► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ▸ FLOOD CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyMar 11 Nov - 3:25


FLOOD CINQ


▸ rémie illyassova
▸ polo maaz
▸ libre
▸ libre
▸ libre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyJeu 13 Nov - 10:03

Ouiiii moi moi moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyJeu 13 Nov - 12:51

kikoo ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262 ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262 ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyJeu 13 Nov - 17:56

Ouaaaais o/ ça va ? Je rentre de cours là !
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyJeu 13 Nov - 22:34

ça va très bien, je rentre du bar ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262
où j'ai bu une pina-colada de malade ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262 ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262
ira est trop trop belle ▸ FLOOD CINQ (2/5)  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyJeu 13 Nov - 22:39

J'allais dire "c't'a c't'heure-ci que tu rentre ?" ahahah tu m'as coupé l'herbe sous le pied, ça commence mal, je t'ai à l'oeil.

PIÑA COLADA omg, avec la glace coco ?

Ouiiii tavu ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2628946855 Tiens j'ai une question, c'quoi un peu les films que tu aimes toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo Maaz
membre
Polo Maaz
✧ ÂGE : 22 ANS
✧ JOB : INFIRMIER
✧ COEUR : PARTI
✧ MESSAGES : 36
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyDim 16 Nov - 16:40

j'y suis allé en fin d'aprem/début de soirée mow de wiwe (ivrogne spoil)
ouiiii, elle était trop trop bonne!

j'adore le cinéma d'hitchcock et tarantino! sinon j'aime beaucoup le cinéma d'auteur! mais il m'arrive d'aller voir des films à gros budget aussi. mes films préférés sont psychose, the place beyond the pines, las vegas parano, american history x, trust, dog pound, cold water, la ligne verte. après j'aime beaucoup les films durs, sur des sujets sensibles et tout. et toi ? ▸ FLOOD CINQ (2/5)  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rémie Illyassova
membre
Rémie Illyassova
✧ ÂGE : 20 Y.O
✧ JOB : BARMAID DANS UNE SALLE DE CONCERT, ETUDIANTE EN ARTS PLASTIQUES.
✧ COEUR : CELIBATAIRE.
✧ MESSAGES : 49
✧ HERE SINCE : 06/11/2014

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  EmptyDim 16 Nov - 19:56

Je croyais que tu n'avais pas répondu. Pardooooon.

Ahahaha t'en fais pas, c'est la même pour moi :'D En plus je tiens plutôt bien, ça aide pas à se limiter.

Oh d'accord, je dois en voir certains, d'autres déjà vus, bien aimés, d'autres ni vu ni connu. J'y jetterais un oeil et je retiens. Je trouve ça intéressant en fait, je pense que les goûts des films chez les gens c'est pas anodin !

Moi j'ia pas -pas encore ▸ FLOOD CINQ (2/5)  2684926262 - une culture folle mais j'aime bien les drames, les romances, le film un peu qualifié d'auteur aussi. Le film joli aussi. J'ai beaucoup de mal avec la violence, je ne regarde pas de films d'horreur..

J'adore par exemple Wes Anderson, j'aime bien Xavier Dolan (ouais c'est mainstream now je sais aha) Laurence Anyways est l'un de mes films préférés. Le cinéma asiatique est parfois génial (Locataires, le secret des poignards volants, Thirst), après quo ? Juno, Carnage, Gran Torino, The Rocky Horror Picture Show, La Vague.. Billy Elliot, les Noces Rebelles.. C'est pas foufou, en plus j'ai pleins de films à voir : Cashback, Goodbye Lenin, Eternal Sunshine of the spotless mind, Plein Soleil, Sérénade à trois, l'impossible Monsieur bébé, We need to talk about kevin, blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty
MessageSujet: Re: ▸ FLOOD CINQ (2/5)    ▸ FLOOD CINQ (2/5)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▸ FLOOD CINQ (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CINQ
» Cinq minutes à perdre.
» comme les cinq doigts de la main.
» (m) Logan Lerman • l'amour est un bien grand mot - Je ne sais pas, il n'y a que cinq lettres
» Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: La terrasse de café :: flood :: mini flood-