► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 surrender every smile ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 22:15

LENA THOMAS


Nom complet ▲ léna thomas. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt-cinq ans, un quart de siècle, j'le vis bien. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac littéraire, études de journalisme non-achevées, récemment qualifiée pour devenir attachée de presse. métier ▲ chômeuse parce qu'elle peut se le permettre, en passe de devenir l'attachée de presse qu'une maison de haute-couture. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ je n'adule que moi-même nombre d'amis facebook ▲ trop, des personnes invisibles, de gens virtuels. moyen de déplacement ▲ une voiture, et même plus précisément un scooter noir. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ greene♥. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Léna n'est pas très "famille", elle ne l'a jamais été. Elle n'était pas le genre de petite fille qui dit je t'aime à ses parents pour un oui ou pour un non, ni le genre à sauter dans les bras de papi/sexy quand elle les voyait. Sortir dehors voir d'autres gens, qui lui ressemblaient un peu plus, ça c'était son truc. Aujourd'hui elle ne voit d'ailleurs quasiment jamais - pour ne pas réellement dire jamais - la plupart des membres de sa famille. Sauf ses soeurs, et encore, surtout Juliette. deuxième point ▲ Elle et le travail ça fait deux. Frivole, incapable de se concentrer durablement sur quelque chose ou même de se donner un but précis, ses études ont été un vrai calvaire. Abandonnant le journalisme, puis reprenant un cursus scolaire deux ans plus tard pour devenir attachée de presse. Elle n'est même pas sure de vouloir faire ça de sa vie et serait presque capable de recommencer une formation. Manque juste la motivation. troisième point ▲ Ce qu'elle veut, Léna l'obtient. Elle n'accepte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit, d'ailleurs plus on lui dit "non", plus elle s'acharne. Surtout quand il s'agit d'un homme. quatrième point ▲ C'est une personne qui n'accepte pas la défaite plus qu'elle ne permet un refus. Elle veut à tout pris être gagnante sur tous les tableaux et refuse que l'on soit meilleure qu'elle. La compétition, elle a ça dans le sang, elle n'y peut rien, dès qu'elle se sent menacée, elle sort le grand jeu. cinquième point ▲ Fidèle en amitié, capable de faire pas mal de sacrifices pour quelqu'un qu'elle aime, elle ne se frotte cependant pas à l'amour, le vrai. Les sentiments, ça ne lui correspond définitivement pas. Elle prime la passion et le désir charnel, hurle haut et fort à qui veut bien l'entendre qu'elle ne vit que pour ça. Au fond, elle aurait aussi besoin qu'on lui accorde des moments de tendresse de temps en temps. sixième point ▲ Elle ne fait rien d'exceptionnel, n'est pas championne de gym ou danseuse étoile, d'ailleurs elle déteste le sport en général. Elle se fait violence de temps en temps et part courir, mais vraiment très rarement. septième point ▲ Elle ne mange que du bio. Ses parents pensaient que c'était une lubie et que ça lui passerait, mais depuis ses seize ans, elle fait toujours très attention aux aliments qu'elle consomme. Une vieille habitude qui lui colle à la peau et la rassure presque aujourd'hui. huitième point ▲ Au premier abord, elle paraît toujours froide et hautaine, elle dévisage les gens sans retenue et s'amuse presque de leur gêne. Après, soit elle devient une toute autre personne (bavarde, à l'écoute, loyale, drôle, sympathique), soit elle garde le même comportement et là, ce n'est pas la peine de lui adresser la parole. neuvième point ▲ C'est une fan inconditionnelle de séries en tous genre. Impossible de déterminer le nombre exact de soirées qu'elle a passées devant Desperate Housewives avec un thé et des biscuits, comme une vraie sexy - personne n'a encore eu le privilège de la voir comme ça. dixième point ▲ Plus jeune, elle adorait écrire des histoires et souhaitait même devenir écrivain. Ambition qui a disparue après qu'un de ses professeurs l'ait complètement découragée en la rabaissant complètement après avoir lu l'un de ses textes.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Romane. Pseudo ▲ Romy. âge ▲ quinze. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je sais plus, ça fait un bout de temps! suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je fus, puis je ne fus plus membre, mais j'ai retrouvé l'envie en lisant le contexte et en voyant le mal que se donnait le staff pour faire un forum où l'intégration serait plus facile. l'type de lien que je préfère ▲ honnêtement, moi j'aime tout, surtout les liens qui promettent des rp intéressant lorsqu'ils évoluent. ma chanson du moment ▲ maria, de patti smith. ma fréquence de connexion ▲ sept/sept en général. et mon super mot d'la fin .. ▲ peace. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ashley greene</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5718-f-ashley-greene-we-need-a-resolution#117729">◈</a> léna thomas



Dernière édition par Léna Thomas le Mar 6 Nov - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 22:15


