Sujet: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Mar 21 Juin - 2:34
❝ Mon chouchoux d'amour ; le meilleur de tout les temps❞
Mes doigts avaient parcouru toute la journée les magnifiques touches blanches du piano. La musique mélodieuse ne s'était pas arrêter ne serait que l'ombre d'une seconde. Cette chanson devait terminer. Les minutes avaient défiler sous es yeux sans que je m'en rende compte. J'étais dans ma bulle , dans mon petit univers différent. Seulement vers la fin de la journée j'avais été pris par ce fameux twitter malgré moi. La feuille de papier incomplète avait du attendre sur l'instrument. Mais seul une personne pouvait me déranger lors de mes moments solitaires et lunatique. Grayson mon meilleur ami. Celui qui me connait sur le bout de ses doigts et qui pareil pour moi. Celui qui me fait toujours sourire. Donc par une de nos grandes habitudes je me dirigeais chez lui dans la nuit de paris sous les merveilleuses lumières. J'avais glisser mes compositions dans mon sac avec mes effets personnels comme mes vêtements qui n'étaient que de simple tas dans le font de celui-si. Malgré que ma journée avait été paisible la matinée m'avait donner un peu du fil à retordre. J'avais rendu ma visite habituel à Ivory ma fille. J'avais toujours cette impression de vertige à chaque fois que je pénétrais dans la quartier de sa famille adoptive. Si chic et bien placer je ne pouvais croire que ma fille pouvait vivre dans une telle maison alors que j'arrivais peine à boucler les mois. À chaque fois que je pénétrais dans l'entrée de la luxueuse demeure j'avais un pincement au coeur. Je le voyais cette petite fille de deux ans bientôt trois qui riait , qui s’émerveillait tel un ange sachant que je ne pourrais peut-être plus jamais l'avoir que pour moi. Ces problèmes qui m'entourent qui ont gâcher une partie de ma vie me suivent encore et m'ont enlever la chance de me rattraper de faire quelque chose de bien. Je secouais la tête en pensant une main tremblante dans ma chevelure de feu pour me retirer toute ces pensées mauvaises de mon esprit. Loin de là il était le temps de torturer mes pensées. C'était aussi la même chose pour la drogue. Je la repoussais pour se soir. Elle ne coulerait pas dans mes veines pour me faire oublier .
Après quelque minute de marche j'avais finis par atteindre son appartement. Avant même que je me rende à la porte un sourire avait déjà fleurit sur mes lèvres cerises. Empoignant la porte dans un petit rire je n'avais même pas prit le temps de cogner pour manifester ma présence. Je laissais tomber mon sac a l'entrée et je marchais à pas de souris. Je ne me retenais pour ne pas faire retentir de nouveau mon rire cristallin digne d'un enfant. Étendue sur le sofa je le vis. Il semblait m'attendre. Sans plus attendre je courus vers lui et lui sautais dessus. Je ressemblais à une petite fille qui rayonnait. Mon petit cotée fous ressortait. Je lui fis un grand câlin , câline comme je suis avec un petit bisous sur la joue. «Mon chouchoux à moi !». Je le regardais pendant un petit moment et je lui tirais la langue et lui ébouriffais ses cheveux de couleur nuit. «J'ai oublié de te dire tout à l'heure. Moi aussi je t'aime tu sais et comme tu le sais déjà tu es tout à moi ! Rien qu'à moi.». Il ne pouvait rien d'avoir mieux que Grayson. Je ne faisais que voir son mince sourire qui décorait ses lèvres et le soleil réapparais. Comment il fait ? Cela reste un mystère . Une des meilleures soirées nous attendais. J'en brûle déjà d'impatience
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Sam 25 Juin - 14:41
« Will be young forever ; ma p'tite rousse. ♥ »
Ce qu'il avait fait de sa journée ? Pas grand chose, voire rien du tout. Il avait bien entendu entrepris de cuisiner un gâteau afin d'émerveiller Alaska face à celui-là, petite gourmande qu'elle était, puis arriver chez elle en lui offrant. Seulement, il avait rapidement oublié cette idée en voyant le frigo vide, sans oeufs, ni farine dans l'armoire. Il était temps d'aller faire les courses, mais Grayson laissait son frère gérer ce petit détail. Il fallait l'avouer, il n'avait aucune envie de s'habiller, se laver et tout le tralala dans le seul but d'aller dépenser son salaire dans de la nourriture. Ce n'était pas un problème d'argent bien sûr, juste de la fainéantise pure. Alors il s'était réveillé à plus de quinze heures, s'était de suite dirigé dans le salon et s'est remis une nouvelle fois allongé devant la télévision. A croire qu'il ne faisait que ça, d'être couché à longueur de journée. Il n'avait envie de rien faire, ni de voir quelqu'un, non pas parce qu'il était déprimé ou quoique ce soit, il avait juste envie de visionner quelques chaînes sans être pour autant embêté. De plus, inviter quelqu'un chez lui, peu importe qui, ça ne lui avait d'ailleurs pas traversé l'esprit une seule seconde. Yannie, son petit-frère n'était pas présent, il était parti chez sa petite amie qui n'en est en fait pas une. Il aurait bien voulu le contredire dans son choix, mais têtu comme un âne, il s'y serait rendu. Cela l'embêtait, car il aurait bien voulu passer la journée avec lui, à composer des chansons, chanter et tout simplement jouer. Et tout de suite, seul, il n'en avait pas l'envie, le plaisir n'était plus réellement le même lorsque Yannie ou sa meilleure amie Flavie ne jouaient pas avec lui, c'était totalement différent, vraiment plus pareil. La musique sonnait vraiment différemment à ses oreilles quand il composait en mode solitaire, il préférait être à plusieurs.
