► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. Empty
MessageSujet: AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.   AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. EmptyJeu 3 Mai - 18:57


AUTUMN PIXIE ADAMS

❝Enemy of mine. I'll fuck you like the devil. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londres il y a 18 ans et on m'a appelé Autumn Adams. Je suis d'origine hispano-anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis dépendante du portefeuille de JJ (a). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également trop bien pour toi et j’le vis bien. Je fais partie des un autre monde et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Alice Dellal et je remercie Bazzart.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Nihiliste ; Autumn ne croit en rien, sauf en son existence. Elle remet absolument tout en doute, c'est une véritable obsession chez elle. La dernière chose à qui elle accordera sa foi est plus que certainement la religion. Pour elle, il s'agit uniquement d'une invention des puissants pour soumettre le peuple à leur volonté. Une invention stupide qui a engendré beaucoup de souffrance et pour laquelle beaucoup de sang a coulé. A ses yeux, les guerres de religion, ce ne sont rien de plus que deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire.

⇝ Solitaire ; Autumn a toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer au sein d'un groupe et les rares amitiés qu'elle a eues dans sa vie se sont avérées être plus qu'éphémères. Disons qu'elle n'est pas franchement douée pour entretenir ses relations. Elle s'attache très vite aux gens mais s'en lasse tout aussi rapidement.

⇝ Anticonformiste ; S'il y a bien une chose qu'Autumn déteste par dessus tout, c'est se fondre dans le moule. Sa pire phobie est de devenir un de ces moutons qui suivent la mode à la lettre tout ça pour se faire accepter par la société.

⇝ Contradictoire ; Son esprit de contradiction est plus fort que tout. Vous dites noir, elle dit blanc et ce, même si elle est parfaitement consciente que vous avez raison.

⇝ Irrespectueuse ; Autumn est beaucoup de mal à assimiler ce que sont la politesse et le respect. Du coup, par facilité, elle a simplement abandonné ces deux grands principes de la vie. Résultat des courses ; que vous soyez vieux, handicapé, blanc, noir, jaune, rouge à pois, elle ne fera aucune différence. Elle se contente de mettre tout le monde dans le même panier et de loger everybody à la même enseigne.

⇝ Altruiste ; Contrairement aux apparences, Autumn est loin d'être une personne égoïste. Elle a toujours eu tendance à aider les personnes dans le besoin. En guise d'exemple, même si elle n'a pas un seul sou en poche, elle irait jusqu'à s'endetter et se mettre dans la merde jusqu'au cou pour apporter son soutien aux défavorisés et ceux qui en valent la peine.

⇝ Pragmatique ; Autumn n'a pas pour habitude de se fouler inutilement. Certains prendront ça pour de la paresse, mais en réalité, c'est juste que tout ce qu'elle fait à un but pratique.

⇝ Utopiste ; Autumn est persuadée que si tout le monde y mettait un peu du sien, on pourrait créer LE monde parfait. Elle a tendance à vouloir rendre possible les choses qui relèvent de l'impossible.

⇝ Puérile ; Autumn a beau être âgée de 18 ans, elle n'a jamais quitté le stade de l'adolescence. Elle a tendance à céder plus facilement à ses pulsions qu'à faire marcher son cerveau, comme le ferait un gosse. Cette attitude lui a déjà apporté pas mal d'ennuis. Heureusement, s'il est douée pour se foutre dans la merde jusqu'au cou, elle est aussi très douée pour s'en sortir avec une pirouette.

⇝ Végétarienne ; Autumn est une grande amie des animaux. A un tel point qu'elle se refuse à en manger. Elle se sent tellement proche d'eux qu'elle a tendance à en devenir anthropomorphiste, c'est à dire qu'elle élève les animaux au même rang que les hommes en leur attribuant des caractéristiques humaines. Elle n'hésitera également pas à passer pour une folle échappée de l'asile en se mettant à communiquer avec eux dans LEUR langue.

et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Vishetani. Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est un vieux pote à moi. Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ 7/7. Votre avatar ⇝ Alice Dellal.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Alice Dellal</b> ◈ Autumn P. Adams





Dernière édition par Autumn P. Adams le Jeu 3 Mai - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.   AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. EmptyJeu 3 Mai - 18:58



