► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est un tube à tomber par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 0:02


béatrice moret

nom complet ▲ béatrice moret lieu de naissance ▲  paris XXème âge ▲  vingt ans nationalité ▲  française et puis un seizième chilienne aussi. pis un seizième polonaise diplômes, études ▲  bac l mention bien. hypokhâgne avec licence 1 cumulative en humanités modernes. khâgne avec licence 2 cumulative en humanités moderne. licence 3 humanités modernes grâce à l'admissibilité à l'ens ulm. présentement en mise à niveau en arts appliqués (manaa).métier ▲ étudiante et libraire à mi-temps statut matrimonial ▲  célibataire orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle non sans une touche de curiosité  situation financière ▲  boursière. les darons et le frangins aident aussi parfois idole(s) de vie ▲  hugo, rocky et la reine d'angleterre nombre d'amis facebook ▲  autour de trois cent dont dix qu'elle connait vraiment moyen de déplacement ▲  la ratp et l'taxi groupe ▲  gagnants perdants avatar ▲  teresa oman crédits ▲  avatar : arabella. icon :arwene

d'un vieux pote ▲ Elle t’a invité chez elle une fois. Un appart’ tout p’tit sous les toits de Paris. « c’est cosy » qu’t’as dit. Elle t’as servi un verre, t’as pris tes aises, vous avez parlé. Tu l’avais pas remarqué au début, t’étais serein. Et puis t’as senti un truc frôler ta jambe. « t’as un chat ? » qu’t’as demandé. Elle t’a dit non et a fini son verre. T’as pas relevé. Et puis une deuxième fois, t’as senti un truc contre ton mollet. Tu t’es dit qu’elle s’était foutu de ta gueule. T’as tendu la main pour caresser son chat. T’as crié. Elle a ri. Porte tes couilles mec, de quoi t’as peur ? Ce jour là quand t’es parti, tu t’sentais con. Béa c’est pas une meuf à chats, au fond tu l’savais. Béa elle dort avec son Iguane. Elle l’a appelé Gastro.  du voisin de palier ▲ Tu ne l’as jamais rencontrée, pas encore en tous cas. Pourtant elle habite la chambre de bonne à côté de la tienne. Tu l’entends quand elle ramène ses potes, ses mecs, ses meufs parfois. Tu l’entends quand elle met la musique à fond mais tu t’en fous parce que t’es jeune toi aussi. Hier quand tu bossais tes cours, tu l’as entendue s’énerver toute seule, t’as pas compris de quoi il s’agissait mais elle criait toute seule. Et c’est là que t’as sursauté : quand t’as entendu le coup frappé dans le mur. T’as su tout de suite que c’était pas un bouquin balancé, c’était son poing, son poing à elle, contre le mur. Béa se met vite en colère, Béa frappe et elle préfère taper les murs plutôt que les gens. Les poings de Béa sont toujours pleins d’ecchymoses, écorchés, en sang. Béa est une dure à cuire. Enfin elle aimerait bien.  troisième point ▲ écrire ici. du frère ▲ C’était un dimanche matin au Bois de Boulogne. Vous faisiez ça souvent, aller faire du sport le week-end. Aujourd’hui c’est plus rare, vous avez moins le temps. Ta mère a la flemme alors elle et ton père sont resté boire un verre sur la pelouse. T’as enfourché ton vélo et t’as rattrapé ta sœur qui était en rollers. Elle t’écoutait pas, elle roulait au rythme de son IPod. Tu l’as poussée, elle a gueulé. Tu l’as dépassé, elle a râlé. « fais pas l’malin, forcément t’es plus rapide, t’es en vélo » qu’elle t’as dit. T’as ri. Elle a grogné. Béa ne sait pas faire de vélo. Béa s’est taulée une fois, et elle n’est plus jamais remonté en selle.  du père ▲ Un jour tu l’as emmenée à Versailles et elle n’a plus parlé que de ça. Le soir tu lui lisais l’Odyssée et elle se rêvait guerrière de Troie. Souvent pour lui faire peur, tu lui racontais l’histoire de la grande peste noire, et elle y a prit goût. T’es certainement sa plus grande inspiration, t’es l’homme qui lui a fait découvrir ses passions. Béa elle t’aime et tu l’aimes. Béa t’es fière d’elle même si elle crie un peu trop. Béa elle marcherait presque dans tes traces. Tu sais qu’elle travaille beaucoup même si elle n’en a pas l’air. Tu sais qu’elle se donne à fond pour y arriver. Elle voulait tenter les Chartes et Normale et tu t’es dis pourquoi pas. Maintenant elle s’lance dans l’art, tu t’dis why not. T’es sûr d’une chose dans ta chienne de vie, Béa elle te décevra pas.  d'une amie ▲ Ca fait quelques temps que tu la connais. Vous n’êtes pas extrêmement proches, vous vous voyez pas très souvent mais t’aimes te dire que tu la connais assez bien. Béa tu l’as jamais vu pleurer. Jamais. Même quand elle se fait mal, elle reste stoïque. Et aujourd’hui