L'ordinateur sur le ventre, télécommande dans la main droite, regards passant de la télévision à ce dernier toutes les deux minutes, Grayson s'ennuyait, c'était le cas de le dire. Il suffisait à Flavie d'envoyer un petit message sur un des réseaux social où ils étaient tous les deux inscrits, afin d'avoir l'accord de venir chez lui. Elle allait certes débarqué dans quelques minutes, voire une petite heure, pourtant il ne quitte pas sa place initiale, resta avec cette coiffure décoiffée, muni d'un simple caleçon bob l'éponge en guise de tenue. Flavie avait l'habitude de le voir habillé comme cela, ils dormaient au moins deux fois par semaines en ce moment et il ne se privait surtout pas d'être torse-nu à ses côtés, il s'en fichait totalement. Ce n'est pas elle qui allait le juger de rester en pyjama toute la journée, elle allait sans doute le taquiner avec ça, mais passerait rapidement à autre chose. C'était en plus de ça, pas quelque chose d'extrêmement choquant. Alors qu'il avait enfin trouvé une bonne émission et qu'il eût assez de geeker, il posa son ordinateur portable sur la table de salon et resta tout de même allongé. Quinze minutes passèrent au moment même où il commençait à s'endormir devant la télévision tellement que le programme était ennuyant, il entendit un bruit au niveau de l'entrée. La porte venait de s'ouvrir et il ne perdit pas plus de temps à comprendre que c'était sa Flavie, puisqu'il la vit d'une vitesse folle atterrir sur lui. Elle était désormais sur son ventre et elle se précipita à lui faire un câlin, qu'il lui rendit d'un magnifique sourire. Dès qu'ils étaient à deux, le bonheur fusait, rien de mieux que cette joie constante entre eux. Elle m'ébouriffa les cheveux - et savait très bien que je détestais qu'on y touche - tout en me tirant la langue. Vu son poids léger, je n'eus pas de mal à me remettre assis alors qu'elle était sur moi, tout en l'ayant encore sur mes jambes. « Tu pensais réellement pouvoir survivre après ça ? Tu vas mourir petite rouquine, tu vas mourir. » exclama t-il en pouffant de rire. Elle savait très bien qu'il riait, pourtant il se jeta sur elle, étant désormais au-dessus et lui fit autant de chatouilles qu'il pouvait. Il la voyait rire, et ça l'amusait profondément. Il n'arrêtait pas, tout en disant : « Et faudra voir avec Alaska pour savoir à qui j'appartiens réellement. » Il sourit. Ah Bleuet... ! Il continua même si elle le suppliait, en ajoutant par ailleurs : « J'arrête seulement si tu me promets d'être à mes petits soins toute la journée. ». A force, elle allait vraiment avoir l'habitude de ce genre de petit chantage pourri.
Dernière édition par Grayson K. Langlois le Dim 10 Juil - 18:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Sam 25 Juin - 22:49
❝ Mon chouchoux d'amour ; le meilleur de tout les temps❞
Il n'a sans doute rien de mieux que de penser que de savoir qu'on a un mi sur lequel on peut compter à chaque minute qui défile. Peu importe la situation il sera nous faire sourire et rire. Grayson est cette personne et je le chérie depuis un an et demie. Sa porte est toujours ouverte lorsque que je les larmes au yeux et que je n'es envie que de me glisser sous les couvertures en boule et de ne plus bouger il est là. Comme un éclat de lumière dans une profondeur de noirceur. Il est mon pilier qui me soutien , qui m'empêche de tomber de plus haut et de m'enfoncer plus bas. Quand j'y pense si il n'avait pas été long que serais-je devenu. Avec sa présence j'ai peut-être la chance de redevenir la petite Flavie qui n'est pas droguée et qui vie pleinement et non sous une carapace. Et ce mon espoir le plus grand de récupérer ma fille que j'ai abandonné. Je le sais il y a deux ans bientôt trois j'étais perdu. Complètement désorienter alors loin de là être prêt à être mère ou dans la bonne situation. J'ai seulement fait ce qu'il y a de mieux pour elle. Sans aucune gêne comme à mes habitudes fréquentes je lui avais sauter dessus pour un câlin. Cela m'avait aussitôt réconforter comme une vague de chaleur sur mon cœur qui était légèrement serrer par la douleur froide. À ma grande surprise je fus rapidement punie après mon acte digne d'une enfant par des chatouillis sans fin. J'explosais de rire en me tortillant comme un verre pour me débattre le plus possible . J'avais beau le supplier rien ne l'arrêtait. Il