► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... EmptyVen 9 Mar - 23:15

Hello Beauté Numérique !

Je vais brièvement me présenter histoire de bien briser la glace ! =).
Comme tu peux le voir, mon perso s'appelle Melissa, mais j'aime qu'on m'appelle Sabby, ou Mini, c'est comme tu le veux xD. J'ai 19 ans et je suis une petite étudiante en droit tout droit du sud de la France - habitant un trou paumé au passage. Ça fait pas très longtemps que je suis entrée dans le monde du RPG.

La minute grosse mégalo est enfin terminée !

Le but de ce sujet n'est pas de parler de moi bien sûr - sinon quel intérêt xD. Non, ici c'est toi la star - oui, oui t'es une star, je l'ai décidé ! moh
Donc, si t'as envie de me bombarder de questions, de me raconter des petits soucis, ta petite vie, je suis toute à toi !

La partie théorique étant terminée, nous pouvons enfin passer à la pratique !

En quoi puis-je t'être utile mon Chou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Re: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... EmptySam 10 Mar - 9:27

JE SUIS UNE STAAAAAAAAAAAAR Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 530908632 Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 2169153987
Merci de bien vouloir m'aider :) Je t'avoues que je suis un peu perdue parce que ça va faire depuis deux ans et demi trois ans que je n'ai plus RP et MON DIEU qu'est-ce que tout a changé notamment au niveau des graphismes ! Enfin soit... ce qui fait que, évidemment, je ne connais plus personne dans ce petit monde et je me sens toute perdue! Surtout qu'auparavant j'était la fondatrice des forums où je Rpgais du coup, pas de problème d'intégration Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3920004554

Alors une rapidou présentation de moi! Je m'appelle Laura et mes amis m'appellent... pas de suspens... Lau Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 4021420466 Mais sur les RPG on m'appelait autrefois Lilly vu que c'était le surnom que je prenais généralement. J'ai 19 ans, 20 dans moins d'un mois, et je suis Belge. J'étudie l'interprétation et la traduction anglais espagnol et heeeeeeeeeu voilà Razz Et même que moi, j'habite pas dans un trou paumé! Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 2804136814

Ce forum m'a donné trop envie de m'inscrire et de recommencer à RP dessus, mais le hic c'est que il y a déjà tellement de membres! Il est Super méga radio actif! Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3041377103 Donc je suis assez timide et j'ose pas trop commencer à RP, je sais pas quoi vraiment faire pour rentrer dedans et tout et tout. Alors me suis dit qu'un parrain pourrait m'avancer vaaaaaachement et te voilà pour m'aider Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3302147091

[PS : en plus ma marraine c'est Kirsten Dunst Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3920004554 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Re: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... EmptySam 10 Mar - 12:28

Fais pas ta frimeuse, je l'aime mon trou paumé, non mais !! xD

Blague à part, c'est vrai que le gros soucis et pour tout t'avouer, j'ai mis un bon mois avant d'oser me montrer et pourtant, je n'étais pas vraiment seule parce que j'avais une amie déjà inscrite ! Donc je comprend totalement ton angoisse.
Mais fort heureusement, avec du temps (et de la patience), je suis arrivée à faire mon petit trou, et tu verras que les membres sont vraiment cool pour la plupart !

Ce que je te conseille vivement c'est de ne pas hésiter à faire des demandes de liens parce qu'en général, une fois le lien établi, le RP se fait immédiatement. Après, si tu en as l'envie et le temps, tu peux passer sur la Box. Y a toujours de l'ambiance ! xD
Mais le must, je dois bien l'avouer, c'est que tu ouvres un facebook à ton perso et ne pas hésiter à aller discuter avec les membres. Facebook est vraiment THE moyen rapide et efficace pour lier tant le contact entre joueurs qu'entre persos. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Re: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... EmptyDim 11 Mar - 12:10

Ouaip mais même sur la box suis un peu perdue Embarassed Mais je vais tout faire pour essayer de m'intégrer au plus vite Razz Facebook c'est une bonne idée :) Vais faire ça toute à l'heure merciiii Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3397774782
Faut surtout que j'ose me lancer pour demander un RP avec quelqu'un et des liens avec des membres déjà biiiiiien intégrés mais j'ai peur de les emmerder :roll: (En plus y'en a qui morde! >.< Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3920004554 ). Mais je crois déjà avoir bien compris LE smiley du forum ! Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 891098728 C'est bon signe! Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 281155270

Raaaa j'ai bien fait de demander une marraine Razz Ca fait déjà quelqu'un à qui je peux parler sur le fofo Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3475408126

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Re: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... EmptyMer 14 Mar - 21:57

Bon, c'est vrai qu'en période de grande affluence, la Box est difficile à suivre. Mais tu peux toujours tenter d'y aller quand il y a peu de monde, manière faire connaissance avec les membres du fo. Et d'ailleurs, je t'assure que personne ne mord. On est certes très fous, mais on ne mord pas. Promis !!! Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 3817709046

Et en effet, Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 891098728 est énormément utilisé parce qu'il faut bien avouer qu'il n'y a pas de moches sur le forum - et nos hormones sont souvent mises à rude épreuve. Mais Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... 2006429247 est aussi courant.
Sinon, on n'est pas du tout axé sur le cul, c'est faux !

Aussi, n'hésite pas à faire des RPs. C'est vrai qu'on sait jamais où donner de la tête en arrivant ici, là où y a trop de monde et où on flippe de ne pas s'intégrer. Mais faut se donner un bon coup et ça part. Franchement, si tu débrouilles bien, y a pas de raison que tu sois isolée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty
MessageSujet: Re: Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...   Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ► M'asseoir sur un banc 5min avec toi et regarder les gens passer.
» Cinq minutes à perdre.
» Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» CINQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-