► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty
MessageSujet: (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession   (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession EmptySam 15 Juin - 21:19

THOMAS P2 AUX CHOIX DUPONTEL


nom complet ▲ prénom aux choix Dupontel lieu de naissance ▲ Paris France âge ▲ 25 ans nationalité ▲ Française métier ▲ PDG d'une entreprise de voiture. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ tu t'laisses aller "ou autre aux choix". avatar ▲ Alex Pettyfer. avatar négociable? ▲ non.  crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

C'est un garçon très intelligent à tel point qu'à déjà 25 ans il est PDG de sa propre entreprise. Il est patient et calculateur. Les femmes le trouvent séduisant, il le sait il en joue. Il n'hésite pas à manipuler les gens pour parvenir à ses fin. Avant c'était un jeune homme sage et qu'on voyait peux. Discret malgré son charisme mais depuis que ses parents ont jetés sa demie-soeur Marie-Rose qu'il appelle Rose il a changé et est devenu ce qu'il est devenu. C'est un dragueur, un séducteur qui traite les femmes comme des jouets. Une seule l'intéresse et il compte bien l'aimer aux grand jour. Il aime faire la fête et utilise son argent comme bon lui semble. C'est un bagarreur il est certes patient mais pratique les art martiaux ça risque de saigner si il se bagarre.

précisions sur l'histoire?

Vous êtes assez libre sur l'histoire du scénario néanmoins c'est un Parisien, un pur souche.
Ses parents étaient riches, et à l'âge de 8 ans il voit Marie-Rose entrer dans la famille alors qu'elle n'a que 5 ans. Il l'accepte de suite.
Pour le reste mieux vaut aller lire ma fiche.


les liens

marie-rose anastasiya dupontel feat. nina dobrev

Déjà petite quand elle est arrivée elle attirait les regards. Elle était déjà si belle... Je ne pensais pas qu'au fils des années elle deviendrait aussi belle et aussi attirante. Je me suis rendue compte que j''étais fou d'elle quand j'ai compris que les garçons s'intéressaient à elle. Alors je fis comme-ci je m'en foutais. Mais je ne pouvais m'empêcher d'enrager.

Spoiler:

6 mois que je n'ai plus de nouvelles... Mais je ne peux pas lui en vouloir? Pourquoi? Car elle a été victime des faits de mes parents. Je leurs en ait voulut mais au lieux de crier ou partir je me suis contenter de les manipuler avoir leurs argents et quand je fus assez riche pour partir, je pris la fuite et construit ma propre entreprise. Je devins alors très vite un gérant très réputé et connue et vite je devins donc vite une référence.
Je la cherche... Elle me manque... ÉNORMÉMENT.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession   (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession EmptySam 15 Juin - 21:37

Coucou toi petit padawan qui s'intéresse à mon scénario. Evil or Very Mad
Tout d'abord merci de t'y intéresser et voilà quelque indications supplémentaire qui fera peut-être que tu le prendra. What a Face
LE PSEUDO Le prénom est négociable, enfin les deux prénoms SAUF le nom de famille. Car ils sont de la même famille donc bon. Cool
L'HISTOIRE A part ce que j'ai indiqué le reste est libre, je ne suis pas chiante pour ça
AVATAR NON-NÉGOCIABLE. Pourquoi? Car je les trouve SO hot ensemble et que je rêve de les jouer enfin! (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession 891098728
ACTIVITÉ: je demande un rp par semaine je sais qu'il y a le bac cette semaine je le passe aussi mais bon si vous le prenez c'est que vous l'assumez un minimum. Je veux pas de quelqu'un qui s'isole des autres membres je veux quelqu'un qui s'intègre bien. Ensuite, si vous le prenez respectez le hein (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession 4218649218
ET ENFIN: je vous ferais tout pleins de bébé.

A NOTER; j'ai une soeur jumelle on peux donc trouver un truc marrant à faire. Mais au final rose et thomas iront ensemble (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession   (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession EmptyMar 18 Juin - 23:16

scénario pris. (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession   (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession EmptyDim 14 Juil - 13:31

scénario remis en jeu. (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession   (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence
» (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.
» (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)
» (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» (M) CHRIS EVANS ▲ obsession & possession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-