finit par dire que la seule chose qui pouvait l'arrêter si j'étais à ses services pour chaque petite minute de la journée. Je repoussais ses mains en disant . «Ok ok ! Je ferais tout ce que tu veux , mais arrête s'il te plait !». Du chantage rien que du chantage. Il finissait par tout obtenir par sa chère Flafla. Que voulez-vous je suis faible une victime à comparer à lui. Je suis une vraie naine à poids de plume alors rien de plus facile pour lui. « Et je te signal que j'étais là avant mademoiselle Bleut donc hein tu mon ours à peluche et je partage pas ! ». Je lui tirais la langue de nouveau comme une vraie gamine. Je pouvais paraître parfaitement égoïste en disant cela de cette façon , mais j'avais toujours été comme ça avec Gray. Possessive plutôt je le voudrais que pour moi , mais aussi avec tout cette femme qui court après mon meilleur ami j'ai dû mal. Reprenant mon souffle après toute cette torture de chatouille je baissais les yeux pour regarder sa tenue. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour m'esclaffer de nouveau. Entre mes rire je tirais sur son élastique de son caleçon. « Jolie tenue !». Ce n'est pas la première fois que je le vois de cette façon. À force de squatter l'appartement la plupart du temps il n'avait plus grand chose qui dérangeait. C'était comme un peu ma deuxième maison. Je me défis de son emprise en lui donnant un bisous sur la joue en me relevant sur mes deux pieds toujours sur le sofa. Me sentant enfin un peu plus grande digne d'une géante sur mes deux jambes contre le meuble moelleux je le fixais avec un sourire en coin. « Alors comme je suis à tes services tu veux que je fasse quoi ?». Peut-être voudrait-il que je lui chante une de mes nouvelles compositions que je lui prépare à manger. Cela restait à voir. Je n'avais pas trop de mal à lui rendre service ou a prendre soins de lui. Il fait tant de chose pour moi alors c'est la moindre des choses. Il n'est pas obliger de venir quand je le réclame. Il n'est pas obliger non plus de me faire des câlins et de me laisser dormir dans ses bras seulement parce que je suis confortable. Mais il le fait et j'en suis parfaitement reconnaissante et j’agis à mon tour
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Mer 13 Juil - 2:29
« Will be young forever ; ma p'tite rousse. ♥ »
Même si Grayson avait déjà aperçu Flavie quand elle était rentrée dans la maison, il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se jeta complétement sur lui. Le corps de la rousse posé contre le sien, il ne perdit pas une seconde pour entreprendre une longue minute de chatouilles auxquelles elle répondit en rigolant. Rien que le fait de l'entendre rire lui plaisait, c'était tellement reposant et il savait déjà que cela allait être comme ça durant tout le temps qu'ils passeraient ensembles. Il n'allait pas arrêter avant d'obtenir quelque chose en échange, c'était bien du Grayson, chantage à longueur de journée, surtout avec Flavie. Il profitait bien de la situation c'était certain, mais il faut dire qu'il était persuadé que ça n'allait pas déranger sa meilleure amie. Il suffisait simplement d'être aux petites soins du tatoué pendant la journée, ce qu'elle faisait sans même qu'il lui demande. De plus, il n'allait pas être exigeant, il est tout de même respectueux envers sa rousse et jamais il ne lui manquerait d'affection, ou même la prendrait pour une simple boniche. Jamais il pourrait faire une chose pareil, ça lui était totalement impossible de la considérer comme un pauvre chien durant un certain temps, toujours là à exécuter le moindre service demandé. D'ailleurs, il ne souhaitait pas de ça, ça ne lui plaisait même pas, il avait tout de même ce besoin de s'occuper de lui par moments. Bien que quand il voit sa meilleure amie en train de cuisiner pour lui pendant qu'il a les pieds sur la table, juste en étant occupé à la regarder, ça le fait monstrueusement sourire. Parce qu'il adore quand elle prend soin de lui. Parce qu'il apprécie énormément quand elle fait tout pour son bonheur. Parce qu'il l'aime tout simplement et tout ce qu'elle peut bien faire pour lui, pour qu'il se sente bien, pour qu'il ne lui manque rien chaque jour. Alors quand elle accepta une énième fois ce chantage, il ne put que mettre un terme à cette séance de chatouilles et se lever en même temps qu'elle.