t’es là, chez elle, tu fais défiler ta timeline facebook en buvant le thé qu’elle t’as préparé, et elle pleure. Tu la vois parcourir ce bouquin des yeux et les grosses larmes s’écraser contre le papier. Tu l’entend renifler. Et puis elle pose le bouquin pour sangloter avant d’le reprendre. Béa tu l’as jamais vu pleurer, sauf aujourd’hui. Un nouveau livre, une nouvelle vie, Béa s’implique corps et âme dans ce qu’elle lit.  d'un cousin germain ▲ Tu l’avais pas vue depuis longtemps, depuis le dernier mariage dans la famille. Tu t’étais souvent demandé ce qu’elle devenait parce qu’elle t’avais plu. T’avais aimé ton sourire et la façon qu’elle avait de danser. T’aurais adoré la prendre dans tes bras et la cajoler comme une petite sœur. Mais t’as jamais pu être son grand frère parce qu’elle en a déjà un. Arthur son chevalier servant. Tu peux pas rivaliser avec lui. Tu les regardes assis à la table d’à côté et tu soupires parce que toi aussi tu veux une sœur, ça a l’air tellement cool. Tu les vois se parler, tu sens leur complicité et tu veux en être. Béa et Arthur sont de la même trempe et ils s’adorent. Ils inversent leurs rôles parfois, c’est tes parents qui te l’ont dit, de temps en temps on sait plus trop lequel est le plus âgé. Et toi t’es presque jaloux de ce qu’il ont. Parce que Béa et son frère sont comme deux doigts de la main.  d'un inconnu ▲ L’autre jour, tu passais devant le Planet Sono de ton quartier. T’as maté les Gibson, t’as maté des platines. Les lasers d’exposition te lacéraient d’éclairs verts. T’avais probablement rien à faire, t’étais peut-être curieux, si ça se trouve t’aimes la zizique ; t’es rentré. T’as fait l’tour avec le vendeur sur les talons. Dans l’fond tu l’as vue. Avec son pull trop court et ses cheveux en bataille. Elle était derrière la DrumCraft et elle frappait la caisse claire de toutes ses forces. T’as kiffé son jeu de baguettes. T’as frappé du pied sur son beat. T’es passée devant elle, elle t’as souri derrière sa cymbale. Béa est batteuse. Elle a appris au magasin, elle joue au magasin. d'un serveur en boîte ▲ Tu finis par la reconnaître Béa. Peut-être même par la connaître carrément. Elle était v'nue deux trois fois quand elle passait son bac. Silence radio pendant un an. Lachage en khâgne. Et puis maintenant elle passe d'temps en temps. Tu l'aimes bien, elle fait pas sa poufiasse comme tant d'autres. Elle vient, elle danse, elle boit, elle parle, elle paye et c'était une soirée sympa. Une fois elle t'as d'mandé ton meilleur shot et tu lui as offert parce qu'elle souriait. Au fond elle a cet effet là Béa, elle est mignonne, elle sait mettre les gens en confiance et on lui donnerait le bon dieu sans confession. A raison. d'elle-même ▲ A ce que je sache, je suis pas allergique à quoi que ce soit. Je fume pas mal, ça c’est vrai. J’fume des clopes de gonzesse, des Malboro convertibles et souvent j’oublie de clipser la bille. J’ai jamais aimé la rhubarbe et je fais croire que je suis intolérante au café ce qui est totalement stupide mais qui a le mérite d’empêcher les gens de m’en offrir un tous les quatre matins. Ma mère a eu de l’asthme quand elle avait mon âge et parfois j’me demande si j’en ai pas aussi parce que parfois je m’essouffle en montant au premier étage à la fac. J’prends la pilule et mes règles ne durent que deux jours. J’ai subi une appendicectomie et depuis j’ai une petite cicatrice en forme d’arête de poisson en bas du ventre. Parfois quand je réfléchis à l’avenir j’me dit que si un jour j’devient grosse et que je songe à la liposuccion, j’dirai aux médecins de passer par cette petite cicatrice comme ça je pourrai le cacher à tout le monde. Avant de vouloir m’arracher l’cul dans les études, j’voulais être tueuse à gages. J’ai le niveau deux en lange des signes et j’passe de temps à temps à l’IVT pour prendre des nouvelles. J’ai de l’arthrite au poignet droit et j’peux prévoir la pluie.

pseudo ▲ domi'no / eliska prénom ▲ marie-sarah âge ▲ dix-huit piges pays ▲ france passion dans la vie ▲ lire, écrire, glander autre ▲ j'aime le rosé
présence ▲ 2/7 pour jouer la carte du petit mais j'suis en prépa alors ça fluctue où as-tu découvert le forum ▲ j'suis là d'puis l'premier jour alors vous pensez bien que j'm'en souviens plus comment le trouves-tu ▲ toujours aussi accueillant (c'est vrai, c'addictif ce forum, on peut pas partir) as-tu déjà été sur OLLP ▲ yep, so many times réservation d'avatar ▲ 
Code:
<span class="pris">Teresa Oman ▲</span> Béatrice Moret


