► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson Empty
MessageSujet: Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson   Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson EmptyJeu 29 Mar - 13:45

Nous nous entraînons
Ft. Justin & Nina


La journée avait démarrée assez classiquement pour Nina. Elle s'était levée aux alentours de six heures du matin, l'habitude américaine de se lever tôt ne l'ayant toujours pas quittée depuis son arrivée à Paris, avait pris son petit déjeuner, s'était habillée pour faire un peu de sport sur le tapis de course flambant neuf qu'elle s'était acheté il y a peu, avait ensuite pris une bonne douche rafraîchissante et enfilé des habits de ville. Elle avait un rendez-vous au studio à neuf heures trente pour une séance photo qui se prolongea jusqu'aux alentours de treize heures. Elle rentra alors à pied jusqu'à son grand appartement vide de présence humaine mais bruyant en raison des aboiements de sa petite chienne, Roxy. Ce n'est qu'après avoir mangé, nourrit la bête et la promener que la jeune brune se décida à aller effectuer quelques longueurs à la piscine, la journée étant chaude, cela lui permettrait de se rafraîchir un peu et d'en même temps se faire du bien. Attrapant un maillot une pièce, car faire des longueurs avec un deux pièces relevait légèrement du ridicule pour une personne désireuse de s'entraîner sérieusement et non là pour draguer les hommes, Nina sortit de son appartement et fila attraper le métro qui la conduirait à la piscine de la butte-aux-cailles, située dans le treizième arrondissement, où elle s'était déjà rendue à de nombreuses reprises.

Arrivée dans les vestiaires, la demoiselle se changea rapidement, enfilant son maillot bleu qui, même s'il ne se composait que d'une pièce, la mettait tout de même bien en valeur. Un sourire aux lèvres, elle se dirigea ensuite vers un des deux bassins extérieurs pour profiter du soleil éclatant en même temps. Elle déposa sa serviette non loin de la piscine avant de regarder autour d'elle. Le bâtiment était presque vide. Il devait avoisiner les quatre heures et les gens devaient probablement à peine rentrer du boulot. Et c'était très bien comme ça. Nina aimait nager dans un environnement calme, sans les cris des enfants qui résonnaient, sans devoir partager à dix un couloir. Lorsqu'elle plongeait dans l'eau, elle rentrait en union avec elle. Nina adorait la sensation de l'eau depuis toute petite. Son frère l'avait emmenée nager pour la première fois à ses cinq ans et elle s'était rendue toutes les semaines au bassin depuis. Sportive par nature mais surtout par le sang (toute sa famille étant des accros du sport), la natation constituait aux yeux de la jeune fille une de ses activités favorites.

Elle y avait d'ailleurs emmenée sa fille plusieurs fois dès ses premiers mois, afin de lui partager une de ses passions et d'essayer de lui y donner goût directement. Malheureusement, ses efforts n'avaient servi à rien puisque, à ses deux ans, elle s'en était allée dans un autre monde avec Clay, son père. Cet évènement traumatisant avait marqué Nina à vie et elle avait arrêté de vivre pendant quarante-huit mois. Une des seules activités qu'elle n'avait pas arrêtées avant de partir pour Paris était la natation, son frère l'ayant obligée à s'y rendre sous menace de l'y emmener de force, car la voir dépérir petit à petit de cette façon l'effrayait et il avait continué à tenter de redonner à sa petite soeur le goût de la vie sans relâche jusqu'au départ de celle-ci.

Tout en nageant, Nina repensa aux efforts de son frangin et se promit intérieurement de lui revaloir ça un jour. Sans lui, elle n'aurait pas tenu le coup. C'était lui qui l'avait d'ailleurs encouragé à refaire sa vie autre part pour ne plus fréquenter les fantômes du passé. Elle ne savait plus être heureuse à Los Angeles car cette ville était beaucoup trop remplie de souvenirs de sa famille ? Et bien qu'elle s'en aille! Et ce fut ce qu'elle fît. Elle retourna dans la ville maternelle de sa mère, lieu où elle avait toujours rêvé loger.

Sortant sa tête de l'eau pour reprendre sa respiration alors qu'elle nageait du crawl, l'attention de Nina se reporta soudain sur les abords de la piscine et particulièrement sur un très bel homme. Elle reconnut instantanément Justin et son coeur se mit à battre. Justin... Elle l'avait rencontré le premier soir de son arrivée à Paris lors d'un match de base-ball et tous les deux étaient devenus très proches. Tout cela pourrait paraître bateau, seulement, pour Nina, cela ne l'était pas. Car non seulement elle était devenue amie avec lui, mais avait aussi commencé à développer des sentiments à son égard. Ce magnifique jeune homme lui rappelait énormément son Clay et cela la perturbait. Les émotions qu'elles ressentaient lorsqu'elle était en sa présence depuis peu l'effrayaient car Nina avait gardée cette impression de trahison en fréquentant un autre homme depuis le décès de son mari. Elle n'avait jamais réussi à s'engager dans une relation sérieuse depuis et ne pouvait pas l'envisager.

Secouant sa tête afin de faire partir ses pensées, elle nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau, regardant Justin se mettre à nager avec une grâce incroyable. Elle le fixa fascinée, comme elle observait Clay quand il jouait au tennis. Il avait l'habitude de s'entraîner ici, elle le savait, mais elle ne s'était pas imaginée tomber sur lui, non pas que cela ne lui fît pas plaisir, au contraire.

Elle resta là à l'observer pendant une dizaine de minutes, elle-même ayant déjà nagé une bonne heure et ne voulant pas le déranger, car elle savait à quel point les sportifs tenaient à pouvoir exercer leur entraînement jusqu'au bout sans être dérangés. Lorsqu'elle sentit qu'il allait bientôt s'arrêter, elle se déplaça vers lui et s'assit sur le bord de la piscine où il se dirigeait sans la voir. Lorsqu'il arriva au mur et leva la tête, ayant vu des petits pieds se balancer devant lui, Nina le regarda dans les yeux avec un grand sourire.

"Hey beau gosse! Alors ? On s'entraîne ?"
Code by Anarchy Gif by Noway
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'entraîne, tu t'entraînes, nous nous entraînons Ft Justin Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir"
» Justin T. Hudson . "Sa ne sert à rien de courir" (Terminer)
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» Pouvons nous nous aimer ? (Corentin ♥)
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-