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



21 avril 1994. Ou le jour où j’ai poussé mon premier cri. J’avais eu la chance de voir le jour dans une famille correcte. Un père respectable, une mère qui avait presque la moitié de son âge, mais correcte quand même. Bref, j’ai grandi, j’ai fait mes premiers pas, j’ai appris à faire pipi toute seule et à ne plus avoir besoin de l’aide de mes vieux pour m’essuyer le cul, comme tout gosse qui se respecte. Bref tout ça pour dire que j’ai eu une enfance plus que banale. J’avais des bons points à l’école, j’évitais de me faire remarquer, bref, j’étais loin d’être une sale gosse. En même temps, vu la mentalité de mon père, j’préférais me tenir à carreau. C’est pas qu’il avait la main facile, mais c’était tout comme, du coup j’évitais un maximum de le contrarier. Surtout que généralement, il ne lésinait pas sur sa force. Il avait tendance à oublier que je n’étais pas aussi castarde que Jéricho et que forcément, je n’encaissais pas les coups aussi bien que lui. Ce n’était pas parce que j’étais une fille que j’avais droit à un traitement de faveur. J’me suis souvent plainte de ma vie. Surtout quand j’entendais mes « amies » parler de leurs parents laxistes au possible. J’étais pas jalouse, non, mais j’les enviais quand même un peu. Ces nanas, elles pouvaient absolument tout faire. Elles menaient leurs parents par le bout du nez et se rebellaient pour un oui ou pour un non. Mais le pire dans tout ça, c’était leur stupidité profonde comme un gouffre. J’avais pas très envie que leur connerie déteigne sur moi, c’est pour ça que je préférais ne pas me mélanger à elles. Et ce n’était qu’une excuse parmi tant d’autres pour rester avec mon frère. Ou mon dieu sur terre. J’ai toujours été en admiration devant lui. On m’a toujours reproché de l’élever sur un piédestal alors qu’il n’avait rien de particulier. J’en avais fait mon modèle et j'les emmerdais tous. J’le collais comme une crotte au cul. D’ailleurs, j’ai toujours cru qu’il finirait par m’envoyer sur les roses sous prétexte que je l’étouffais. Ca doit pas être facile tous les jours d’avoir sa frangine en permanence dans les pattes. Heureusement, ça n’est jamais arrivé. Jéricho a toujours fait preuve d’une patience hors du commun avec moi, parce que mine de rien, il faut des nerfs en acier trempé pour pouvoir me supporter. Je passais mes journées avec lui, je fréquentais les mêmes personnes que lui, j’avais les mêmes habitudes que lui, bref, j’étais un mini-lui. D’ailleurs, à force de trainer avec des mecs à longueur de temps, j’avais finir par devenir comme eux. J’étais pas du genre à passer des heures à me pouponner devant mon miroir. Non, j’étais plutôt du genre à passer mes journées dehors et à rentrer les vêtements déchirés de partout, pour le grand malheur de mon père. J’étais une casse-cou quoi. C’était limite si j’étais pas plus viril que mon frère. Enfin bref, j’pense que vous l’aurez compris, on s’entendait comme chien et chat. C’était pas seulement mon frère non, c’était aussi mon meilleur ami. Le mec avec qui je partageais tout ou presque. J’crois qu’être sa sœur, c’est ma plus grande fierté et ce, depuis toujours. Je me souviens, quand j’étais encore au primaire, j’me pavanais devant mes amies parce que je trainais avec les grands. Et j’peux vous dire qu’elles étaient vertes de jalousie parce que mine de rien, les amis de mon frangin, c’était pas de la merde. C’était genre les superstars de l’école. Tout le monde rêvait de leur parler et moi, je trainais avec eux. Inutile de préciser que j’me sentais plus pisser, j’suppose. C’était limite si ma tête passait encore les portes tellement elle devenait grosse.

The beginning of the end.


Il pleuvait des cordes. Je m’emmerdais comme un rat mort, regardant les gouttes couler sur ma vite lorsque j’empoignai mon téléphone pour appeler …, ma meilleure amie . C’était l’une des dernières fois que j’entendais le son de sa voix mais ça, j’le savais pas encore. J’lui avais donné rendez-vous à la galerie commerciale. Y avait genre dix mille autres endroits où aller mais non, il avait fallu que mon choix se porte sur cette putain de galerie. J’nous vois encore discuter de nos futurs achats. Je la revois en train de me dire que je me mettais pas à mon avantage et qu’elle allait profiter de cette séance de shopping pour me relooker. Mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu’on se dirigeait en riant vers le magasin de chaussures, plusieurs coups de feu retentirent. Si je n’avais pas été tétanisée par la peur en découvrant ce qu’il était en train de se passer, j’me serais probablement jetée ventre à terre. C’est ce que … a tenté de faire. Sauf qu’il était trop tard pour tenter la technique de l’homme mort. C’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que Jack s’est penché par-dessus elle pour lui coller plusieurs balles dans le dos. La réalité me rattrapa alors d’un coup. Elle ne se relèverait jamais. Et moi, j’étais en grand danger. Quand j’ai relevé la tête, le visage couvert de larmes, je l’ai vu lui. Il riait comme s’il était en train de vivre l’expérience la plus amusante de toute sa vie. Le canon de son flingue était braqué sur moi. Pile entre mes deux yeux. Et là, j’me suis mise à prier. Comme si ça allait changer quelque chose à la tournure des événements. Ce que j’pouvais être conne. Ca m’apprendra à boire les paroles de mon père, ça. J’aurais pas dû le croire quand il me disait qu’on pouvait faire des miracles avec la foi. Ou alors c’est que le p’tit Jésus me portait pas dans son cœur. Bref, quoiqu’il en soit, ce ne sont pas mes prières qui m’ont tirée d’affaire, mais plutôt un pauvre gars suicidaire qui n’avait plus rien à perdre, à part sa vie. Je l’ai vu se jeter sur Jack dans l’espoir de lui faire lâcher son arme. Celui-ci n’eut qu’à reculer d’un pas pour l’esquiver. Je vis alors ses doigts appuyer sur ma détente. Je ne tardai pas à sentir la balle traverser ma chair pour ressortir de l’autre côté et terminer sa course folle dans le mur. J’me souviens être tombée à genoux. J’sais pas si c’est la vue de ce psychopathe en train de jouir à chaque fois qu’il tuait quelqu’un ou la vue du sang qui m’a le plus traumatisée. J’suis restée plantée à ses pieds pendant quelques secondes, tentant de comprendre ce qui lui était passé par la tête avant de m’effondrer au sol. J’avais perdu connaissance. Et je n’étais pas prête de me réveiller.

