► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 12:36


francie gladys guerlain

nom complet ▲ francie gladys guerlain. lieu de naissance ▲  anvers. âge ▲  eighteen yo. nationalité ▲  belge. diplômes, études ▲  étudiante en journalisme. métier ▲  étudiante. statut matrimonial ▲  célibataire. orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle. situation financière ▲  dans la moyenne. idole(s) de vie ▲  scarlett, celle qui a pris soin de moi, et cléa, ma cousine, celle qui a toujours été là pour moi. nombre d'amis facebook ▲  203. moyen de déplacement ▲  voiture. groupe ▲  la javanaise. avatar ▲  selena gomez. crédits ▲  anaëlle.
premier point ▲ coutumes et autres traditions avaient bercés mon quotidien enfantin. j'avais donc reçu une très bonne éducation, bien qu'assez stricte. je pouvais également avoir tout ce dont je rêvais en un claquement de doigts, il s'agissait de compenser certain manque évidemment. deuxième point ▲ l'amour dans tout ça, je me demandais si ils avaient entendu parler de ce sentiment. à les regarder, on pouvait penser que tous les problèmes de la terre se réglaient à l'aide d'un chèque. les membres qui étaient censés composer ma famille restaient donc une belle interrogation à mes yeux. je ne comprenais pas leur fonctionnement, leur façon de vivre, et ce qu'ils attendaient de la vie. troisième point ▲ j'ai toujours été en révolte contre mes parents avec qui les rapports n'ont jamais été simples, mais plutôt conflictuels. c'est aux environs de mes huit ans qu'ils m'ont annoncés que je déménageais, car quelqu'un d'autre allait me prendre en charge. mon avis n'était même pas consultatif. je disparaissais de leur vie pour aller m'installer dans la capitale française. quatrième point ▲ par chance, c'est dans la vie de scarlett que je débarquais. elle s'est rapidement prise d'affection pour moi, et je l'ai de suite adoré. je passais le plus clair de mon temps avec elle au final, elle m'apportait l'attention que je n'avais jamais connu dans ma famille. C'est en partie grâce à elle que j'ai commencé à m'ouvrir un peu plus aux autres, et que j'ai enfin eu l'impression d'exister. cinquième point ▲ ma cousine, cléa, est le seul membre de ma famille que j'aime profondément. c'est avec elle que j'ai toujours tout partagé plus par téléphone et skype malheureusement, parce que nous n'avons jamais habité dans le même état. ce fût donc comme la fête à la maison quand la blondinette est venue me rejoindre à paris pour poursuivre ses études. sixième point ▲ c'est à son entrée au lycée qu'elle a fait la rencontre de gautier, c'est lui qui lui a fait visiter l'établissement. le feeling est passé immédiatement entre nous. si bien que nous ne nous quittions presque plus. j'avais enfin trouvé une oreille attentive, une épaule sur laquelle pleurer, et quelqu'un avec qui rigoler. j'avais peut-être mis le temps, mais je venais de trouver la personne qui me manquait pour m'épanouir pleinement dans cette nouvelle vie loin de ma belgique natale. septième point ▲ pourtant, nous avions aussi notre lot de prises de tête. je me surprenais à mettre mon grain de sel partout, allant même jusqu'à lui casser tous ses plans. c'est que la jalousie me faisait faire de drôles de choses. et c'est d'ailleurs dans ces moments-là que je me posais des questions quant aux vrais sentiments que je pouvais avoir envers gautier. ceux-ci avaient même tendance à me faire peur. huitième point ▲je n'ai eu qu'un seul mec dans ma vie, je ne sais même pas si j'ai eu le temps de tomber amoureuse. je pourrais faire la comparaison plus tard certainement. toujours est-il que ce dernier m'a quitté parce que je ne me suis jamais sentie prête pour sauter le pas. depuis, j'ai du mal à faire confiance aux hommes. neuvième point ▲ cela fait maintenant quelques mois que je vis seule dans mon appart' ou presque. puisque je me suis offert un adorable chien nommé baylor. il me tient compagnie, vu que j'ai horreur de me retrouver seule. bien que gautier passe la plupart de son temps chez moi. c'est à se demander pourquoi on a cessé notre colocation lui et moi. dizième point ▲ j'ai toujours été passionnée par les langues étrangères. je peux même me vanter de parler couramment le français, l'anglais, l'espagnol et l'italien. puis, j'adorerais apprendre le russe. onzième point ▲ je fais de l'équitation depuis mes dix ans. c'est la seule discipline qui m'a toujours passionnée, hormis l'écriture vu que j'adorerais devenir journaliste. douzième point ▲ véritable accro de séries télévisées, j'en possède une collection assez impressionnante de coffret dvd. je pourrais passer des journées entières à les regarder. treizième point ▲ il m'arrive de bouffer une quantité astronomique de tout ce qu'il y a de plus gras sur un coup de folie, et cinq minutes après de culpabiliser. ce qui fait que je saute deux repas pour me donner bonne conscience, et que je fais du sport pour éliminer. tendance boulimique vous dîtes ? ouais, si vous voulez. quatorzième point ▲ je suis une véritable accro à starbucks, ça en devient dramatique. j'ai d'ailleurs toujours rêvé d'y travailler. quinzième point ▲ je suis tout le temps distraite, et j'ai tendance à perdre tout. je passe donc mon temps à courir d'un coin à l'autre, c'est épuisant quoi.



Dernière édition par Francie Guerlain le Jeu 24 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 12:36

+ 2 ; pour les girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 12:36

+ 3 ; pour les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 12:37

and now, je vous écouuuuuuuuuuuuute francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1564138967 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 13:18

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mais en même temps t'as pas le choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 24 Oct - 14:16

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2763270137 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2763270137 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyVen 25 Oct - 15:05

cléa ; en même temps, je comptais pas t'oublier francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1147778360 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1564138967 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3681609067 

théa ; tu veux quoi ma beauté ? Evanoui francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyVen 25 Oct - 15:49

oh, j'voudrais bien un lien ! moh j'ai besoin de touuut les liens féminins. francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 713858961 (surtout bff mais après ça dépends de ton personnage. francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1524524252 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 27 Oct - 20:25

oooh laurine moh si je ne me trompe pas tu étais candy sur stm ? (ici alexie francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3846838978 )

j'ai pas trop d'idées, mon cerveau est ratatiné mais voilà un résumé de ma petite, si jamais tu as une idée francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3997999705 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2763270137 

Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un master en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 2 Nov - 12:12

dolce ; parle-moi un peu de ta louloute, pour que je vois ce qu'on peut faire francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3846838978 

leïa ; katie la plus parfaite omg Evanoui vouiiiiiii c'est moi, et vouiiiii je me souviens de toi haha francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1147778360 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3681609067 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3458505197 
alors juste un truc, elle est orpheline depuis quatre ans ou depuis ses quatre ans ? francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 3 Nov - 12:21

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyLun 4 Nov - 20:09

ma baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaby francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1564138967  t'as une idée ou quelque chose dont tu as besoin ? francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyLun 4 Nov - 21:36

depuis quatre ans ! donc depuis ses 20petites bougiiiiies *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMar 5 Nov - 13:39

j'ai besoin de tout. mow de wiwe
tu veux être ma copine? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMar 5 Nov - 21:21

Okay, so Vita est une étudiante en médecine, très sociale & qui aime avoir un contact avec les gens, enfance difficile mais elle n'a pas eu de mal à s'en remettre, bien qu'elle ait toujours du mal à se confier. francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» ça sert à quoi caner dis-moi, ça sert à rien.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» alee ☇ si on arrive pas à se protéger soi-même, alors à quoi on sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-