► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Empty
MessageSujet: (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !   (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! EmptyMer 28 Mar - 11:27


Stella 2eme AU CHOIX Ducan

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 26 ans et on m'a appelé Stella Ducan. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis Au choix pour le métier. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également en couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Milie Ft. C. Mady JOLY j'dirais Ennemie pour la vie.

avatar : Teresa Palmer
négociable : oui non
Biographie

merci de respecter les petits points ci-dessous et les ralations entre les personnages. pour le reste, je laisse place à votre immagination


▬ elle a perdu sa mère à sa naissance. son, père n’a jamais voulut se remettre avec quelqu’un avant ses dix-sept ans. il lui cède absolument tout !

▬ elle déteste sa demi-sœur pas simple jalousie. elle a décidé de lui faire la misère, jusqu’au bout, c'est-à-dire, de la viré de chez elle à sa sortit d’hôpital.

▬ lorsque son père s’est lit en couple, elle l’a mal vécut. deux ans plus tard, sa belle-mère et sa demi-sœur eurent un grave accident de voiture. elle perdit sa belle mère et sa demi-sœur fit six mois de coma.

▬ elle est actuellement en couple depuis maintenant quatre ans, avec un très bon ami à sa demi-sœur, mady. ils se sont connut lors d’une fête. mais aujourd'hui, plus rien ne va entre eux.

▬ Elle est en couple avec Kellian. Elle en est folle amoureuse. Elle pourrait devenir une véritable peste, avec l'idée de se venger si un jour il la laisse tomber pour une autre. Elle sera invivable avec les deux.


C. Mady Joly

❝ Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. ❞

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870634-100-100 (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870638-100-100
Je te hais, et je ne sais pourquoi. Depuis ton arriver dans notre vie, je ne peux pas te voire, j’ai essayé de faire des efforts, mais c’est plus fort que moi. Du coup, mon amusement a était te faire la misère jusqu’au bout, chose que j’ai réussis, mais sache que je l’ai fais pour mon bien, mais aussi pour le tien Mady ! L’occasion était rêver à ta sortit d’hôpital ! Mon père me soutenant toujours dans mes choix, je l’ai convaincu à t’apporter tes valises à ta sortit pour que tu puisses faire ta vie ! C’est une bonne chose en tout cas, car j’aurais pu venir aux mains… Dit toi que tu as étés chanceuses. On se voit que rarement, et lorsque c’est le cas, ce n’est jamais la joie… La seule chose qu’on a en commun, c’est Kellian, mais fait gaffe à toi si tu t’en approche trop… Je peux mordre jolie Mady.



Kellian Shannon

❝ L'amour est une grande catastrophe naturelle ❞

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Globes-cory-monteith-100x100 (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Cory-monteith-paleyfest-100x100
On s’est rencontré dans une fête. A l’époque j’étais fêtarde ! Un simple regard qui me mi hors de moi, a tel point ou j'en perdais tout mes moyens. Tombais-je amoureuse ? Il y a de grande chance. On n’a pas perdu de temps !Tu m'as abordé, on a dansé, on flirté ensemble avant de finir la soirée chez Toi. Depuis ce jour, on a été inséparable. Notre amour dure depuis quatre ans ! Mais voilà, depuis quelques mois je te sens différent, tu n'es plus le même homme qu'à notre rencontre. Dés que j'essaye d’aborder le sujet, tu fais comme si de rien était, en me répétant que je me fais des illusions. Que se passe-t-il entre nous Kellian? Je ne supporterais pas de te perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !   (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! EmptyMer 28 Mar - 12:48

Devine qui est là What a Face
ça serait possible de réserver la scénario (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! 2176505670 *parce que je suis en cours là (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! 277638789*
et aussi possibilité d'inverser le stella avec le second prénom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !   (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! EmptyMer 28 Mar - 13:05

TERESA!!! MILLE MERCIS D'AVOIR CHOISIT MON SCÉNARIO !! (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! 1524524252 (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! 3692275797
Que je suis contente de te voire (a) Je t'aime déjà ♥️♥️
On ne peut pas réserver les scénarios, je suis désolée...
Oui oui, si tu veux mettre la première lettre du second prénom avant stella, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !   (F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Teresa Palmer ▬ La guerre des blondes est déclarées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Teresa Plamer ▬ La guerre des blondes est ouverte !
» (f) teresa palmer ▲ money money.
» CMS ☼ Mouvement des blondes en colères
» ALEXANDRA ๑ les hommes préfèrent les blondes
» Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-