► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 21 Jan - 18:38



théo matthieu de la Baume

DATE DE NAISSANCE : 28 septembre
LIEU : paris
MÉTIER : étudiant en médecine
TYPE DE LIEN : compliqué/haine
SECRET : a définir

biographie
C'est un gars à mauvaise réputation. Il est solitaire, coeur de pierre, et utilisera n'importe quel moyen pour se faire du fric. Actuellement, il deale, et ça depuis le lycée. Il n'est pas fleur bleue, mais plutôt du genre histoire d'une nuit, et relation passionnée.
AVATAR : alex pettyfer
NÉGOCIABLE : OUI NON

zelly beverlioz. abbeville
Théo et Zelly se sont rencontrés au lycée. Zelly, modèle typique de la fille intelligente, et coincée au possible. Entre Théo et Zelly, c'était explosif, ils se jetaient des vacheries dès qu'ils le pouvaient, s'insultaient. Personne ne pensait les voir un jour ensemble. Et pourtant si. Si il refuse de l'admettre, il a pourtant toujours était attiré par cette fille qui était son contraire. Ils vécurent une relation passionnée, mais au bout de deux mois, Théo se mit à dealer. Et Zelly, qui ne pouvait rien lui refuser se mit à en faire autant. Théo l'avait changée, elle n'avait plus rien à voir avec la gentille petite Zelly. Elle était devenue une rebelle.
Seulement un soir, la vie de Zelly bascula. Sous l'emprise de l'alcool et de la drogue elle renversa quelqu'un sur la route, et laissa le corps sur place. Lorsqu'elle supplia Théo de l'aider, il refusa, ayant mieux à faire. Elle décida alors de mettre un terme à leur histoire.

Maintenant, Zelly s'est assagie, elle a arrêté la drogue et a reprit sa vie en main. Théo, quant à lui n'a pas changé, mais il souhaite ramener Zelly de son côté et faire en sorte qu'elle retrouve son côté "obscure". Sinon... Il menace de la dénoncer, pour la mort qu'elle a accidentellement causée.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. EmptySam 21 Jan - 18:39



note de l'auteur
Au niveau de l'avatar, il est très peu Négociable, mais proposez toujours on sait jamais. Le prénom Théo n'est pas négociable, mais le reste du pseudo l'est. (a) Au pire si vous n'accrochez pas mettez juste l'initiale Niveau connexion 3j/07j ça me va. Tant que vous répondez aux rps une fois par semaine (a) Voilà si vous avez des questions, mpottez moi sans soucis. (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. 713858961
a très vite j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.
» Drake - J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» JOY ✿ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» Chante ta propre vie, c'est a toi de l'écrire, mais de tourner la page quand tu veut oublier un souvenir qui fait mal, tu est le mâitre de ton destin alors sois acteur de ta porpre vie
» (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-