons nous. 3846838978 sinon, bienvenue par ici, hésites pas si t'as des questions. mêlons nous. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyVen 13 Déc - 23:41

merci à toi, j'aime beaucoup aussi ton pseudo. j'avais appelé un de mes personnages "thaïs" et l'avait joué pendant un an et demi sur un forum, que de souvenirs. et taylor warren est un excellent choix bien entendu.  mêlons nous. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptySam 14 Déc - 0:49

Bienvenue parmi nous moh  Very Happy  !! Joli avatar (même si je ne la connais pas).
Je suis désolée, je ne connais pas vraiment de mannequins, donc je ne peux pas t'aider.  mêlons nous. 1448428924 

 mêlons nous. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptySam 14 Déc - 13:05

bienvenue parmi nous mêlons nous. 3846838978
marine envoie du lourd, mais je vais essayer de réfléchir à quelques petites têtes pour toi. en premier, je pense à kate bogucharskaia ? je vais essayer de t'en trouver d'autre moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyDim 15 Déc - 17:11

bienvenue par ici mêlons nous. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyDim 15 Déc - 23:42

bienvenuuuue parmi nous. mêlons nous. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyMer 18 Déc - 17:29

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptySam 21 Déc - 19:53


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition mêlons nous. 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? mêlons nous. 905474163 Alors manifestes toi. mêlons nous. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. EmptyJeu 26 Déc - 4:24

pas de nouvelles, j'archive. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mêlons nous. Empty
MessageSujet: Re: mêlons nous.   mêlons nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mêlons nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» ABY. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-