Une fois debout, elle tira l'élastique du seul vêtement porté par Grayson à cet instant, son caleçon. Il rit. Oui, avec Flavie, il riait pour tout. Tout ce qu'elle pouvait bien faire l'amusait, lui donnait une joie immense que pas grand monde ne pouvait lui offrir. Elle exclama que sa tenue était jolie et il lui tira rapidement la langue en guise de réponse, car c'était une petite réflexion de sa part, seulement il lui répondit tout de même. « Tu fais mine de vouloir seulement tirer le cordon, mais je suis persuadé que tu souhaites complétement l'enlever, mon slip. » Sourire taquin au coin des lèvres, comme toujours. Il plaisantait, elle le savait, c'était certain. Il avait beau dire ça, jamais il ne franchirait le cap avec sa meilleure amie, jamais. Non pas qu'elle n'était pas attirante ou même de son style, c'était juste qu'avec Flavie, c'était totalement impossible. L'idée de faire l'amour avec elle ne lui plaisait pas, ça ne l'écoeurait pas non plus, mais il savait que s'il le faisait avec elle, il allait vouloir le refaire par la suite, et leur amitié ne serait plus du tout la même. Grayson pouvait coucher avec n'importe quelle fille, mais Flavie était vraiment l'exception. Puis, elle demanda ce qu'il désirait, étant donné qu'elle devait faire tout et n'importe quoi pour son plus grand plaisir. Alors il continua dans sa lancée, son petit délire pervers. « Ce que je veux ? Ahaha ! Que tu finisses dans la même tenue que moi, c'est possible ? » Il rit tout en passant sa langue sur ses lèvres tout doucement, imitant un pervers psychopathe en grand manque de sexe. Il la taquinait encore une fois, mais finit par redevenir sérieux une minute en lui répondant parfaitement. « Non ma p'tite rousse, tu ne vas pas devoir subir un petit viol, je voudrais simplement que tu me cuises des pattes, parce que j'ai vraiment faim en fait. Tout en chantant une de tes nouvelles chansons. » Il eut d'ailleurs une idée tout d'un coup. Parce que quand elle chantait, elle l'inspirait toujours. Sa voix le transportait toujours ailleurs, et il prenait chaque fois sa guitare pour composer en même temps. « Si tu veux, je peux même t'accompagner à la guitare, poupée. » Petit surnom affectif entre deux, comme à chaque fois. Puis il s'approcha d'elle, lui prit son menton avec la main gauche d'un geste doux, la regarda sérieusement dans les yeux, et finit par lui dire : « Pour ce qui est d'Alaska, tu sais bien qu'elle ne nous séparera jamais. Sauf que nos relations sont bel et bien différentes, tu sais. Je crois que je ressens un truc vraiment fort pour elle... Mais je te servirais toujours de peluche, mon p'tit coeur. » Il lui glissa ensuite un baiser sur la joue, histoire de lui rendre ce qu'elle lui avait donné quelques minutes auparavant. Alaska ? Il l'aimait, mais il n'en avait pas encore parlé à sa meilleure amie.
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Mer 13 Juil - 3:47
❝ Mon chouchoux d'amour ; le meilleur de tout les temps❞
Les délires commençaient déjà par un simple compliment sur sa tenue. Moi qui m’esclaffais comme une vraie gamine à rien à ma chère habitude il ne semblait pas offenser. Enfin il ne l'est jamais vraiment quand il s'agit de sa petite Flavie. Une réaction que je m'entendais peu venant de sa part et mes yeux brillants s'agrandirent comme des grosses billes sous ses phrases délirantes. J'étais légèrement bouche bée , mais je ne pouvais m'empêcher de rire encore plus sous les sourires que Gray m'envoyait. Je ne me voyais pas retirer le dernier vêtement que mon meilleur ami portait sur le dos. Une fois dans ma vie j'ai partager un lit avec un homme et Ivory fut la surprise qui a suivit par la suite. Je ne choisirais pas Grayson pour le deuxième loin de là. Je ne pourrais brisée une telle amitié qui est une des plus belle que j'ai eu à présent. Il faut savoir chérir les moments qu'on a plutôt que de faire une connerie qui pourrait faire perdre notre super complicité qu'on a aujourd'hui. La seule autre personne avec qui je suis vraiment proche c'est Alaska. Je le connais depuis l,âge de l'innocence et c'est la seul avec qui j'arrive à partager mon meilleur ami. Possessive je suis j'en ai tout simplement honte. Toujours les prunelles bien ronde je finis par lui répondre en rentrant dans son petit jeux à ma façon.« Non j'aurais peur d'être déçu de voir ce qu'il y a en dessous.». Une autre grimace suivit et je finis par me lever. Petit perchoir qui était mes deux jambes je le regardais de haut en attendant une fameuse réponse. À ses services je pouvais l'être n'importe quand , mais je n'étais point à ses services complètement. Non je ne me laissais pas faire. Malgré le petit bout que je suis j'ai tout de même un fort caractère de temps en autre que j'ai appris à construire au cours de mon adolescence. Moi qui m'attendait maintenant à une réponse bien plus sérieuse j'ai eu le droit à une autre plus perverse. Je lui fit un petit clin d’œil en passant une main dans mes cheveux. « Je sais ! Avec une petite rousse comme moi comment résister .». Et puis il me demanda de faire des pattes. Je me contentais de hocher la tête et je me prête à me lancer sur le sol et accourir à la cuisine pour répondre à sa guise. Tout en cuisinant je pourrais bien chanter quelque chose en dansant avec la cuillère pour faire mignoter les pattes. Oui il est vrais je suis une petite boule d'énergie qui a dû mal à rester en place quelque seconde. Il a qu'une exception à cette règle. Lorsque que je me retrouve devant les merveilleuses touche du piano et je laisse courir mes doigts sur celle-ci , ma bulle se forme et je vogue dans un autre univers. Quelque chose de paisible qui me fait tout oublier. Dans mon esprit je fus tirer de ce dernier en sentant que me prenait délicatement le menton. Je sursautais et sourit bêtement comme une petite fille à son baiser sur la joue . À croire que je m'étais transformer en Ivory. « Et bien je l'espère ! De toute façon je te le dis elle aurait beau prendre ton cœur et tout tu reste mon Grayson . Et comme je t'appartiens tu peux au moins me m’appartenir un peu non ? ». Je le poussais légèrement pour le taquiner. «Oh ! Monsieur serait amoureux ! Tu ne m'avais pas dit ça .» Les yeux brillants comme des diamants j'étais encore plus heureuse. Enfin je ne pris pas une seconde de plus pour courir jusqu'à la cuisine . En un tour de main casserole et eau chaude était déposer sur le four prêt pour les pattes. Non loin j'avais déposer soigneusement une feuille décorer de mots une de mes dernière composition. Les pattes ajoutées , je me mis à danser et à chanter en les brassant. «I'm sitting in a room Made up of only big white walls And in the halls There are people looking through The win.. the window They know exactly what we're here for Don't look up just let them think There's no place else you'd rather be » [Fences - Paramore] Mes paroles s'élevait dans la pièce en retentissant dans un éclat mélodieux. Je me sentais déjà plus paisible.
