► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyMar 4 Sep - 22:20

JULIEN PRÉNOM(S) NOM(s)


Nom complet ▲ Julien + nom au choix mais français. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ vingt-trois ans. nationalité ▲ Français. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ célibataire, épris d'une peste. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ alex pettyfer. avatar négociable? ▲ oui, vous n'avez qu'à proposer (a) crédits ▲ alexpettyfer.tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

C'est bien connu : Julien est difficile à approcher. Son titre et son nom le place au dessus de tout le monde. D'ailleurs monsieur se prend pour le roi du monde, c'est simple : personne n'ose le défier, d'ailleurs c'est un mauvais perdant. Julien est mystérieux et solitaire, personne ne connait son histoire, enfin si, Paris sait qu'il est millionnaire, qu'il est hériter et qu'il a un harem rien qu'à lui. Qui arrive à résister face à cette belle gueule, ce corps parfait ? Personne, excepté Camille. Julien connait son charme, il s'en amuse, d'ailleurs il est très drôle quand on le connait bien. Il fait souvent des blagues, pas très drôles mais on lui pardonne. Julien, connu comme le plus grand séducteur du Queen qui ne se lasse pas des aventures d'un soir.
Au fond c'est pas un mauvais gars, il faut apprendre à le connaître d'ailleurs il trie ses amis sur le volet. Il n'est pas si sûr de lui qu'il n'y paraît, et est doté d'un énorme coeur qu'il cache derrière son image de séducteur sans coeur.

précisions sur l'histoire?

Ses parents possèdent de grands hôtels cinq étoiles dans Paris et le monde entier. Il sera l'héritier de cet empire, étant fils unique. Il traîne depuis sa naissance avec les plus influents de Paris, d'ailleurs il n'a fréquenté que des écoles privées. Il n'est jamais tombé amoureux, jusqu'à récemment, pris lui-même dans son propre jeu. Ses parents sont au courant de sa vie sentimentale, de ses frasques et ils sont désespérés de la sauvagerie de leur fils qui est très mal vu par la haute société.
Je vous laisse faire ce que vous désirez de Julien, je ne tiens pas à vous restreindre ou autre, l'important c'est d'être inspiré par le personnage.


les liens

camille legendre feat. amanda seyfried

Camille. Cette fille superficielle, menteuse, manipulatrice, hautaine et j'en passe est détestable. Autant se le dire : je l'ai foutu dans mon lit et je me suis occupé d'elle comme un roi. Et c'était sa première fois. C'était plus un pari qu'autre chose, à cause d'Erwan "non, mec, t'arriveras jamais. Camille Legendre, personne n'arrive, c'te meuf c'est une garce. "alors j'ai voulu vérifier par moi-même. Je l'ai fait suivre. Ô quelle a été ma surprise lorsque l'on m'a rapporté qu'elle mentait à ses parents qui croyaient leur fille si parfaite qui n'en était rien. Le soir, la parfaite Camille en tailleur se transforme en la pétasse de Paris derrière le dos de papa et maman. Que c'est charmant...
Et j'ai commencé mon pari. En la dévorant des yeux au Queen, en lui offrant des verres puis en allant la voir. Elle m'a envoyé sur les roses et j'ai pas aimé. Elle se croit qui, elle pour dire ça au grand Julien ? Et puis c'est quoi ces meufs qui l’idolâtre, ces mecs qui la supplie du regard ?
Un soir, à force de persévéré, j'ai réussi. C'était dans les chiottes, pas romantique, j'avoues. J'ai rien dit de cette nuit, ni à Erwan ni aux autres. La raison est que je me suis pris à ce jeu, qu'au fond on est pareil, que j'adore sa manière de regarder les gens de haut en bas, de les dévisager et défier, de son adorable chevelure, de son sourire angélique, de ce qu'elle montre qui n'en est rien (Madame fait de généreux dons à des associations), et puis Camille... c'est vrai, c'est facile d'être amoureux d'une garce mais ça fait mal.
Je suis un con, épris d'une garce qui ne me regarde même pas, qui m'évite et qui me rend fou.

