► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Chaos.    Chaos.  EmptyMar 25 Juin - 22:36

Sid O'Leary


nom complet ▲ Sid O'Leary. lieu de naissance ▲ New York, dans le Bronx plus précisemment. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ Américaine. diplômes, études ▲ Bac Pro Ladébrouille option en vol à l’arraché et coups et blessures. métier ▲ Parasite increvable. statut matrimonial ▲ Alcoolique. orientation sexuelle ▲ Orifices féminins. situation financière ▲ Il est riche d’esprit. idole(s) de vie ▲ Sa Teub.  nombre d'amis facebook ▲ Sans amis. moyen de déplacement ▲ Je voyage clandestinement dans le RER et le métro, ça m’arrive de mettre des carottes aux chauffeurs de taxi. Sinon, le skateboard, c’est pas mal. groupe ▲ Tu t’laisses sombrer aller. avatar ▲ Yanny Tokyo. crédits ▲ Tumblr et moi pour le vava.

mise en situation



ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. Serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? Dans les deux cas, expliquez-nous son choix. ▲

L’existence de Sid tient à une erreur de la Nature. Attention, on ne s’agit pas de la toute petite faute dans la résolution d’une équation. On parle bien d’une énorme erreur. Sid est une tornade violente emplie de haine, de tristesse, de solitude, de folie, de rêves déchus, de désespoir, d’incompréhensions, de regrets. La paix, il ne connait pas. L’amour ? Ce n’est qu’un vague souvenir – et encore, il n’est même pas certain qu’il s’agisse réellement d’amour. Sid est pourri jusqu’à la moelle et tout ce qu’il touche s’envenime pour finalement mourir dans d’atroces souffrances. Sid, c’est bien pire qu’une arme atomique. Il finira par tuer quelqu’un, ou par se tuer lui-même. Sid, c’est un truc pas humain qui n’est que le résultat d’une vie bien triste. Alors changerait-il quelque chose à sa vie ? Evidemment. Il ferait en sorte de n’avoir jamais existé.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  Alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  Sa réaction? ▲  

Bruler la vie par les deux bouts, c’est une règle de vie pour Sid. Il ne connait peut-être pas le bonheur mais il ne se gêne pas pour jouir de tous les plaisirs que peut lui offrir la vie. Alors l’Open House, c’est juste le signe pour lui d’aller boire jusqu’à ce qu’il vomisse, de peloter – et de se serrer – toutes les filles qui passeront devant lui. Et s’il est vraiment de bonne humeur, il finira par danser à poil, en hauteur de préférence pour qu’il soit bien vu,  pour terminer tout ça dans la piscine. Avec un peu de chance il aura le temps de se serrer une ou deux autres greluches puis il repartira tranquillement d’où il est venu.  

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  Sa réaction? Sa décision?  ▲  

La fidélité n’est valable que pour les gens amoureux – et encore – et comme lui n’a pas de cœur mais une queue avide de d’expéditions, il va accepter de bafouer l’honneur de la nana assez stupide – et certainement très désespérée – qui lui sert de copine. Rien n’est trop cher payé pour un orgasme cosmique.

île déserte.  Pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  Sa réaction?  Se plaindre, se débrouiller? ▲  

Sid est un mec plutôt débrouillard quand il veut. Alors s’il est dans un bon jour, il va se débrouiller pour trouver de quoi se nourrir, construire un abri et faire en sorte d’être vu du ciel dans l’espoir qu’un avion passe par là. Dans le cas contraire, il se laissera mourir. Tout simplement.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Il va jeter un bref regard sur l’animal avant de violemment shooter dedans. Sid n’aime pas qu’on lui barre la route.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent et le tout du jour au lendemain.  Sa réaction? ▲

C’est l’histoire de sa vie Chaos.  2892185779

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  Deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Les vieilles sont moches. Les vielles ont des pruneaux séchés en guise de poitrine. Les vieilles puent. Les vieilles ne devraient pas exister. Alors il laissera la pauvre mémé se noyer.

ton personnage se fait offrir 20 000€…  que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. Sa réaction? sa décision? ▲

L’amitié n’est qu’un concept bien vague. C’est théorique. L’argent c’est concret. Donc il prend la thune sans aucun état d’âme.

l'heureuse propriétaire

prénom ▲ Sabrine. pseudo ▲ Sabby. âge ▲ Presque 21 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un DC. l'type de lien que je préfère ▲ Plus c’est tordu, mieux c’est !  Chaos.  2892185779 ma chanson du moment ▲ Black Skinhead – Kanye West. ma fréquence de connexion ▲ Aussi souvent que possible. et mon super mot d'la fin... ▲ Amour. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">Yanny Tokyo</span> <a href=”http://www.oohlala-paris.com/t8019-m-yanny-tokyo-le-coeur-d-un-homme-est-plus-rocailleux-qu-un-sol-acide">▲</a> Sid



