► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 19:49

EIRWENN AEDD GLYNDWR


Nom complet ▲ Eirwenn Aedd Glyndwr. Lieu de naissance ▲ Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (Pays de Galles). âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Gallo-Française. diplômes, études ▲ étudiante en biologie/astrobiologie. métier ▲ photographe & pigiste pour le magazine National Geographic France. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyenne. idole de vie ▲ Galilée. nombre d'amis facebook ▲ 782. moyen de déplacement ▲ la marche, le bus, le métro. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ emilia clarke. crédits ▲ gif : itsraininggifs (tumblr) ; icon : shiya (bazzart).

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Eirwen vient d'une famille particulièrement croyante : son frère est même devenu prêtre, de retour au Pays de Galles. Pourtant, Eirwen est la seule de sa famille à ne pas croire en Dieu & à cause de ça, elle est en froid avec toute sa famille. deuxième point ▲ Pendant un an, elle a fait le tour du monde dès qu'elle a atteint la majorité & a pris de magnifiques photos, une passion qu'elle a depuis toute petite. troisième point ▲ elle n'est plus vierge depuis son voyage, mais ne le crie vraiment pas sur tous les toits, même si ça n'a pas de rapport avec la religion. quatrième point ▲ elle a une soeur jumelle, Llywelyn, mais elles ne se sont pas parlées depuis des années, leurs parents faisant pression sur Lly pour qu'elle s'éloigne de la "pêcheuse" qu'est Eirwen. cinquième point ▲ son trait de caractère particulier est probablement le fait qu'elle soit très rationnelle. sixième point ▲ elle adore les animaux, sûrement plus que les humains d'ailleurs, et accueille souvent des animaux abandonnés pour un temps sous son petit toit. septième point ▲ elle parle gallois, français, anglais & espagnol. huitième point ▲ elle a commencé ses études en Angleterre et est à Paris supposément pour quelques mois en Eramus. neuvième point ▲ elle vit dans un petit appartement sous les toits. dixième point ▲ ses prénoms veulent dire "forteresse blanche" et "feu" en gallois.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ sally. Pseudo ▲ jokebox. âge ▲ 21 ans. pays ▲ angleterre (ohyeah). j'ai connu ollp grâce à .. ▲ llywelyn (si c'est bien comme ça que ça s'écrit, ahaha). suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ hm j'ai brièvement été membre, mais passons sur ça x). l'type de lien que je préfère ▲ je suis ouverte à tout (a) ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ tant que je suis en angleterre, je dirais 2-3/7, mais ce sera beaucoup plus quand je rentrerais en France. et mon super mot d'la fin .. ▲ rawr. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Eirwenn A. Glyndwr le Lun 12 Nov - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 19:49

L'HISTOIRE DE MA VIE

« Sachez que ce devoir ne sera pas pris à la légère ! Ce n'est pas grand chose, alors je vous conseille de vous pencher très sérieusement sur l'études de ces planètes circumbinaires, autant d'un point de vue scientifique qu'historique. Votre devoir doit être déposé au plus tard à quatre heures de l'après-midi à l'accueil du centre des Sciences ; si vous avez besoin d'un délai, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Vous pouvez y aller. » Eirwenn referma avec douceur le cahier sur lequel elle prenait la majorité de ses cours et le rangea dans son sac avec précaution, déplaçant légèrement son appareil photo pour ne pas risquer de l'abîmer dans le processus. « Glyndwr ! Vous pouvez venir un instant ? » Interpellée, Eirwenn leva les yeux vers son professeur & hocha la tête à son intention, laissant pendre son sac à son épaule en rejoignant l'immense bureau derrière lequel Mme Knight faisait son cours hebdomadaire. Sous ses notes, Eirwenn n'eut aucun mal à distinguer un numéro de National Geographic, et elle déglutit en relevant les yeux vers son professeur, attendant ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. « Je dois vous avouer que j'ai été plutôt surprise en voyant votre nom sous un article & quelques photos de ce magazine. » déclara-t-elle en tendant ce dernier à Eirwenn, qui ne la quittait pas des yeux. « C'est très étonnant pour une étudiante de se voir être publiée dans un magazine aussi distribué ! Encore plus pour une étudiante étrangère. » Laissant un léger sourire prendre place sur ses lèvres, Eirwenn haussa brièvement les épaules. « J'ai passé la presque majorité de ma vie en France, et je suis à moitié française. » Semblant enfin mettre le doigt sur quelque chose qui la perturbait depuis longtemps, Knight hocha pensivement la tête. « D'où votre accent parfait ! En tout cas, je suis impressionnée. Néanmoins, je me questionne... Le rythme des cours & des devoirs n'est-il pas trop difficile à tenir, avec ce travail à côté ? » Eirwenn nia brutalement d'un signe de tête avant de lui répondre. « Oh non. J'aime mes études, et j'aime ce travail, alors ça ne m'embête pas d'y passer des journées ou des nuits entières. Je ne suis pas vraiment du genre à sortir toute la nuit, excepté pour observer les étoiles, alors bon... » Apparemment satisfaite de sa réponse, Knight lui adressa un sourire chaleureux. « Bien. Continuez comme ça. » déclara-t-elle. La conversation semblant être terminée, Eirwenn fit volte-face mais fut rappelée par Knight au milieu du chemin. « Puis-je vous demander... Pourquoi l'exobiologie ? » Le sourire qui avait fâné des lèvres d'Eirwenn reprit sa place et elle fit volte-face. « C'est une façon comme une autre de comprendre le monde qui nous entoure. » déclara-t-elle. Elle qui venait d'une famille particulièrement croyante avait bien cru que ses parents allaient avoir une crise cardiaque le jour où elle leur avait dit vouloir connaître les « secrets de l'univers », persuadée que ce Dieu auquel ils étaient si dédiés n'était qu'un ami imaginaire collectif. Oui, Eirwenn avait toujours eu un esprit rationnel et malgré la force de son enseignement, elle n'avait cessé de vivre avec cette idée qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait.