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Mer 13 Juil - 4:41
« Will be young forever ; ma p'tite rousse. ♥ »
Grayson était comme ça : jamais sérieux. Enfin il pouvait bien entendu l'être mais avec une meilleure amie nommée Flavie, c'était impossible, dès qu'il était en sa compagnie. Elle avait le don de le rendre fou, tellement qu'il pouvait rire à chaque seconde grâce à elle. Aussi, elle l'inspirait tellement qu'il en avait des délires pervers sortis d'une grande folie. Ce qui lui plaisait au tatoué, c'était le fait que Flavie rentre tout le temps dans ses frénésies puissantes. Elle arrivait à le supporter à longueur de semaine, elle méritait déjà un grand remerciement, mais c'était génial de se dire qu'elle était toujours là pour n'importe quoi. Lui faire à manger, lui chanter une chanson quand il n'avait rien à faire, la regarder sauter partout, pour rire, pleurer, le consoler. Pour tout. Il pouvait lui faire totalement confiance, elle lui avait prouvé plus d'une fois. Et bien que leur relation ne date pas de très longtemps, il sait qu'elle n'est pas prête de se terminer. Taquineries sur taquineries, leur journée promettait d'être de la vraie bombe. « Oh je t'assure que tu ne serais pas déçue. Seulement, j'avais oublié que tu étais bien trop jeune pour regarder ce genre de choses. » déclara t-il d'un sourire plaisantin tout en se levant, se plaçant à côté d'elle pour lui faire remarquer qu'elle était vraiment petite que ce soit de taille ou même d'âge. Il rigolait toujours, parce c'est vrai qu'ils avaient deux ans de différence, pourtant pas un seul jour Grayson l'avait remarqué. Il savait qu'elle était plus petite, seulement ça lui était complétement égal et il n'y faisait même plus attention, parce que selon lui, elle était bien plus mature, intéressante, avec un sens de l'humour comme le sien et intelligente par rapport à d'autres filles plus vieilles qu'elle. Raison pour laquelle c'était elle, et pas une autre. Voilà pourquoi c'était SA meilleure amie. Pour rien au monde il aurait voulu quelqu'un d'autre pour ce rôle. « Tout le monde le sait que tu es sexy, c'est vrai que je ne peux pas te résister. Mais passons le blabla, allons directement au lit, tu veux ? » Il rit. Un rien l'amusait, et il était toujours dans son délire pervers.
Grayson lui dicta ce qu'il désirait à ce moment donné, à quoi Flavie répondit par un simple hochement de tête positif. Elle était d'accord, elle avait l'habitude, alors rien ne l'aurait fait refuser. Elle lui dit deux trois petites choses et s'en alla dans la cuisine. Il ne lui avait pas encore donné de réponses, il la laissait simplement d'abord chanter, sauter et faire la folle en dansant. Il sourit. La voir dans une joie pareille le rendait tout simplement heureux. Il ne lui fallait pas grand chose pour être content pour le restant de la journée. Il finit par traîner des pieds afin de la rejoindre dans la pièce, car le salon paraissait ensuite vide sans elle. Les pattes chauffaient déjà, sa voix prit place au sein de l'appartement, et un bonheur intense se propagea juste grâce à elle. Il manquait plus que le piano et Grayson serait à ses pieds, au comble. Il s'approcha d'elle lorsqu'elle avait fini de gigoter et qu'elle était revenue à sa préparation de plat. C'était le moment pour lui donner un peu d'affection, comme il adorait si bien le faire. Il entoura ses bras autour de son ventre et la serra aussi fort qu'il put, au risque de l'étouffer, tout en disant : « Oh oui que tu m'appartiens, et ça risque de ne pas changer avant un bon bout de temps. » Il relâcha son étreinte, c'était juste histoire de lui montrer qu'elle était bel et bien à lui. Mais il la tenait toujours, l'embrassa encore au niveau de la joue et finit par lui répondre : « Je t'appartiens un peu, mais les 3/4 de moi reviennent à Alaska, sorry my angel. » Il sourit, parce qu'il savait très bien qu'elle allait soit mal le prendre, soit faire une mini crise de jalousie là-dessus, soit elle allait en faire une énorme. Mais dans tous les cas, il ne lui en voudrait pas. Elle était comme ça et son caractère lui plaisait totalement, ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien. Puis il finit par aborder le sujet de cette fille qui le rend tout... bizarre. « Te moque pas de moi Flafla, okay ? » Il se retira, se gratta quelques secondes la tête et vint s'assoir sur le bord de la table de cuisine puis la regarda dans les yeux, d'un regard un peu désespéré. « Mais, comment sait-on quand on est amoureux ? C'est juste que moi et ce sentiment, ça fait deux... » Il était perdu et c'est bien dans ce genre de moments qu'il avait besoin d'elle, parce qu'il avait besoin de son avis, de conseil, de définitions, surtout. Qu'est-ce l'amour ? Ce sentiment ? Il n'en savait rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Mer 13 Juil - 20:16