Dernière édition par Sid O'Leary le Lun 1 Juil - 23:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMar 25 Juin - 22:37

L'HISTOIRE DE MA VIE


Dire que la vie est une pute serait un peu stupide. J’ai toujours eu tendance à dire que la vie préférait s’acharner sur certaines personnes plutôt que sur d’autres. Ça ne veut pas dire que je suis plus intelligent qu’un adolescent enragé ou que je prends ça avec légèreté. Disons que dans le monceau de défauts composant mon être, il y a avait parfois des étincelles de lucidité. Certes, c’était aussi rare qu’une éclipse lunaire, mais c’était en moi. Ca puis la fureur qui me prenait suffisamment aux tripes pour avoir envie de tuer la première personne qui me tombait sous la main et la folie qui squattait mon esprit, mon cerveau. Comment ça t’as des courses à faire ? Attends, je ne suis pas un méchant... Je ne suis pas un gentil garçon non plus cela dit. Je représente à moi seul ce que l’Homme a de plus mauvais en lui.

Qu’est-ce que t’attends pour me couper la tête ?


Plus jamais ça

Toute mon adolescence, j’ai pensé que rien n’était prédéfini sur cette planète. Que ma vie pouvait être autre chose qu’une course folle qui finirait très mal. J’osais espérer que ma vie ne serait pas une galère sans fin, une putain d’impasse. Ouais, j’étais assez naïf à l’époque pour penser qu’on pouvait échapper à cette vie qui se dessinait beaucoup trop facilement dans l’horizon. J’ai cru que je pourrais être mieux que mes parents. Les parents… Ils sont censés être la lumière qui éclaire les sentiers trop sombres. Ils sont censés nous tenir la main pour nous permettre de trouver la sortie du labyrinthe. Ils sont censés te propulser au sommet de ta vie. Les miens m’ont complètement noyé. Ils se sont appliqués à bien maintenir ma tête dans l’eau, manière d’être sûrs que je finisse par sombrer.

Je suis un vrai New Yorkais mais attention, je ne parle pas des petits minets de l’Upper East Side qui ont pollués vos esprits d’ignorants. New York n’est pas seulement faite de dorures. Il y a de la merde aussi. Des pauvres. Des SDF. Bref, la misère quoi. J’ai toujours fait partie de ce clan-là. Tout petit, mes parents et moi vivions dans un appartement minable, en colocation avec des cafards. Les murs étaient imbibés d’eau et tapissés de moisissures. Ils étaient si fins qu’il m’arrivait parfois de tenir une conversation avec ma jolie voisine. A la limite, l’absence de confort matériel ne m’aurait pas tant dérangé si au moins j’avais eu droit à de l’amour de mes géniteurs. Au lieu de ça, ma mère n’arrêtait pas de me hurler dessus parce que je passais mon temps à la fatiguer – désolé d’avoir voulu te prendre dans mes bras – et mon père passait son temps à boire et à nous foutre sur la gueule une fois le pas de la porte passé.  J’ai passé mes dix-neuf premières années de vie à avoir peur de rentrer chez moi. Quoi que je dise ou que je ne dise pas, quoi que je fasse ou que je ne fasse pas, ça n’allait pas. Alors je mangeais des coups. J’accumulais les blessures physiques et psychiques. J’accumulais une rage folle. Je voulais me casser d’ici seulement j’en avais pas les moyens. Et au final, je n’en aurais jamais mais ça je m’en rendrais compte bien plus tard.

Ma vie était un réel enfer. Les vieux se tapaient dessus, me tapaient dessus. Je n’étais pas mauvais à l’école mais j’étais ce qu’on appelle un « enfant à problèmes » - sans blague. J’étais défiguré H24 et pourtant, personne n’a daigné appeler les services sociaux. On m’a abandonné à ces monstres. Comment était-il possible que je sorte saint d’esprit dans de telles conditions ? Bref. J’ai fini par tout lâcher. Je tenais encore à ma vie à cette époque. Je pensais mériter bien mieux que de me faire tabasser à longueur de temps. Je ne voulais plus être cet abruti qui se laissait faire. Je voulais devenir un homme, un vrai, capable de se défendre et de subvenir à ses propres besoins. Le souci c’est qu’il y a toujours ce putain d’écart entre ta réalité et la réalité. Je pensais pouvoir squatter chez une de mes tantes le temps que de passer mon diplôme. Je me suis retrouvé comme un con quand elle m’a gentiment claqué la porte au nez.  J’ai chialé. Comme une fillette. Comme un chien abandonné, j’étais démuni de tous repères. Je ne croyais plus en la famille, en ma vie. J’allai croupir comme une merde. Seul et malheureux. Seulement si j’arrivais à passer la nuit parce que j’étais à la rue sans un rond. J’étais fini.