L'HISTOIRE DE MA VIE


Kiss me hard before you goooo, summertime saaadneeeess! Léna traverse les rues de Paris en scooter, ses écouteurs dans les oreilles en dessous de son casque, la musique à fond. Elle s'arrête dans le même petit café que d'habitude, pour commander son capuccino habituel. Le patron regarde tendrement cette petite fille devenue grande, qu'il connaît depuis un bout de temps parce qu'elle venait se réfugier là pour faire ses devoirs de temps en temps, ou simplement échapper à sa famille – quand on a trois petites sœurs, des parents qui sont pour le moins décaler, on ne se pose pas la question. Ils discutent un moment tous les deux, elle lui apprend qu'elle a un entretien d'embauche : mademoiselle veut travailler pour la maison Launay. Launay? Et c'est quoi au juste? Elle sourit au vieil homme qui paraît encore jeune et entreprend de grandes explications en s'agitant beaucoup. ... et donc voilà, c'est l'étoile montante du stylisme à Paris, et il se trouve que Elric Launay est une connaissance. Enfin un ami d'enfance, quelque chose comme ça, donc je compte là-dessus. Il lui souhaite bonne chance, elle disparaît après lui avoir planté un bisous sur la joue. Arrivée dans les locaux, Léna demande où se trouve le bureau de Elric avant de filer discrètement vers les toilettes. En enfilant une tenue plus appropriée, elle maudit son scooter, monter dessus en robe ou en jupe n'étant pas l'entreprise la plus facile. Vivement que j'ai une voiture... Elle arrive devant la porte du bureau, prend son courage à deux mains et frappe. Léna est très rarement angoissée, mais quand c'est le cas, ce n'est pas rien.
En sortant de l'entrevue, elle sort son portable pour appeler sa sœur, sa Juliette. Elle parle vite, elle ne tient pas en place, à première vue tout s'est bien passé. Ravie, elle rentre chez elle, où son colocataire l'attend. Rafaël est son meilleur ami, mais aussi son pire cauchemard. Elle ne survivrait pas sans lui. Elle lui saute dans les bras en arrivant, il l'engueule. C'était bien la peine d'aller te chercher des médicaments contre le stress hein! Elle rit de bon cœur. Rire qui s'étrangle dans sa gorge lorsqu'elle voit sortir une fausse blonde de sa salle de bain, complètement à poil. Elle lève les yeux au ciel, marmonnant que cet imbécile de Rafaël ne changera jamais et va dans sa chambre.

Léna est une personne qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu. Oisive, légèrement feignante, enfantine de temps en temps, séductrice le plus souvent, plutôt froide au premier abord, assez sympathique quand on la connaît un peu, parfois narcissique (disons qu'elle sait ce qu'elle vaut), trop franche, sans aucun tact, c'est une vraie personnalité. Elle amuse, elle intrigue, elle séduit, elle exaspère, elle se fait haïr. C'est Léna.



Dernière édition par Léna Thomas le Mar 6 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 22:56

Bienvenue sur ollp surrender every smile  ✧ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 23:16

bienvenue parmi nous. surrender every smile  ✧ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 23:30

Gniiii o/ MILAAA ! :Olee:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche surrender every smile  ✧ 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyDim 4 Nov - 23:34

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 0:25

Merci beaucouuuup! surrender every smile  ✧ 3681609067 (ps : je change mila + mon pseudo + tout en fait, j'viens de repérer un scénario de ouf. voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 0:39

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 2:15

surrender every smile  ✧ 713858961 I'm a groupie. *je me calme*
surrender every smile  ✧ 3846838978 ASHLEYSEXYCUTEGREENE OMFG.
* THE grande sœur quoi, les gars. *

surrender every smile  ✧ 1524524252 a) harcèle-moi de mps au possible.
& BIENVENUE SUR OLLP.

b) moi ça me convient, le changement visiblement me plait héhé (a).
c) je viens de perdre toute notion de vocabulaire en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 2:35

Je me dois de faire bonne figure quand la jolie blonde exulte de voir une Greene et que je la vénère autant qu'elle (a).

J'peux me la péter avec Blake comme épouse et Greene comme belle soeur ultra sexy.

Excellent, sublimissime, parfait choix, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 2:43

MERCI VOUS DEUX. surrender every smile  ✧ 3458505197
Alors là Juliette, compte sur moi pour te harceler! surrender every smile  ✧ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 2:55

Very Happy Héhéhé. J'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 3:53

hey, bienvenue parmi nous. surrender every smile  ✧ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 11:26

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 11:37

Welcome here moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 13:18

HAN LA LA. Prénom+vava+scénana surrender every smile  ✧ 905474163

BIENVENUEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 14:10

Bienvenu sur le forum surrender every smile  ✧ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 18:32

Bienvenue surrender every smile  ✧ 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 18:55

Merci tout le monde, surrender every smile  ✧ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyLun 5 Nov - 20:49

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyMar 6 Nov - 11:32


Mon Dieu ... GREEEEEEEEEEEEEEEEENE bave
Il nous faut ABSOLUMENT un lien. surrender every smile  ✧ 2684926262

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche.
- C'est Juliette qui va me harceler. surrender every smile  ✧ 4067425871 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyMar 6 Nov - 11:53

Merci vous deux!
Et Alaric, tout à fait surrender every smile  ✧ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyMar 6 Nov - 18:41

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyMar 6 Nov - 19:13

Alaric C. De Cobray a écrit:

Mon Dieu ... GREEEEEEEEEEEEEEEEENE bave
Il nous faut ABSOLUMENT un lien. surrender every smile  ✧ 2684926262

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche.
- C'est Juliette qui va me harceler. surrender every smile  ✧ 4067425871 -

*comment t'as su que j'allais revenir pour faire ça : surrender every smile  ✧ 4067425871 *
Mon doux premier amour, sois sage avec mes sœurs va surrender every smile  ✧ 2684926262

surrender every smile  ✧ 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ EmptyMar 6 Nov - 21:17

j'attends l'avis de juliette ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

surrender every smile  ✧ Empty
MessageSujet: Re: surrender every smile ✧   surrender every smile  ✧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surrender every smile ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» keep the smile
» eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened
» money make her smile.
» ludovic + don't cry because it's over, smile because it happened.
» Esther ▼ « It's hard to get by just upon a smile »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-