Ce n’est qu’un mois plus tard que j’ai enfin revu la lumière du jour, sortant de mon coma à rallonge. Evidemment, JJ était à mon chevet. J’étais contente qu’il soit la première personne que j’voie à mon réveil. J’aurais pas voulu que ça soit un de ces infirmiers qui voient tous leurs patients du même œil et qui n’aurait même pas éprouvé une once de joie en me voyant réveillée. Ca m’a fait chaud au cœur de voir les yeux de mon frère pétiller de bonheur. Je m’étais sentie importante ouais. Et j’étais doublement plus fière de m’en être sortie. Surtout quand j'ai entendu JJ me jurer qu'il allait me venger. J'tenais à être en vie pour voir ça.

Bref, quelques jours après ma convalescence et après que les médecins m’aient fait passer une batterie de test pour s’assurer que tout allait pour le mieux, un poulet s’était pointé dans ma chambre muni d’un calepin. J’avais pas de suite compris pourquoi il était là. Pour moi, il était clair que le connard qui m’avait fait ça était derrière les barreaux depuis un moment. J’ai alors décidé de ne rien lui dire à propos de mon agresseur, prétextant une perte de mémoire. Vu que cette bande d’incompétents qui avaient eu leur diplôme dans un coco Kinder – ouais pour moi, seul l’uniforme différenciait un flic du dernier des abrutis – étaient incapables de foutre la main sur ce squelette ambulant, j’allais le trouver par mes propres moyens et appliquer la loi de Talion (« œil pour œil, dent pour dent, je cite -> ). A présent, je vivais pour me venger. Il ne se passait pas une seule seconde sans que je ne m’imagine en train de faire payer à cette crevure le mal qu’il avait semé autour de lui. Puis, y avait pas grand-chose d’autre à faire quand on était coincée entre 4 murs. Bref, j’suis restée quelques jours en observation avant qu’ils me libèrent enfin. J’suis sortie de l’hôpital complétement changée.

Depuis que j’étais de retour dans le monde extérieur, j’enchainais connerie sur connerie. Maintenant que j’avais frôlé la mort, j’voulais profiter de la vie à fond en commençant par faire de nouvelles expériences. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée au poste de police pour avoir craché sur un représentant des forces de l’ordre ou pour avoir vandalisé des monuments religieux. De fil en aiguille, j’étais devenu une de ces merdeuses qui passe sa vie à se droguer pour oublier parce que c’est bien connu, la coke vaut mieux que tous les psy du monde réunis. Et le départ de mon frère pour Paris n'avait rien arrangé à ma situation. J’avais fini par me faire une réputation de fauteuse de trouble qui ne collait pas du tout à mon personnage. Parce qu’à la différence des filles avec qui je zonais, j’avais un bon fond. J’étais plus humaine que déchet, contrairement à elles. Je m’étais alors dit qu’il n’était pas encore trop tard pour échapper à la renommée que je m’étais faite. En manque de mon frère et pleine de bonnes intentions, j'avais donc pris la décision de quitter Londres pour Paris. C’était l’occasion rêvée pour changer d’air, surtout que mes recherches concernant le tueur de la fusillade – parce que ouais, je n’avais pas chômé pendant tout ce temps– me poussaient à croire que mon cher ennemi s’était réfugié en France.



Dernière édition par Autumn P. Adams le Jeu 3 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.   AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. EmptyJeu 3 Mai - 19:19

J'te dirais bien que j'te baise, mais c'est un peu incestueux. Aller, je t'ouvre les portes de l'enfer et.. Bienvenue chez les Adams Arrow ( Jeu de mot pourrav' hahahah )



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.   AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTUMN :: I believe in death, destruction, chaos, filth, and greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn P. Adams Ϟ I'll burn the heart out of you.
» Chaos.
» 26. Life after death
» it is the rhythm of total destruction. (lina)
» « La forme la plus extrême de la possession : la destruction. » - Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-