❝ Mon chouchoux d'amour ; le meilleur de tout les temps❞
Avant que les pattes cuisent sous mes yeux et mes paroles magnifiques , on c'était adonner à se dire des phrases bien perverse simplement pour s'amuser. Je n'avais pas répondis au dernière puisque que j'étais tout simplement plier à deux à rire. Malgré ma pénible journée et mes pensées noirs qui s'aventuraient dans mon esprit tortueux mes sourires fleurissaient un par un sur mes lèvres cerises. Les yeux brillant qui s'éteignent de leur étincelle quand je me retrouve seul avec mes souvenirs reprennent toujours feux alors que je vois son visage. Chaque personne est différente ou finisse touts par se ressembler sur un point , mais Gray il me semble unique , car jamais auparavant une personne m'a autant donner de bonheur. J'ai toujours penser ce qui me redonnerait le goût de vivre c'est d'avoir enfin une famille. Des parents qui me chériraient , mais on a préférer m'abandonner au pas de la porte d'un orphelinat. Le cliché quoi. Et puis je me suis rendu compte que ce que je cherche depuis toujours les amis peuvent aussi nous les offrir. Je n'ai jamais pris autant soins d'une personne à part ma fille en n'ayant tout simplement peur qu'il disparaisse dans une envolé de traîner de poussière qu'on souffle dessus pour les faire envoler. Il ne me reste plus qu'à croire en ses promesses. Je dansais comme une petite folle en me servant parfois de la cuillère pour chanter. Je déplace beaucoup d'aire me direz vous , mais il m'aime comme ça et de toute façon pourquoi changer. Enfin je pris une pause de silence terminant ma composition . Mes prunelles rivées sur les pattes presque prête je sentis ses bras me serrer bien fort. Mon ventre se contracta par la force de son étreinte et ma respiration coupait un peu , mais je me sentais bien. Je riais de nouveau enfin il me lâcha et ma respiration revint beaucoup plus normal. Un autre baiser sur la joue je souriais toujours à ses mots qu'il me disait toute fois la dernière phrase qui retentit à mes tympans me fit retourner les sourcils froncer les yeux avec une légère petite colère qui se laissait paraître. «Quoi ? Alors je ne t'appartiens plus si je n'ai le droit au 1/4 de ta personne alors que je devrais complètement t'appartenir ! Il suffit qu'une fille vole ton coeur et tu oublie ta meilleure amie. ». Je me retournais. Oui il m'arrive de m'emporter , mais je finis toujours par me dire qu'il dit ça pour rigoler , car il sait que ça me rend furax et que ça ne prend que quelque seconde pour je lui fasse une crise de jalousie. À tout les fois je finis par en rire , car ce n'est rien de grave. Je n'ai jamais aimé l'idée qu'une autre personne se glisse entre nous deux et prenne plus de place que moi. Mais je dois m'y faire on finit tous la plupart du temps à rencontrer l'amour. À chaque jour je me prépare . Par chance c'est Alaska et déjà là je la connais et je sais qu'elle ne lui briserait pas le cœur. Non loin de là. En versant ses pattes dans un bol il me rapportait une question sur l'amour. Moi qui n'avais jamais éprouver ce sentiment je me mordis la lèvre nerveuse. Je ne savais pas trop quoi lui répondre j'étais tout aussi perdu que lui dans ce domaine. Je n'ai jamais cru en ce phénomène qui nous lie à une personne. Il avait définitivement besoin de mon avis et pour une fois je restais silencieuse. « Tu sais ressentir l'amour peut-être bien différent pour chacun de nous. Mais souvent les mêmes point reviennent. Le cœur qui s'accélèrent la perte de contrôle face à cette personne. Et peut importe quoi qu'elle fasse tu trouve cette personne merveilleuse tu l'aime sur toute les formes. Tu sais je n'en sais pas plus sur toi sur ce domaine. Mais à te voir parler d'elle tu ressens bien plus fort pour elle j'en suis certaine. Crois moi je te connais par cœur !». Je le connais sur le bout des doigts maintenant il ne peut plus me cacher quand il est en colère ou quelque chose lui tracasse l'esprit. Je le décode asser facilement et je pense qu'à certain moment cela doit le déranger. Mais encore de son cotée c'est pareil. Je déposais le bol sur la table en m'assoyant sur la chaise en face de lui avec des grands yeux. Comme pour dire alors c'est bon ou pas. J'entendais impatiemment qu'il goûte. En espérant que l'amour ne lui est pas couper l’appétit. Car on le sait tous ce fameux amour nous fait parfois perdre la tête et nous prend tout simplement une place complètement dans notre esprit.