extrait de ma fiche a écrit:
D'un, elle n'est plus vierge. Elle s'est envoyé en l'air avec un jeune riche mal vu de toute la bourgeoisie pour ses frasques, et elle a aimé ça. Carrément, oui. Bon, maintenant c'est autre chose, puisqu'elle est définitivement attiré par lui et à vouloir remettre le couvert avec lui. Pauvre idiote, c'est le plus salop de tout Paris, d'autant plus que c'est le premier et actuellement le dernier à avoir réussi à se la faire. (...) Sa première fois, certainement inoubliable, mais aussi loin d'être romantique. Dans les chiottes, du Queen. Depuis un moment, il lui tournait autour. Elle n'en faisait qu'une bouchée en le dévorant des yeux et en sirotant le Champagne qui coulait à flot, un sourire aguicheur aux lèvres. Puis ce qui devait arrivé est arrivé. Il n'a rien dit, faut dire, elle lui a dit de la boucler sinon elle lui écrasait ce qu'il avait entre les jambes. Il a obéit, mais pour combien de temps ? Longtemps, longtemps, c'est ce qu'elle espère... Cependant il se fait de plus en plus présent et elle devient carrément folle de le voir avec l'attirance qu'elle ressent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyMar 4 Sep - 22:21

MESSAGE DU CRÉATEUR


Bonjour/Bonsoir.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de vous intéresser au scénario. Razz je tiens à ce personnage pour la suite de l'aventure.
- L'avatar est négociable, je vois bien Pettyfer incarné ce personnage mais s'il ne vous inspire pas vous pouvez proposer quelqu'un d'autre.
- Si Julien ne vous plaît pas, je vous laisse tout le loisir de le changer.
- Je ne demande pas forcément quelqu'un qui fasse cent lignes par posts (non loin de là) mais quelqu'un de présent, d'actif, qui répond vite au topic. D'ailleurs j'aime les topics assez court qui avancent vite.
- Merci de prendre le scénario si vous êtes CERTAINS d'être actif.
Et enfin, je remercie celui/celle qui le prendra et lui promet de lui pourrir la vie en Camille. (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 197842979

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyDim 9 Sep - 20:59

Je suis là beauté divine (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3011882846
J'ai bien hâte de rp (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3458505197 Par contre , pour le changement d'avatar j'aime bien Alex , mais je préfèrerais peut-être Garret Hedlund , si tu n'y vois pas d'inconvénients angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyMer 12 Sep - 20:20

Le plus beau, le plus beau, le plus beaauu. moh (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3458505197 (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 2176505670 (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 4134762613 quelle bonne surprise en me connectant. (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3846838978
Oh mon dieu pardon d'avoir été aussi longue pour te répondre (avec la reprise et tout) je me ferais pardonner. Embarassed
Merci de le prendre, et j'adore Garett donc il n'y a vraiment aucun soucis.
Encore merci, je vais te construire un temple. (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3458505197
(j'aime le pseudo en passant) moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyMer 12 Sep - 23:35

Il est mieux d'être gros ton temples , avec beaucoup de pièces qu'on puisse faire des bébés partout (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 583886846
Merci , moi j'adore Amanda (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyJeu 13 Sep - 16:07

On fera autant de bébé que tu voudras. (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 20348227 je vais de ce pas commencer à le construire. moh
encore mieux si tu adores Amanda. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence EmptyDim 16 Sep - 12:14

scénario pris (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty
MessageSujet: Re: (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence   (M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer ⊱ indifférence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alex Pettyfer • On n'est pas censé s'aimer.
» (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession
» (M) Alex Pettyfer ▲ You are the sunshine of my life. (Grand frère)
» (m) Alex Pettyfer - je voulais tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
» △ a gun ? why did u need a gun ? (alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-