Il suffit parfois d’un petit rien.

J’ai erré dans la ville telle l’âme en peine que j’étais. Je n’étais qu’un putain de gamin lâché dans la fosse aux lions. J’étais seul et désespéré, plongé dans mes pensées. J’étais à des années lumières de tout. De moi. Les lumières de la ville n’arrivaient pas à atteindre mon fort intérieur. Tout était noir. Je me voyais déjà SDF, alcoolique à combattre le froid sous un amas de cartons et d’ordures. Le pire dans tout ça, c’est que j’ai réellement fini comme ça. Mais bon là aussi, je m’en rendrais compte bien trop tard.

Le problème des grandes villes, c’est que les gens vous passent à côté sans même vous adresser un regard. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique. Tu peux crever à la vue de tous sans qu’on ne fasse rien pour toi. Si, au meilleur des cas on daignera enjamber ta carcasse plutôt que de la piétiner. Sauf que là, j’aurais vraiment voulu qu’une personne jette un coup d’œil sur moi, constate ma perdition imminente et me propose de boire un chocolat chaud – ouais, à l’époque j’étais plus chocolat que vin chaud. Une main tendue n’aurait pas été de trop. Me dire que j’allai m’en sortir n’aurait pas été superflu. Mais évidemment, je n’ai pas eu droit à ça. Enfin… Disons que j’ai eu droit à quelque chose de…. Différent.

J’ai fini par décrocher de mes pensées, parce que me torturer ne me menait ni à une solution miracle, ni à une réponse universelle à toutes mes questions. Cela ne faisait juste que me blesser un peu plus. Me rendre fou de rage. Contre tout et tout le monde. Contre moi aussi. Surtout contre moi. Mais j’ai croisé le regard de ce mec et, avant même de lui parler, je savais que lui et moi, ce serait quelque chose de formidable. Parce qu’il avait l’air aussi paumé que moi. Parce qu’il était aussi jeune que moi. Parce que j’avais cette horrible impression de voir mon reflet dans le miroir, la dégaine de clochard en plus. Ce mec, c’est Slimane. C’est le frère que je n’ai jamais eu. Non, en réalité, c’est tellement plus. Ce que je ressens envers lui c’est puissant, de telle sorte à m’anéantir jusqu’au plus profond de mes entrailles. Ouais, je l’aime comme un dingue ce con. Disons qu’il représente à lui seul tous mes repères. J’étais tranquille à ses côtés. J’étais bien. On a partagé tellement de trucs ensemble : des franches rigolades, des conneries en tout genre. J’avais trouvé mon alter égo. Mon acolyte pour la vie. Pour moi, notre amitié valait tout l’or du monde et j’aurais été capable de tuer pour éviter de perdre Slim.

Mais je crois que c’était ça le problème. Y avait un truc louche entre nous. Ce truc rendait notre relation puissante mais affreusement destructrice. C’était sombre. C’était dégueulasse mais c’était bon putain ! C’était ça qui rendait le tout cohérent, vivant. C’était ça qui donnait un sens à ce « nous » que nous formions avec Slim. C’est vrai qu’on se foutait très souvent sur la gueule sans raison apparente et qu’on a failli se tuer l’un et l’autre plus d’une fois. Mais ça devait se passer comme ça, sinon à quoi bon ? Les amitiés plan-plan, ce n’était absolument pas notre came. Et c’est clair qu’on ne serait pas resté aussi longtemps si on avait été normaux. On saignait et on aimait se saigner l’un l’autre. Certains trouvent ça fou ; je trouve ça beau.


Vertige de l’amour

Seulement toutes les belles histoires ont une fin. Je ne sais pas trop comment je me suis foutue dans une telle situation. Je ne comprends toujours pas, même après coup. Je sais juste qu’à la fin, je me suis pris un mur, que j’ai bouffé mes dents et que je suis resté seul, comme un con. Comme toujours.