* * *
Son appareil photo en main, Eirwenn était assise sur les marches d'un immeuble haussmannien à parcourir ses clichés. Depuis qu'elle était à Paris, ses photos n'avaient rien à voir avec les merveilles dont elle avait pu être témoin lors de son tour du monde, lorsqu'elle avait eu dix-huit ans. Quitter le domicile familial avait été une délivrance pour cette jeune femme qui avait la sincère impression d'être incomprise par les personnes censées être les plus proches d'elle. Eirwenn n'était pas une fille sans foi ni loi, elle avait une morale, mais elle n'arrivait tout simplement pas à intégrer l'existence d'une puissance aussi forte que celle de Dieu, qui voyait tout, qui pouvait tout pardonner, c'était... irrationnel, exactement. Et pourtant, alors qu'elle suivait des études exemplaires dans le nord de l'Angleterre, où elle avait trouvé refuge à l'aube de ses vingt-ans, c'était Paris qu'elle avait choisi lorsqu'on lui avait proposé un échange ; elle pouvait dire que c'était pour cette proposition d'emploi qu'elle avait eu à National Geographic France, mais elle aurait tout simplement pu le faire à Newcastle – non, c'était parce que quelque part, quelque chose – ou plutôt quelqu'un – lui manquait depuis qu'elle avait quitté le domicile familial.

Et la voilà qui arrivait. Ses longs cheveux blonds glissant sur ses chastes épaules, Llywelyn sortait de sa confession et un sourire satisfait trônait sur ses lèvres. Le cœur d'Eirwenn se serra mais elle trouva tout de même la force de prendre son appareil pour immortaliser le moment de quelques clichés ; et voilà à quoi elle en était réduite. Elle devait espionner sa jumelle, prendre des photos volées d'elle pour avoir l'impression qu'elles étaient toujours « ensemble » dans un sens. Même si Lly était aussi croyante que ses parents, elle avait toujours été plus tolérante qu'eux ou même que leur frère à l'égard d'Eirwenn. Alors parfois, la blonde se disait qu'elle pourrait juste traverser la rue & aller la saluer, reprendre le contact avec cette fille qui était, quoiqu'elle puisse en dire, une partie d'elle, mais elle ne se décidait jamais... Elle n'était pas prête, parce qu'elle savait que ça allait impliquer une reprise de contact avec tous les Glyndwr et ça, ça... ça, elle n'en était clairement pas encore capable.




Dernière édition par Eirwenn A. Glyndwr le Lun 12 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 19:52

BIENVENUE JUMELLE DE MON COEUR moh (j'aurai jamais cru dire ça un jour 8D)
T'AIME JE MEUF, J'SUIS TELLEMEEEEENT TELLEMEEEEENT CONTENTE DE TE VOIR SUR OLLP moh eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978 avec ma soeur en plus (a)
sur-excitée de la vie je suis (a) eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978
bref, t'es parfaite, je t'aime, j'ai hâte moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 19:55

Maw maw maw ! Je suis ravie aussi eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 2427345927 à croire qu'on est faites pour être soeurs sexynonne
t'aime t'aime t'aime, je suis contente d'être là, depuis le temps que je t'en parle x)
anyway, merci ! t'aime, & je vais aller au resto maintenant, & faire la fiche après x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 20:04

Oh Emilia ♥

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 20:06

J'pense que dans une autre vie, on était soeurs Arrow J'en suis persuadée !
Moi aussi j'suis contente moh et bon app (a) (j'te l'ai pas dit quand t'es partie, j'me rattrape Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 21:09

bienvenue à paname eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 21:21

Bienvenu sur le forum eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 21:40

oh, elle a l'air toute fragile, tout enfantine. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 21:41

cette invasion de 'j'ai-un-nom-de-famille-imprononçable". eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 905474163
rebienvenue quand même. eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:13

Bienvenuuuuuuuue jolie blonde eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3823931141 eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:20

Je pense aussi, et on essaie de compenser ce manque en étant soeurs virtuelles eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 239769179

Merci Silena ! Et dire que j'ai quitté Paris pour vivre en Angleterre, & que je continue de dire que j'aime pas cette ville, j'y suis tout de même x)

Merci Dante *_*

Fragile & innocente, sûrement en apparence, pour le reste... Sa jumelle l'est plus qu'elle x)

Ahaha Sephora, je t'avoue que je sais pas comment le prononcer x)

Merci Cybèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:23

    bienvenue sur ollp. eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:36

bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:38

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyDim 11 Nov - 22:53

Merci ! eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 12 Nov - 19:51

tu sais déjà ce que j'en pense moh c'est juste trop parfait alors j'te valide et je t'aime moh eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978 eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978 eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978
Lly sera bien contente de retrouver sa soeur, tiens moh J'AI HATE moh
voilà, j'me calme (a) t'aime jeeeee eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 12 Nov - 19:55

MERCIIIIIII MON LION DES BOIS SECS eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened 3987303152
T'aime aussi, & j'ai hâte de jouer tout ça :') eeeet je vais aller voir tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened   eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eirwenn ☮ don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #eirwenn glyndwr
» surrender every smile ✧
» llywelyn & eirwenn ❝ twice as much to love, two blessings from above ❞
» eirwenn ☮ the only reason for time is so that everything doesn’t happen at once
»  eirwenn ▬ l'art d'être inspiré quand on voie une amie qui est spécial à t'es yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-