► tes plus grandes passions? manger, parler, faire du piano, prendre soin de moi (commennt ça ça fait superficiel ?)
► tu as voyagé où? Alors je passe souvent mes vacances en Espagne, je suis allée en Algérie pour ne pas oublier d'où je viens et la Tunisie pour aller voir la famille (cherchez pas, c'est pas logique
). Sinon, je suis allée en Angleterre (enfin Londres, mais Londres n'étant pas un pays
) et en Suisse.
► t'aimerais voyager où? Pourquoi choisir ? Faire le tour du monde, c'est mieux :lile:
► ta plus grande peur? Ma plus grande peur ? Rater ma vie sans nul doute.
► tatouages, piercing? Non mais j'aimerais bien me faire un tatouage, mais c'est pas quelque chose que je peux faire sur un coup de tête. C'est bien plus qu'une mode, faut bien réfléchir à ce que je veux, et puis ça reste à vie quand même. Puis je suis une trouillarde un peu
► tes groupes/chanteurs préférés? J'aime pas ce type de questions parce que je ne sais jamais quoi dire :arrow:En vrac je vais dire the Strokes, les Arctic (et donc The Last Shaddow Puppets), Woodkid, The Shoes, Franz Ferdinand, etc.
► tes séries/films préférés? J'ai complètement décroché niveau série, mais pour moi FRIENDS est culte. Pour ce qui est des films, je suis admirative des oeuvres de Sofia Coppola, sinon, y a un film avec Jake G. que j'avais adoré mais je me souviens plus du titre
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Je suis pas une RPGiste pro alors j'ai pas joué des masses. Dans l'ordre ça fait : Kaya Scodelario, Adam Brody, Ke$ha, Josh Kloss, Zoë Kravitz (faudrait que je rejoue ce perso
), Kirsten Dunst, Adam Levine, Anna Selezneva et Yanny Tokyo.
► ton premier forum RPG? Otaku Paradise
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Je sais pas jouer sur plusieurs tableaux... Donc, je suis qu'ici
► ton smiley préféré? Y en a pas qu'un...
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? J'ai été orpheline de forum - c'est ça de lutter contre le dictat de pauvre geek qui se pense tout permis - et du coup, une amie à moi de l'époque était là. J'ai kiffé le design, le contexte, puis y avait un système de parainage donc je me suis lancée.
► ton juron préféré? putain de merde
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? trop de choses
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? j'essaie de me coucher vers 23h. Mais les vacances c'est la fête, alors il m'arrive de rester jusqu'à 2h.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Nope.
► le nom de ton animal de compagnie? Caïna.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Une chanson un peu mélancolique, pour peu que je l'écoute pendant la "bonne période" du mois
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Deceptacon - le Tigre
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Je ne m'en lasse pas !► mozilla, chrome, explorer ou opera? Chrome et parfois IE (quand j'ai pas le choix
)
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Là, je vois pas mais faut quand même avouer que pas mal d'entre vous ont des pseudos super originaux.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?► tes idoles de vie? Aucune idée.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? La famille.
► tu pratiques des sports? Un peu de danse.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Comme toutes les petites filles : vétérinaire pour soigner les animaux malades.
► t'aimerais te marier? Là, je suis dans ma période : "le mariage détruit un couple". Mais je changerai forcément d'avis, ne serait-ce que pour porter une somptueuse robe blanche
► un beau moment dans ta vie? Quand je suis allée à Londres. Je reste persuadée que je dois partir vivre là-bas un temps
► un commentaire pour la fin? Il y a des bétises qu'on regrette de ne pas avoir fait. (Méditez là-dessus
)