► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer. Empty
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.   (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer. EmptyJeu 3 Mai - 17:11


Ilyas Noham Gauthier

❝L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié ... ❞




J'suis né(e) à lieux de naissance il y a 24 ans et on m'a appelé Ilyas Gauthier. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en médecine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également amoureux et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Jules C. Donovan j'dirais amoureux.

avatar :Alex Pettyfer
négociable : oui non
Biographie

Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère. Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère.Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère. Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère. Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère. Faire ici un rapide résumé de l’histoire de votre scénario et de son caractère.


Prénom P² Nom

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Ecrire votre le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable. Ecrire ici le lien, vous pouvez illustrer avec de la musique et des images dans la mesure du raisonnable.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence
» (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession
» (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)
» (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» Je suis censé écrire un truc là ? Et merde, je sais pas quoi mettre >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-