► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 comme les cinq doigts de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PC.
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 19:41

recherche de liens

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► bonsoir, bonsoir! alors, pour parler de mon personnage je vois un gars déjà, c'est important comme les cinq doigts de la main. 277638789 Arrow statut social classique, ni pauvre, ni riche. parents divorcés, mère absente, père qui craint un peu, il s'élève tout seul avec ses quatre amis. c'est le genre geek un peu perdu quand il s'agit de parler avec des filles. il dit n'importe quoi, il panique, bafouille tout ça. mais il a un coeur énorme et une gentillesse a toute épreuve. oh et il aurait dans les vingt-trois/quatre/cinq ans.
L'avatar de votre personnage ► là j'en suis encore au stade du peut-être. donc ce sera peut-être jake abel.
Le genre de liens que vous recherchez ► j'aimerai créer une bande d'amis, les cinq doigts de la main. ils se sont connus à l'école pour certains, en colo pour d'autres et se sont mutuellement présentés et tout de suite ils ont vraiment accrochés. ils sont là les uns pour les autres quoi qu'il arrive. ils se téléphonent, se racontent leurs soucis, bref, c'est encore mieux qu'une fratrie. il pourrait y avoir différents niveaux sociaux. à la sortie du lycée, ils se sont un peu perdus de vue selon leurs différents cursus mais cette année ils sont tous de retour et ça promet des aventures palpitantes.

après, dans le groupe, j'aimerai créer l'ancienne petite amie de moi *sors* bref, elle est jolie, belle, talentueuse, veut percer dans la mode. ils décident de se séparer parce que c'est le mieux à faire et sept mois après, elle frappe à sa porte, elle n'a pas percé dans la mode et elle n'a nulle part où aller. lui serait encore amoureux d'elle et n'aurait eu aucune relations depuis son départ et elle ne serait pas trop où elle en est. ce n'est qu'une ébauche, c'est aussi à voir avec la personne que ça intéressera.

bref, merci d'avoir lu mon roman et j'espère que quelqu'un sera intéressé. bisous, bisous comme les cinq doigts de la main. 2684926262 comme les cinq doigts de la main. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 19:47

bonsoir comme les cinq doigts de la main. 3846838978

déjà j'adoooore ton idée de potes itout (bon c'est pas dit que je corresponde hein), mais grosso modo, ce serait quoi la tranche d'âge qui correspondrait ?
quand à jake, il est des yeux canons. comme les cinq doigts de la main. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
PC.
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 19:56

moh moh moh je suis contente que ça plaise moh moh et à priori, ils auraient tous le même âge à peu de choses près. et je placerai ça vers vingt-deux, vingt-trois ans. ça reste plausible, on peut dire que c'est plus après la fac qu'ils se séparent ou que certains sont restés, d'autre partis, que ça a un peu tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:00

hey.

moi, je veux bien faire parti de la bande d'amis de ton personnage. naïs est chiante mais on l'aime quand même parce que son humour rattrape tout. bref, nous pouvons causer.


( oh et les membres ont droit de poster là ? nan parce que je me permet. au pire sephora, t'auras le droit de me taper ou de te taper ma personne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:02

Je ne sais même pas si je suis en droit de poster étant donné que je viens tout juste de m'inscrire, mais j'avoue beaucoup aimer l'idée aussi. J'avoue avoir une vague idée du personnage que je compte élaborer pour le moment, mais c'est vrai que j'aimerais me proposer. moh J'ai toujours aimé ce concept de bande de potes, en même temps. Evanoui
edit; j'ai posté en même temps que Naïs, donc Sephora tu pourras taper sur mes doigts aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PC.
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:07

hey comme les cinq doigts de la main. 713858961 c'est gentil de te proposer! par contre je faire ma relou mais si naïs a juste vingt ans ça ne va pas pouvoir coller parce qu'à la base il faut vraiment qu'ils aient le même âge pour avoir été dans les mêmes classes et tout. ceci dit je cherche aussi de la famille donc si ça te dit ce serait avec plaisir (a) désolée.

fauve moh et bien écoute si elle a vingt-trois ans ça marche pour moi, ce serait même avec plaisir! je vais m'inscrire de toute façon comme ça ce sera probablement plus facile pour en parler par mp et tout.

et je pense que je vais y aller avec jamie campbell bower en définitive comme les cinq doigts de la main. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:10

malheureusement, j'peux pas vous frapper. y'a pas que les administrateurs qui ont le droit d'avoir des liens privilégiés avec les newbies. mow de wiwe

si tu as besoin, j'aime également le concept, mais là, j'comprends que tu sois à la recherche de mecs. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:17

en fait, naïs a 21 ans et va sur 22, j'avais pas eu le temps de modifier, avec la maintenance je l'ai vieilli d'un an Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:38

moh moh moh encore merci à vous!

sephora je voyais bien trois filles et deux mecs donc ça convient parfaitement comme les cinq doigts de la main. 583886846 et naïs si tu la vieillis encore d'un ans ça pourrait le faire mais du coup là elle serait vraiment le petit bébé de la bande et ce serait un peu étrange je pense, au lycée par exemple la différence de deux ans c'est énorme en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:47

après, j'vais pas te cacher (avant que tout fucked up) que la sephora, elle vient d'une famille aisée, mais plutôt du genre à faire en sorte que leur fille ne côtoie pas trop ce milieu pour pas finir pourrie. bref, c'est une fille qui a toujours vécu, et qui vit encore, simplement. comme les cinq doigts de la main. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 20:49

je ne peux pas la vieillir plus. tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. EmptyMer 15 Mai - 21:55

Holàà (j'suis pas encore validé mais c'est pas grave *baf*)

Je pense que ça pourrait coller si jamais il reste une place de libre Ö Mon perso a 25 ans, elle est anglaise mais ayant des origines françaises, elle est régulièrement venue faire des voyages en France durant son enfance/adolescence Wink Et là elle est à Paris depuis un an, pour y vivre définitivement parce qu'elle s'est faite plaquée par son fiancée la veille du mariage donc elle a voulu repartir de zéro angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comme les cinq doigts de la main. Empty
MessageSujet: Re: comme les cinq doigts de la main.   comme les cinq doigts de la main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme les cinq doigts de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franceza ▲ Viens flamber sous mes doigts comme mes allumettes
» Et on se prend la main, comme des enfants Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement - Raziel
» Un baiser sur tes lèvres ressemble à un papillon sur un rose, une caresse de ta main, est comme un rayon de soleil du matin. [u.c]
» JULES Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-