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Dim 28 Aoû - 15:46
« Will be young forever ; ma p'tite rousse. ♥ »
Ils avaient certainement tous les deux envie de lâcher toute pression existante dans leur vie, d'oublier le monde entier tournant autour d'eux, ils avaient tous les deux besoin de rire, de plaisanter, de sourire. Parce que rigoler, c'était sans doute le bien meilleure chose crée. Ils connaissaient d'ailleurs bien ce sentiment, dès qu'ils étaient à deux, leurs délires n'en finissaient jamais plus. Une fois qu'ils étaient à deux, c'était assez difficile de les séparer durant la journée. Généralement, quand Flavie devait passer chez lui seulement dans le but de lui rendre quelque chose qu'il avait oublié la veille, elle comprenait bien vite qu'elle allait en fait rester toute la journée, c'était bien plus fort qu'elle. Et réciproquement d'ailleurs. Ils se comprenaient sur chaque point, ils étaient sur la même longueur d'onde, bien qu'ils soient différents au niveau de leur caractère. C'est ça qui était merveilleux entre Grayson et Flavie : même s'ils étaient uniques chacun à leur façon, ils pouvaient tout de même délirer et saisir l'humour de l'autre, avoir le même. Ils pouvaient rire de tout, c'était sans doute aussi pour cette raison que le tatoué l'aimait tant. Parce qu'il savait que quoiqu'il puisse dire ou entreprendre, elle ne jugerait jamais. Elle ne se ficherait jamais de lui, ou alors simplement pour rire - encore une fois - en plaisantant, ne le pensant pas au fond de lui. La taquinerie était souvent au rendez-vous lors de leur journée. Au fond de son canapé, Grayson ne fit que de l'observer et avoir ce sourire en coin. Ce sourire qui montrait la grande joie qu'il avait de se tenir dans la même pièce qu'elle, d'être en sa compagnie. Parce qu'il suffisait que sa meilleure amie soit dans la pièce pour lui faire oublier tous ces soucis, oublier le monde entier. Et ça aussi, c'était merveilleux.
En la regardant attentivement, il remarquait qu'elle était tellement belle, attentionnée, drôle, et juste adorable. Il n'y en avait réellement qu'une comme ça et il se sentit chanceux d'être son ami rien qu'en l'apercevant lui faire des pattes, chanter et danser pour lui avec la cuillère en guise de micro. Il rit. Encore et toujours. Elle lui faisait tellement rire, il était plié rien qu'en la regardant. C'était fou, fun, cool et zen avec elle. Généralement pas de prises de tête et que de la rigolade. Les seules engueulades qu'ils avaient eu, c'était du à des jalousies. D'ailleurs, ça allait peut-être se produire à nouveau. Il finit par comprendre qu'elle était en colère, au moment où elle se retourna avec cette mine habituelle de fille jalouse. Il le pensait pas tout ce qu'il avait dit sur cette histoire de trois quart, bien entendu. Ça serait toujours elle la première dans son petit cœur, enfin toujours après son frère, ça c'était autre chose. Mais jamais aucune fille ne la dépasserait, même pas Alaska pour qui il ressentait vraiment beaucoup de sentiments. Parce que même s'il tombera amoureux d'une demoiselle, il préféra toujours Flavie. « Oh Baby, ne le prends pas mal, je plaisantais. Tu sais très bien que ça sera toujours toi en première, toujours. » dit-il en la fixant le plus sincèrement possible afin qu'elle sache et qu'elle soit sûre que c'était réellement pensé. Puis, au risque qu'elle le repousse, il s'approcha une nouvelle fois d'elle pour la prendre longuement dans ses bras. Elle était largement plus petite que lui mais ce n'était pas un soucis. Sa tête près de son coeur, on pouvait vite remarquer que Grayson avait une tête de plus qu'elle, voire deux peut-être. Il embrassa les cheveux de la rousse plusieurs fois tout en les caressant, afin de tenter de la rassurer au maximum. Puis il dit en riant : « Pis ce n'est pas mes petites-amies qui vont cuisiner comme toi, chanter comme toi, danser comme toi, me faire rire comme toi, faire la folle comme toi, me prendre dans tes bras de la même façon que toi, me montrer leur affection comme toi. Parce que c'est peut-être des petites choses amour, mais ce sont les raisons du pourquoi je t'aime autant, tu vois. Et ça changera jamais, parce que je me lasserais jamais de tout ça. » Et au risque que ça ne lui plaise pas, il ajouta accompagné d'un grand sourire, après s'être retiré de ses bras : « Alors ne boude princesse. ». De suite, il alla se positionner sur le siège de la table, prêt à manger. Elle lui déposa ses pâtes dans un bol et il mangea directement. Il la regarda en l'écoutant parler sur l'amour, répondre à sa question existentielle. Entre deux bouchées, il eut le temps de dire : « Je me sens bizarre à dire ça, mais je crois que je l'aime, Flafla. Je crois que je suis même fou amoureux d'Alaska. C'est fou, moi être amoureux ? Quelle blague ! Je pensais pas que ça m'arriverait. » Mais étant donné qu'il savait que ça la rendrait sans doute jalouse, il enchaîna rapidement : « Et toi ? Côté garçon ? Où tu en es ? » Il dégusta encore. Le plat n'avait beau être que des pâtes, il se régalait tout de même, d'autant plus que c'était fait par les soins de sa meilleure amie, un vrai régal du coup. En endant une spagetti à la rousse, il prit parole : « Goutte ton chef d’œuvre voyons. » En deux mouvements, Grayson finit son bol. Il avait envie de jouer, de s'amuser, de tout oublier, de ne plus penser ni à Alaska ni à ses pauvres