► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 10 Juil - 19:09

+ 1 ; pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 10 Juil - 19:09

+ 2 ; pour les girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 10 Juil - 19:10

+ 3 ; pour les boys.

and now, je vous écoute francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1564138967 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3458505197 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 10 Juil - 21:59

Spoiler:
francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 10 Juil - 22:01

Owi, avec plaisir ma belle moh 
Tu as déjà une idée ? Quelque chose que tu recherches ? francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 11 Juil - 15:54

je n'ai pas vraiment d'idée mais elles habitent dans des arrondissements proches, elles n'ont pas trop d'âge d'écart. francie étudie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 11 Juil - 20:30

C'est vrai qu'on peut faire un lien cool à partir de ça =p
Francie étudie le journalisme, ça pourrait coller avec Ella ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 13 Juil - 13:22

oui, je suppose qu'elles peuvent s'être croisé sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 14 Juil - 21:17

Tu m'oublie pas ma bichette, hein ? Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 18 Juil - 0:24

ne m'oublie pas. francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyJeu 18 Juil - 19:50

ella ; il y a de grandes chances que ce soit le cas oui. maintenant reste à savoir les relations qu'elles peuvent entretenir depuis ? est-ce qu'elles sont proches ou se connaissent juste de vue ? =p

cléa ; jamais je n'oserais moh 

gautier ; never babe, never Evanoui francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 891098728 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3681609067 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyVen 19 Juil - 21:50

Han lala, j'ai enfin trouvé une étudiante en journalisme francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3458505197 
Nos perso n'ont pas le même âge, mais il n'y a que 3 ans d'écart, si tu veux bien de moi on peut faire un truc sympa francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyVen 19 Juil - 21:54

Comme quoi les grands esprits se rencontrent! J'étais venue poster chez toi moh 
Donc tu imagines que c'est avec grand plaisir francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 20 Juil - 11:56

Drôle de coïncidence quand même moh J'avais même pas vu ton poste dans ma fiche xD
Bon alors, j'ai absolument pas d'idée de lien, je vais aller lire ta fiche, ça va surement m'aider moh
Tu verrais plus négatif ou positif ? Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMar 30 Juil - 23:15

Francie Guerlain a écrit:
lieu de naissance ▲ anvers. âge ▲ eighteen yo. nationalité ▲ belge.

Silke M. Verstraeten a écrit:
lieu de naissance ▲ Anvers. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ Belge.

Tu vois le rapport ? francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyMer 31 Juil - 9:40

bébééééééééééééééééé francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 675700275 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 239769179 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2944792861 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3987303152 .
si tu me reconnais (a) on se trouve un lien de malaaaaaaade Excité 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 3 Aoû - 21:38

jocelyne ; du positif parce que j'aime trop sasha *-* tu as trouvé quelque chose dans ma fiche ? =p

silke ; oh que oui je vois, et ça me rend hystéro Evanoui  du positif ma belle ? moh 

claire ; mon amouuuuuuur, t'es belle en reed francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 891098728  trouvons un truc qui déchire, à notre image quoi francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 3 Aoû - 22:11

Évidemment du positif, namého francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 891098728 Déjà il faut se trouver un lien à trois d'la mort qui tue avec Gautier.. Puis nous deux je nous vois bien amies d'enfance moh Parce que je pense qu'on est les deux seules Anversoises du forum Evanoui
Ouuuu bien alors un lien compliqué. Genre elles étaient amies lorsqu'elles étaient petites, puis elles se sont embrouillées pour une raison quelconque et depuis elles ne savent plus de blairer... Enfin, c'est plutôt une espèce de relation amour-haine incompréhensible. SAUF que quand Silke arrive à Paris, qui est ce qu'elle voit? TADAAAA francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 4 Aoû - 22:48

Je kiffouille ton idée omgggggggggggg francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3458505197 francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyLun 5 Aoû - 12:17

Ouais, moi aussi :perv:Pourquoi elles se sont embrouillées, donc? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 10 Aoû - 21:57

une histoire de mec ou une histoire de conneries de meufs quoi ? francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2113965524 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptySam 10 Aoû - 21:59

Ca dépend à quel âge ça c'est passé aussi, si elle avait 10 ans un mec serait pas crédible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 11 Aoû - 17:00

ah oui mince, sorry francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 2317702173 
genre un truc de gamines, y'en aurait une qui aurait confié un secret tout pourri mais elle voulait vraiment pas que sa copine le raconte, et la seconde l'a fait, ça lui a échappé et grosse bouderie quoi francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 18 Aoû - 15:18

Et ça se serait aggravé avec le temps.. Allez! Very Happy
Bon.. Un rp pour conclure ou quoi? :3♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. EmptyDim 18 Aoû - 15:59

ouais avec plaisir francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. 3846838978 
tu peux le faire ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.   francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» francie ◮ mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre.
» (M) aj abualrub ▲ Ça sert à quoi, caner, dis-moi ? 
Ça sert à rien.
» ça sert à quoi caner dis-moi, ça sert à rien.
» CLÉA ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» alee ☇ si on arrive pas à se protéger soi-même, alors à quoi on sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-