| comme les cinq doigts de la main. | |
|
Auteur | Message |
---|
PC. Invité
| Sujet: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 19:41 | |
| Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► bonsoir, bonsoir! alors, pour parler de mon personnage je vois un gars déjà, c'est important statut social classique, ni pauvre, ni riche. parents divorcés, mère absente, père qui craint un peu, il s'élève tout seul avec ses quatre amis. c'est le genre geek un peu perdu quand il s'agit de parler avec des filles. il dit n'importe quoi, il panique, bafouille tout ça. mais il a un coeur énorme et une gentillesse a toute épreuve. oh et il aurait dans les vingt-trois/quatre/cinq ans. L'avatar de votre personnage ► là j'en suis encore au stade du peut-être. donc ce sera peut-être jake abel. Le genre de liens que vous recherchez ► j'aimerai créer une bande d'amis, les cinq doigts de la main. ils se sont connus à l'école pour certains, en colo pour d'autres et se sont mutuellement présentés et tout de suite ils ont vraiment accrochés. ils sont là les uns pour les autres quoi qu'il arrive. ils se téléphonent, se racontent leurs soucis, bref, c'est encore mieux qu'une fratrie. il pourrait y avoir différents niveaux sociaux. à la sortie du lycée, ils se sont un peu perdus de vue selon leurs différents cursus mais cette année ils sont tous de retour et ça promet des aventures palpitantes. après, dans le groupe, j'aimerai créer l'ancienne petite amie de moi *sors* bref, elle est jolie, belle, talentueuse, veut percer dans la mode. ils décident de se séparer parce que c'est le mieux à faire et sept mois après, elle frappe à sa porte, elle n'a pas percé dans la mode et elle n'a nulle part où aller. lui serait encore amoureux d'elle et n'aurait eu aucune relations depuis son départ et elle ne serait pas trop où elle en est. ce n'est qu'une ébauche, c'est aussi à voir avec la personne que ça intéressera. bref, merci d'avoir lu mon roman et j'espère que quelqu'un sera intéressé. bisous, bisous |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 19:47 | |
| bonsoir déjà j'adoooore ton idée de potes itout (bon c'est pas dit que je corresponde hein), mais grosso modo, ce serait quoi la tranche d'âge qui correspondrait ? quand à jake, il est des yeux canons. |
|
| |
PC. Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:00 | |
| hey.
moi, je veux bien faire parti de la bande d'amis de ton personnage. naïs est chiante mais on l'aime quand même parce que son humour rattrape tout. bref, nous pouvons causer.
( oh et les membres ont droit de poster là ? nan parce que je me permet. au pire sephora, t'auras le droit de me taper ou de te taper ma personne ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:02 | |
| Je ne sais même pas si je suis en droit de poster étant donné que je viens tout juste de m'inscrire, mais j'avoue beaucoup aimer l'idée aussi. J'avoue avoir une vague idée du personnage que je compte élaborer pour le moment, mais c'est vrai que j'aimerais me proposer. J'ai toujours aimé ce concept de bande de potes, en même temps. edit; j'ai posté en même temps que Naïs, donc Sephora tu pourras taper sur mes doigts aussi. |
|
| |
PC. Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:10 | |
| malheureusement, j'peux pas vous frapper. y'a pas que les administrateurs qui ont le droit d'avoir des liens privilégiés avec les newbies. si tu as besoin, j'aime également le concept, mais là, j'comprends que tu sois à la recherche de mecs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:17 | |
| en fait, naïs a 21 ans et va sur 22, j'avais pas eu le temps de modifier, avec la maintenance je l'ai vieilli d'un an |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:47 | |
| après, j'vais pas te cacher (avant que tout fucked up) que la sephora, elle vient d'une famille aisée, mais plutôt du genre à faire en sorte que leur fille ne côtoie pas trop ce milieu pour pas finir pourrie. bref, c'est une fille qui a toujours vécu, et qui vit encore, simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 20:49 | |
| je ne peux pas la vieillir plus. tant pis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. Mer 15 Mai - 21:55 | |
| Holàà (j'suis pas encore validé mais c'est pas grave *baf*) Je pense que ça pourrait coller si jamais il reste une place de libre Ö Mon perso a 25 ans, elle est anglaise mais ayant des origines françaises, elle est régulièrement venue faire des voyages en France durant son enfance/adolescence Et là elle est à Paris depuis un an, pour y vivre définitivement parce qu'elle s'est faite plaquée par son fiancée la veille du mariage donc elle a voulu repartir de zéro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme les cinq doigts de la main. | |
| |
|
| |
| comme les cinq doigts de la main. | |
|