Invité Invité
| Sujet: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Sam 27 Juil - 22:47 | |
| Grace Talia Desuarez. ONE SHOOT | Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ Une info ◘ Une Anedocte ◘ Une habitude ◘ Un truc ◘ |
FINAL SHOOT | Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ Mes RPs en cours ◘ |
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Sam 27 Juil - 22:54 | |
| Rouge à lèvres & mascara. P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. | P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. |
P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. | P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. |
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Sam 27 Juil - 22:54 | |
| Pistolet & ballon de foot. P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. | P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. |
P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. | P. PRENOM NOM " groupe "Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant. |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Sam 27 Juil - 23:03 | |
| A vous mes chatons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Dim 28 Juil - 12:48 | |
| moi je veux bien un petit lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace Lun 29 Juil - 15:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace | |
| |
| | | | Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace | |
|