Dernière édition par Béatrice Moret le Mar 22 Oct - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 0:02


jour et nuit, je traque les épiphanies

La pluie qui s’abat contre le trottoir juste devant le night club. La lune qui éclaire mal la petite allée de derrière, celle par laquelle elles sortent. Les talons qui claquent dans les flaques d’eau. Les esprits qui s’échauffent, le ton qui monte. Béa perd son sang froid. Elle jette son sac à terre et replace une mèche trempée derrière son oreille. Elle jure. Une claque se perd et elle frotte sa joue endolorie. Cette fois, c’est son poing qui vole directement dans le nez de l’autre pétasse. Ni une ni deux, elle esquive le retour. Elle rit silencieusement parce qu’elle sait qu’elle a gagné. La pluie qui trempe ses vêtements et ses jambes nues. Son sac qui prend l’eau. Le videur qui passe la tête par la porte et rentre à l'intérieur en levant les yeux au ciel. Une perle écarlate glisse sur sa joue droite, comme une larme de sang. La bague de la pouf a du entailler la pommette de Béa quand elle lui a donné cette gifle. Elle l’essuie d’un revers de main en regardant les autres s’en aller dans la brume. Béa hausse les épaules. Elle se retourne et se baisse pour récupérer son sac. La station de métro la plus proche c’est Pigalle. C’est direct pour elle. Elle se fraye un chemin entre les survivants de la nuit et les putes qui l’accostent en riant. Le métro. Il y fait chaud. Ca pue la bière et le McDo froid. Béa étend ses jambes sur le siège devant elle et dévisage une vieille de l’autre côté du wagon. Elle lui offre un sourire respectueux et reçoit un doigt d’honneur. La vieillesse est à peu près aussi fucked up que la jeunesse. Béa lève les yeux au ciel  et regarde par la fenêtre. Le métro aérien. La nuit. Elle surplombe Barbès nocturne avec un sourire. Jaurès est fermée pour travaux ; le métro passe en un éclair, juste le temps pour la brune d’apercevoir de nouveaux sièges violets. C’est le progrès. C'est du foutage de gueule. Elle devrait descendre à Avron mais continue jusqu’à Nation parce qu’elle doit s’acheter des clopes dans le dernier tabac ouvert du quartier. Trois types descendent en même temps qu’elle. Béa évite leurs regards et trace jusqu’à la sortie. Un air de rock résonne plus loin dans les couloirs de la station et elle ralentit un peu pour en profiter. Un jour elle ira voir. Béa soupire et monte les escaliers. Une marche après l’autre et elle s’essouffle. Le tabac. Ses clopes de gonzesse. Malboro convertibles. Elle en fume une sur le chemin de son appartement. L’ascenseur, les clés, la chambre de bonne. « Bonsoir Gastro » qu’elle murmure à l’iguane de compagnie avant de se laisser tomber sur son clic-clac, trop crevée pour penser à le déplier. La fenêtre est restée ouverte, il a plu à l’intérieur, un peu. Béa s’endort tout habillée, bercée par le plic ploc des gouttes sur son plancher et le râle intermittent de Gastro.


ps: pourquoi que moi ça m'fait tout bleu ?
ps2: oui, j'ai effectivement changé mon titre mille fois mais y'a trop de gens géniaux sur ollp qui kiffent les chansons d'amour et j'ai pas arrêté de me rendre compte que mes titres étaient pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 1:03

Bienvenue ma belle c'est un tube à tomber par terre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 1:17


bienvenue sur ollp !



je dirais pas que teresa est un choix de dingue. non, non. je dirais pas non plus que béa c'est cool comme surnom, je dirais pas que ton avatar est juste à bander (ouais j'invente des expressions, et alors ? Arrow c'est un tube à tomber par terre. 3846838978 ) ET JE DIRAIS PAS QUE JE SUIS IN LOVE DE TA FAÇON D’ÉCRIRE Evanoui ta fiche est nulle, j'te valide à contre-coeur, et (re)bienvenue chez toi. c'est un tube à tomber par terre. 3997999705 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora  c'est un tube à tomber par terre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 9:01

c'est un tube à tomber par terre. 2628946855 c'est un tube à tomber par terre. 2628946855 c'est un tube à tomber par terre. 2628946855 
c'est un tube à tomber par terre. 3681609067 c'est un tube à tomber par terre. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. EmptyMar 22 Oct - 9:40

merci chanel c'est un tube à tomber par terre. 3681609067
haa isa j'te déteste, ces compliments me font vomir et je suis dégoutée d'avoir été validée :perv:love love keur
octave c'est un tube à tomber par terre. 1473895523c'est un tube à tomber par terre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est un tube à tomber par terre. Empty
MessageSujet: Re: c'est un tube à tomber par terre.   c'est un tube à tomber par terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est un tube à tomber par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Tomber dans ses yeux, tomber ... M'abandonner au désir qui s'embrase.
» Lively ► "Tomber, dans ses yeux tomber ♪♫ "
» laisse tomber tes illusions.
» Tomber sur toi. -Paul & Nausicaa
» Gabriel ϟ Tu te dis finalement que t'aurais pu tomber plus mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-