Tout le monde connait cette fameuse citation qui dit qu’ « un seul être vous manque et tout est dépeuplé » et tout le monde s’est dit que c’était foutrement cliché. Que ce n’était pas possible et irrationnel de réagir ainsi pour une seule et unique personne. On nait seul et on crève seul, alors pourquoi se prendre la tête avec les gens ? Et pourtant, je me suis bel et bien senti très seul quand Slim et Siham sont partis. D’ailleurs, je me suis barré de New-York après ça, dans l’optique de devenir un homme et meilleur et tout ça – tu sais, le délire du mec qui veut se repentir. Je me suis barré à Miami, pensant que la mer de tristesse présente dans mon cœur s’évaporerait sous un soleil de plomb. Evidemment, ce n’était qu’une foutue utopie. Il n’y avait que l’ivresse qui pouvait me faire sentir léger l’instant de quelques heures. Mais ce n’était pas assez alors j’ai préféré vivre avec une bouteille d’alcool greffée à la main, manière d’être constamment bourré. Manière de ne plus repenser à tout ça. Mais là aussi j’ai essuyé un énième échec. Je te vois déjà te demander pourquoi j’ai touché le fond. Alors comme je suis dans un bon jour, je vais te le dire.

Tout se passait pour le mieux entre Slim et moi. A notre façon, certes. Mais tout allait bien. Enfin à mes yeux du moins. Puis y a eu cette fille. Je vais m’abstenir de la décrire dans ses moindres détails parce que j’y passerai des jours entiers sans même m’en lasser. Et puis décrire la perfection c’est juste impossible. Dès le premier coup d’œil, j’ai su que c’était avec elle que je voulais finir ma vie. Bon, c’est vrai que je n’étais pas le meilleur parti du coin mais pour elle, j’aurais tout et n’importe. J’ai fait tout et n’importe quoi. Siham… Deux syllabes d’espoir à elle toute seule. Ouais, sauf qu’elle ne m’a pas choisi. Je n’avais pas le côté sympathique et pathétique de Slim. Je n’étais pas attendrissant comme Slim. Je ne croyais pas aux supers héros comme Slim. Je n’étais pas Slim donc je ne pouvais pas être avec Siham. Je ne pouvais que les voir heureux ensemble. Sans moi. Je ne pouvais qu’être rongé par cet énième abandon et cette affreuse envie de les tuer tous les deux. Pourquoi je ne pouvais pas avoir un frère et une femme ? Pourquoi je devais me laisser assommer par leur amour dégueulasse ? Je n’avais droit qu’à ça moi. Voir les autres heureux et puis ça ne faisait rien si on me poignardait en plein. Beh non, ce n’était que Sid après tout, une petite merde parmi tant d’autres. J’avais vraiment la sensation d’avoir été manipulé.

Et là, tout s’est très vite compliqué. Slim avait fini par me tourner le dos pour Siham. Siham ne me calculait presque plus. Ils se sont mariés, j’ai été témoin de ça, et puis ils ont vécu leur vie. Et ça m’a bousillé de telle sorte à ce que j’en devienne vraiment fou. J’ai eu un énorme passage à vide après tout ça. C’était dur à encaisser. Beaucoup, beaucoup trop dur. J’étais terrassé par mes propres sentiments. J’aimais Slim plus que tout mais il m’avait volé ma femme, ma vie. Et je le voyais négliger cette Perle et j’avais rien le droit de dire. Parce que ce n’était pas mon couple et que je respectais Slim. Mais je le détestais plus que tout aussi. J’étais fou de jalousie, parce qu’il était loin de moi et parce qu’il avait éloigné tout espoir avec Siham. Et le pire, c’est qu’il a réussi à me mettre le coup grâce en se barrant du jour au lendemain sans donner de nouvelles.

A côté de ça, y avait Siham qui, bien au courant qu’elle ne me laissait pas de marbre, ne s’est pas gênée pour compenser le manque de Slim avec moi. J’ai été un lot de consolation, un choix par dépits. Elle m’avait sous la main et elle savait que je ne refuserai jamais de lui venir en aide. Alors elle m’a utilisé. Durant un an et demi. C’est long un an et demi. Suffisamment long pour me faire changer, me faire rêver et reprendre gout à la vie. J’ai tout fait pour elle : j’ai été à ses petits soins sans être trop collants parce que les femmes n’aiment pas les hommes collants, mais elles aiment être au centre des attentions, j’étais là pour satisfaire le moindre de ses désirs de femme enceinte – une nuit, j’ai dû traverser tout New-York pour lui trouver une crème glacée spéciale qui était servi que dans un établissement-  j’ai été là quand pour l’aider quand elle pouvait plus travailler et j’ai été là pour l’aider à élever Sohan. Alors peut-être que j’étais été con de croire que je pouvais avoir une place dans leur vie mais c’était vraiment la sensation que j’avais.  Sauf que du jour au lendemain, tout ça faisait partie du passé. J’ai été rayé de la carte sans trop de difficultés. C’est après ça que je me suis exilé au soleil.


