Ooh La La Paris membre✧ MESSAGES : 760 ✧ HERE SINCE : 05/04/2011
| Sujet: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Mar 11 Nov - 3:25 | |
|
FLOOD CINQ
▸ rémie illyassova ▸ polo maaz ▸ libre ▸ libre ▸ libre
|
|
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Jeu 13 Nov - 10:03 | |
| |
|
Polo Maaz membre✧ ÂGE : 22 ANS ✧ JOB : INFIRMIER ✧ COEUR : PARTI ✧ MESSAGES : 36 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Jeu 13 Nov - 12:51 | |
| |
|
Rémie Illyassova membre✧ ÂGE : 20 Y.O ✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES. ✧ COEUR : CELIBATAIRE. ✧ MESSAGES : 49 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Jeu 13 Nov - 17:56 | |
| Ouaaaais o/ ça va ? Je rentre de cours là ! |
|
Polo Maaz membre✧ ÂGE : 22 ANS ✧ JOB : INFIRMIER ✧ COEUR : PARTI ✧ MESSAGES : 36 ✧ HERE SINCE : 06/11/2014
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Jeu 13 Nov - 22:34 | |
| ça va très bien, je rentre du bar où j'ai bu une pina-colada de malade ira est trop trop belle |
|
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Jeu 13 Nov - 22:39 | |
| J'allais dire "c't'a c't'heure-ci que tu rentre ?" ahahah tu m'as coupé l'herbe sous le pied, ça commence mal, je t'ai à l'oeil. PIÑA COLADA omg, avec la glace coco ? Ouiiii tavu Tiens j'ai une question, c'quoi un peu les films que tu aimes toussa ? |
|
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Dim 16 Nov - 16:40 | |
| j'y suis allé en fin d'aprem/début de soirée (ivrogne spoil) ouiiii, elle était trop trop bonne! j'adore le cinéma d'hitchcock et tarantino! sinon j'aime beaucoup le cinéma d'auteur! mais il m'arrive d'aller voir des films à gros budget aussi. mes films préférés sont psychose, the place beyond the pines, las vegas parano, american history x, trust, dog pound, cold water, la ligne verte. après j'aime beaucoup les films durs, sur des sujets sensibles et tout. et toi ? |
|
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) Dim 16 Nov - 19:56 | |
| Je croyais que tu n'avais pas répondu. Pardooooon. Ahahaha t'en fais pas, c'est la même pour moi :'D En plus je tiens plutôt bien, ça aide pas à se limiter. Oh d'accord, je dois en voir certains, d'autres déjà vus, bien aimés, d'autres ni vu ni connu. J'y jetterais un oeil et je retiens. Je trouve ça intéressant en fait, je pense que les goûts des films chez les gens c'est pas anodin ! Moi j'ia pas -pas encore - une culture folle mais j'aime bien les drames, les romances, le film un peu qualifié d'auteur aussi. Le film joli aussi. J'ai beaucoup de mal avec la violence, je ne regarde pas de films d'horreur.. J'adore par exemple Wes Anderson, j'aime bien Xavier Dolan (ouais c'est mainstream now je sais aha) Laurence Anyways est l'un de mes films préférés. Le cinéma asiatique est parfois génial (Locataires, le secret des poignards volants, Thirst), après quo ? Juno, Carnage, Gran Torino, The Rocky Horror Picture Show, La Vague.. Billy Elliot, les Noces Rebelles.. C'est pas foufou, en plus j'ai pleins de films à voir : Cashback, Goodbye Lenin, Eternal Sunshine of the spotless mind, Plein Soleil, Sérénade à trois, l'impossible Monsieur bébé, We need to talk about kevin, blablabla. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5) | |
| |
|