sentiments. Il mit alors l'accessoire dans l'évier, s'approcha doucement de son amie, la fit se lever, attrapa ses jambes afin de la porter en sac à patates. « En avant marche ! Direction la chambre de Gray-gray ! » Il lui faisait souvent le coup, elle n'aimait pas ça et criait toujours autant, en donnant bien entendu des coups en même temps. Tant qu'à faire. Mais elle ne pouvait résister, Grayson la tenait trop bien. Quelques secondes passèrent et ils finirent rapidement sur le lit, Grayson en mode califourchon sur son amie. « J'ai fait une nouvelle composition, moi aussi. » Puis il finit par balancer du côté droit et se mit assis, en attrapant sa guitare entreposée contre le mur. « Je te fais écouter ? » Quelle question ! Il savait bien évidemment que la réponse serait oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson Lun 29 Aoû - 14:13
❝ Mon chouchoux d'amour ; le meilleur de tout les temps❞
Rien ne pouvait être plus sains que de passer un moment à cotée de mon meilleur ami. Car à ce moment là je ne tenais pas un verre de téquila à la main ou une substance destructible voguait lentement dans mes veines me tuant lentement à petit feu. Car c'est justement dans ces moments là que je me permets de sourire . De toute manière qui soit il est rare que l'émotion de la tristesse habite mon corps en présence de Gray. C'est comme si les couleurs réapparaissent sous vos yeux. Ou une douce chaleur de la lumière sur votre visage trop longtemps dans la noirceur. Il est un peu comme le frère que je n'ai pas eu. Ils sont comme une deuxième famille. Encore parfois je pouvais détester qu'il me connaisse aussi facilement , car il venait de dire la phrase qui m'avait fait changer de face automatiquement. Que voulez-vous j'ai ce cotée possessif envers lui du coup je ne supporte pas qu'une autre puis prendre ma place. Même si j’aurais ans doute beaucoup moins de difficulté comme il s'agit de Alaska.Je n'avais pas le temps de bouder longtemps que je revenais à position initiale . À la phrase j'avais rouler des yeux automatiquement avec un sourire en coin habituel même si ses prunelles me fixaient intensivement . Peu importe juste le fait qu'il me prenne dans ses bras pour faire passer ma frustration cela c'était déjà toute dissiper , mais son long discours ne me fit que me rassurer d'avantage. «Oui parce que tu vois je suis unique comme genre de meilleure amie. Tu as eu la chance de tomber sur une genre de créature comme la mienne.» Je lui fis un petit clin d’œil et les pâtes c'étaient retrouver sur la table tout chaud sortit de la casserole fait à mes petits soins. Il pouvait avoir dix fois mieux comme repas , mais selon Grayson il n'avait rien de mieux que mes pâtes. Et pourtant je vous assure elles n'ont rien de spécial. Le petit sujet de l'amour avait repris. Dans ces moments là j'avais l'impressionner de nager dans un vide inconnu. Une partie remplie de questions. Mais comment voulez-vous comprendre cette merveilleuse chose que ce dit l'amour alors que vous n'y croyez pas du tout. J'ai eu un asser bon exemple au cours de mon adolescence pour voir que les gens peuvent avoir tant de cruauté plutôt que de l'amour à vous offrir. Je souris tout de même à le voir si incompris face à tout ça. Je passais par dessus la table et je touchais a poitrine juste au niveau de son cœur. «Alors quand tu vois Bleuet ici ça fait BOUM BOUM.» Qu'il dise que lui il se sentait fous amoureux j trouvais ça aussi bizarre que lui. Puisque quand vous voyez votre meilleur ami draguer bien des filles tout les soirs et de ne pas croire dans une relation sérieuse vous ne pouvez qu'être incroyablement surprise. Je me sentais mal à l'aise à ce sujet , car je n'avais pas de réponses à tout ces questions. Alaska est une de mes grandes amies , mais depuis que je les revue j'ai commencer à être jalouse d'elle. Elle a peut ce que j'aimerais à voir. Un enfant pour elle et maintenant elle s'empare de mon meilleur ami. Même si je sais que Gray m'a dit que rien ne changerais ça me terrifie. «Les garçons ? je les envoie bien loin valser dans mon esprit. Non sérieux tu crois que j'ai le temps pour eux ? J'ai bien d'autres problèmes à régler avant de les avoir sur le dos. Et puis je n'ai pas besoin d'homme pour être heureuse. »Je suis distance envers eux depuis Will je ne leur fais plus confiance. Cet homme m'a détruite et je ne laisserais plus ça arriver. C'est pourquoi j'ai une aussi grande facilité à rire au visage des gars qui essaie de me draguer. Je goûta par la suite à mon repas à le demande. «Contente que tu aime choux choux d'amour ! ». Le temps que je pose un pied sur le sol j'avais voler que sur le dos de Gray. je m'étais mis à hurler comme d'habitude et à le marteler de petit coup. Mon dieu que je déteste avoir la tête à l'envers. Il n'avait que lui qu'il pouvait faire ça. Si un autre essaie ça serait plus dangereux comme réaction croyez moi. «Ho oui je veux entendre !». Je me positionna sur le ventre tête déposer dans mes mains. Déjà j'avais des étoiles dans les yeux , car j'adorais entendre une de ces nombreuses compositions elles sont tous aussi belle l'une que les autres. La musique m'emporte bien loins et me fait revivre à chaque fois. C'est une autre sorte de drogue , mais beaucoup meilleure pour ma santé.
[c'est tellement nul ! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Will be young forever ۩ Flavie & Grayson