On ne se débarrasse pas du passé d’un revers de main.

J’ai longtemps ruminé tout ça, sans arriver à passer à autre chose. J’avais beaucoup trop de regrets que je tentais de noyer dans l’alcool, la drogue et le sexe. Je suis devenu un mec dégueulasse. Entre clochard et connard. Entre folie et envie de mourir. Je navigue entre deux eaux, balançant d’un côté puis de l’autre sans même vomir, je tente de trouver un sens à mon présent tout en arrêtant de croire que demain sera meilleur. Je ne suis qu’un mort vivant à la quête de réponses introuvables.
J’ai eu un appel de Siham un jour, alors que je bossais – oui, ça m’arrive. Elle m’a dit qu’elle était en France, à Paris, qu’elle avait retrouvé Slim. Le soir même je m’étais payé un billet pour les rejoindre, eux qui étaient ma vie. Ça fait un mois que je suis dans la capitale française et je ne suis allé voir personne encore. J’ai besoin de temps. De courage. Je vis de petits boulots, je vis dans la rue. A croire qu’au final, il n’y a qu’elle qui veut bien de moi.



Dernière édition par Sid O'Leary le Lun 1 Juil - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMar 25 Juin - 22:45

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMar 25 Juin - 22:47

bienvenue sur le forum. Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 0:55

Bienvenue parmi nous Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 0:57

JE T'AIME. je te fais des enfants Chaos.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 1:12

Slim Curtiss a écrit:
JE T'AIME. je te fais des enfants Chaos.  3681609067

T'as plutôt intérêt ouais Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 10:11

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche beau gosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 10:55

rebienvenue Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 13:19

Merci pour l'accueil bis ! Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 13:22

MA NANAAAAAAAAAAAAAA Evanoui
T'es bonne en mec Chaos.  1473895523
Re-bienvenue et réserve-moi un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 13:30

Je suis bonne aussi en femme ! Arrow

Et évidemment que je te réserve un lien mais ça va être Apocalypse Now entre ces deux-là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 13:34

Mais c'est ça qu'est bon Chaos.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 13:37

Nausicaa va en prendre plein la gueule Chaos.  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 14:09

La pauuuuvre mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 16:19

Sidouuuuuu jotem même si je suis la soumise de Slim, sois soumis avec moi Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 17:22

bienvenue Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 17:38

Siham K. Curtiss a écrit:
Sidouuuuuu jotem même si je suis la soumise de Slim, sois soumis avec moi Chaos.  2684926262

Je ne suis pas soumis à Slim. Mais toi, je te ferai mienne Chaos.  2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 17:59

oooooh Chaos.  2684926262 c'est la première fois que j'vois tokyo sur un forum, comment je t'aime moh Chaos.  891098728
sinon re sabou Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:05

Tout le mérite va à Slim pour le coup. Chaos.  2892185779

Et merci bien pour l'accueil Bambino Chaos.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:07

Sid O'Leary a écrit:
Siham K. Curtiss a écrit:
Sidouuuuuu jotem même si je suis la soumise de Slim, sois soumis avec moi Chaos.  2684926262

Je ne suis pas soumis à Slim. Mais toi, je te ferai mienne Chaos.  2684926262


C'est vrai t'es pas soumis a Slim vu que tu le touches pas Chaos.  3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:11

Siham K. Curtiss a écrit:
Sid O'Leary a écrit:
Siham K. Curtiss a écrit:
Sidouuuuuu jotem même si je suis la soumise de Slim, sois soumis avec moi Chaos.  2684926262

Je ne suis pas soumis à Slim. Mais toi, je te ferai mienne Chaos.  2684926262


C'est vrai t'es pas soumis a Slim vu que tu le touches pas Chaos.  3997999705

Même si c'était le cas, ce serait Sid le Dominant Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:14

Tutute les apparences sont parfois trompeuses Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:54

T'es gavé canon, tu sais ? Chaos.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  EmptyMer 26 Juin - 18:55

mow de wiwe Slim dominera JAMAIS Sid ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Chaos.    Chaos.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ color my life with the chaos of trouble. ❞ †
» colour my life with the chaos of trouble
» AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.
» (M) Henry Calvill ▲ Color my life with the chaos of trouble..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-