► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 17:54

CLÉA DORIANE CARPENTIER


nom complet ▲ cléa doriane carpentier. lieu de naissance ▲ nice. âge ▲ dix-huit ans et toutes mes dents resplandissantes de blancheur grâce au pouvoir de colgate et du fil dentaire. nationalité ▲ française (niçoise). diplômes, études ▲ obtention du baccalauréat les doigts dans le nez, j'ai même pas été en rattrapages, tavuuu (+) première année d'étude en journalisme. statut matrimonial ▲ célibataire. j'sais pas, je suis le genre de fille qui fait fuir les mecs, genre... loin. très loin. kuala lumpur, tu vois où c'est ? orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. du moins, la seule et unique fois où je suis sortie avec quelqu'un, la personne en question était un mec alors j'imagine que la conclusion a en tirer est que je suis hétéro. ceci étant, les mecs, c'est beaucoup de problèmes pour ce que c'est, et c'est probablement la raison pour laquelle je n'y porte que très peu d'intérêt désormais. situation financière ▲ je fais ce que je peux avec ce que j'ai. je ne suis qu'une simple étudiante qui donne quelques cours particuliers pour me faire un peu d'argent de poche. oui bien sûr, je pourrais écrire une thèse sur l'exploitation des gaz de schiste au québec et la faire publier pour gagner plein de sousous, mais si je le fais pas, c'est soit parce que je suis trop overbookée (genre, trop une star, emploi du temps de ministre et tout) soit parce que j'suis pas assez intelligente. je vous laisse deviner quelle solution est la bonne. en attendant, je peux toujours compter sur mes parents qui m'envoient un peu d'argent tous les mois, histoire que je puisse subvenir à mes besoins convenablement. s'ils savaient tout ce que je dépense en boulangerie tout ça parce que je préfère acheter une baguette de tradition française qui coûte la peau des fesses plutôt que d'acheter une simple baguette industrielle en grande surface, je crois qu'ils me couperaient les vivres. ceci dit, mieux vaut se ruiner pour acheter du pain que pour payer un gigolo, hein. non ? idole(s) de vie ▲ francie, ma cousine. « franci(n)e, y'a plein d'idées dans la cuisine » nombre d'amis facebook ▲ 185. moyen de déplacement ▲ à pied ou à vélo. j'ai le permis de conduire mais pas de voiture pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez d'argent pour le moment (ben oui, à cause des baguettes tradition... vous savez). groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ pixie lott. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  je suis née à nice et y ai vécu jusqu'à la fin du lycée. après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai déménagé à paris pour y étudier le journalisme. mon adaptation n'a pas été aisée ; j'ai tendance à préféré la plage de nice que les embouteillages de paris, mais je m'y suis faite au fil du temps. ma mère de qui j'ai toujours été très proche a eu du mal avec cette séparation également, mais égoïstement, je n'avais pensé qu'à moi lorsque j'avais fait ce choix. a l'heure actuelle, bien que mes parents et ma famille me manquent énormément, je suis satisfaite de ma nouvelle vie ici, et m'y accommode plutôt bien. deuxième point ▲ heureusement, si j'ai laissé ma famille et mes amis derrière moi, c'est aussi en déménageant à paris que j'ai pu retrouver ma cousine, francie. ça peut paraître étrange, mais nous avons toujours été liées comme les deux doigts de la main, alors que nous sommes séparées depuis nos huit ans. il faut dire que les sms, les séances de skype et autres discussions à distance en tous genres avaient rythmé l'évolution de notre relation que j'avais tendance à qualifier de fraternelle. ma cousine était un peu comme ma soeur en réalité. du moins, c'est ainsi que je l'avais toujours considérée. depuis que je l'ai rejoint, ici, à paris, nous passons le lus clair de notre temps ensemble, à ma plus grande satisfaction. troisième point ▲ persévérante et déterminée, j'ai toujours été une bonne élève, sérieuse, sage et polie ; le genre de jeune fille très appréciée par les professeurs. peut-être trop d'ailleurs, au même titre que j'avais toujours été trop naïve. les deux choses combinées avaient sûrement été la cause du drame dont j'avais été victime alors que je n'avais que quatorze ans. mon professeur de français m'avait demandé de venir le voir à la fin du cours, chose que j'avais bien évidemment accepté de faire. mais si j'avais accepté, c'était surtout parce que je m'étais bêtement imaginé que ce tête à tête concernerait le cadre scolaire, et non pas qu'il mènerait mon professeur à glisser ses mains sous ma jupe. il me mettrait toujours des bonnes notes, voilà ce qu'il m'avait promis. déjà à mon âge, cette idée de faire du journalisme mon métier était bel et bien ancrée dans ma tête, et comme il me n'avait pas hésité à me le rappeler, avoir de bonnes appréciations en français n'était pas négligeable dans mon cas. pourtant, je n'avais définitivement pas besoin de ça pour avoir des notes plus que satisfaisantes, mais bien que j'en sois consciente, j'étais jeune et candide. j'avais pris l'habitude de toujours écouter les adultes. et c'est ainsi que, entre les cris de douleur et les sanglots, je m'étais faite dépucelée par mon professeur de français. quatrième point ▲ je ne suis sortie qu'avec un seul garçon dans ma vie. et encore. est-ce que je pouvais vraiment dire qu'il avait été mon petit ami ? il me suffit d'un pauvre petit mois pour comprendre que tout ce qu'il voulait, c'était me mettre dans son lit. et mon refus fut la cause de notre séparation. vu sous cet angle, il est vrai que c'est très loin de sonner comme une belle histoire. pourtant, je l'aimais. enfin, je crois. si je n'avais pas voulu coucher avec lui à cet époque, c'était surtout parce que le sombre souvenir du viol que j'avais subi un an auparavant ne m'avait jamais quitté depuis. certain dirons qu je ne l'aimais certainement pas assez, alors disons que j'avais des sentiments autres qu'amicaux pour lui et que cette rupture n'avait pas été forcément facile à accepter. ou peut-être était-ce plutôt que j'avais beaucoup trop de difficulté à le voir comme le connard qu'il était. cinquième point ▲ en dehors de mes études de journalisme, je fais du théâtre. c'est une passion, comme d'autres sont passionnés de danse ou de musique. le club de théâtre dont je fais partie a d'ailleurs récemment recruté des volontaires afin de le faire connaître dans la fac et de donner des cours gratuits aux personnes qui souhaiteraient se faire une idée de ce qui s'y passe. un genre de cours d'initiation avec un autre élève. cela fait donc un peu plus d'un mois que je donne des mini-cours de théâtre. sixième point ▲ je dessine, et d'ailleurs, les dessins sont souvent l'illustration de mes émotions. cependant, contrairement au théâtre, je ne participe a aucun cours de dessin ni aucun autre club artistique de ce genre. je dessine pour moi-même. a défaut d'écrire dans un journal intime, je dessine, car selon moi, ça veut dire beaucoup plus de choses que de simples mots. septième point ▲ je déteste me coucher tôt, et rares sont les fois où je me lève tard. je n'aime pas perdre mon temps et préfère profiter de la vie au maximum.  huitième point ▲ aux yeux des autres, je passe souvent pour une fille discrète, mais en réalité, je suis une véritable pile électrique doublé d'un moulin à paroles. mais ça, c'est la facette que seuls les gens dont je suis proche connaissent - c'est à dire, très peu. même mes amis ne sont pas au courant du fait que je me suis faite violer à l'âge de quatorze ans. seule ma cousine, francie, le sait. à vrai dire, je ne me dévoile pas facilement et d'ailleurs, je déteste parler de moi. j'ai pris pour habitude de me construire une carapace bâtie de réserve ainsi que de méfiance. neuvième point ▲ je ne mange pas beaucoup pendant les repas mais grignote énormément en dehors. par exemple, j'adore manger la pâte à tartiner à la cuillère. et lorsque je n'ai pas le moral, les énormes pots de glace familiaux deviennent généralement mes meilleurs amis. dixième point ▲ quand j'étais petite, j'ai tenté de me colorier les cheveux au feutre marron pour ne plus être blonde comme barbie. déjà petite, je détestait la superficialité qu'elle représentait, et c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais joué aux barbies, uniquement aux poupées.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ anaëlle. pseudo ▲ anaëlle; âge ▲ dix-neuf ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ma soeur. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une nouvelle toute belle, toute propre, toute fraîche, lavée avec Mir Laine. l'type de lien que je préfère ▲ compliqué mais bien recherché et possible à creuser davantage afin de le faire évoluer. ma chanson du moment ▲ lego house de ed sheeran. ma fréquence de connexion ▲ everyday and everynight, buaha. nan, en vrai, le plus que je le peux. un peu tous les jours i guess. et mon super mot d'la fin .. ▲ cornichon. ça compte comme mot de fin ? recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">PIXIE LOTT</span> ▲ Cléa D. Carpentier



