|
|
Auteur | Message |
---|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 22:14 | |
| √ Mon équipe : sexiteamdosbrabraaaa √ Je réclame : 5pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 231 .
m'ajoute pas.
bordel que je suis lâche ces jours ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Dim 4 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 0:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 0:44 | |
| √ Mon équipe :TeamSexxxxxy2 √ Je réclame : 5 points ♥ √ Parce que j'ai :voté pour le fo' sur le top site ♥ √ En voici la preuve : 235 entrées (a)
|
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 0:45 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté. √ En voici la preuve : 236.
m'ajoute pas. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 9:31 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 237 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 11:05 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : 238 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 13:24 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5, pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 241 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 13:55 | |
| √ Mon équipe :Team2ultrasexy♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site. (: √ En voici la preuve : 242 entrées ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 17:07 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS. √ Je réclame : - 5 pts. √ Parce que j'ai : - voté. √ En voici la preuve : - 243 8D
m'ajoute pas , mais tantôt j'vais tout recompter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 18:07 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 32 8D, 244 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 19:23 | |
| √ Mon équipe : Teamsexy2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site. √ En voici la preuve : 245 entrées :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 20:05 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 246 entrées |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 20:23 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 247 8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 21:53 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 15 points √ Parce que j'ai : gagné une animation : mafia √ En voici la preuve : chatbox ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Lun 5 Sep - 21:58 | |
| √ Mon équipe : Teamsexy2 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site. √ En voici la preuve : 248 entrées :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 9:09 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 250 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 11:34 | |
| √ Mon équipe : Team Yannou √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté pour OLLP √ En voici la preuve : Nous sommes 32ème avec 251 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 11:51 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 252 entrées |
|
| |
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 16:47 | |
| √ Mon équipe : SEXITEAMDOS √ Je réclame : 5 pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 253 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 19:00 | |
| √ Mon équipe : Teamsexyyyyyyy2 ♥ √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté sur le top site (: √ En voici la preuve : 255 entrées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 19:02 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 points √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 32, 256 entrées
j'ajoute tout le monde. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES POINTS. Mar 6 Sep - 20:01 | |
| √ Mon équipe : 3 √ Je réclame : 5 pts + 2pts √ Parce que j'ai : voté √ En voici la preuve : 257 entrées :) et on a offert une rose à tous les beaux mâles du fo (a) Je me compte dedans en toute modestie *sort* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES POINTS. | |
| |
|
| |
|