Dernière édition par Cléa D. Carpentier le Jeu 11 Juil - 19:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 17:56

t'es belle mon ange, je t'aime. voilà Evanoui moh CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3458505197 CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3302147091 CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 713858961 Free hugs CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 18:02

C'est toi la plus belle non de Diouuuu. Je t'aime aussi ma biche. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3475408126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 18:03

mission cléopatre, ma bible.
bienv'nue à paname CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 18:09

Normal, c'est la base, hihi. What a Face  Merci beaucoup. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 18:12

haha ton titre, j'revois la scène mow de wiwe
bienvenue CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 19:24

pixie. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 1564138967
bienvenue parmi nous. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 19:30

Merci beaucoup vous deux. moh 
(Aww, Holland est tellement parfaite CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978).
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 20:00

bienvenue parmi nous. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMar 9 Juil - 21:00

Merciiiiii. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 0:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 1:27

Merciiiiiii. moh  CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 5:13

oh god, that's my baby moh take care, please CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978 moh
j'te souhaite la bienvenue sur ollp CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 2684926262
et puis, bon courage pour la suite de ta fiche Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 10:31

ce prénom didiou CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978 bienvenue sur ollp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 14:50

bienvenue à Paris. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 14:55

Merci beaucoup à tous les trois, vous êtes des anges. moh 
(et Elsa est tellement cute, omg).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 17:27

bienvenue parmi nous. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 17:39

Merciiii. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 18:17

Bienvenue à Paris CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyMer 10 Juil - 18:26

Merci beaucoup. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyJeu 11 Juil - 13:40

OMG, Scarleeeeett. moh  Merci beaucoup. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyJeu 11 Juil - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyJeu 11 Juil - 18:04

Merci beaucoup. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 969836949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! EmptyJeu 11 Juil - 22:08

BIENVENUE SUR OLLP



owh, j'm'attendais pas du tout à l'épisode du viol par le professeur de français. :/ mis à part ça, le reste de ta fiche m'a faite souvent sourire et j'ai bien aimé te lire. c'est donc avec plaisir que j'te valide. j'te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, amuses toi bien. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty
MessageSujet: Re: CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cléa Léana Dupont ♣ Une nouvelle tête pour une nouvelle vie.
» J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer! ♦ Ft. Julia
» Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose ... Il faut l'oublier pour avancer
» Tu me connais pas mais faut qu'on parle
» Lorsqu'il nous faut quelque chose, on va le chercher, on attend pas ! (cannelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-