CRÉATEUR : Russell T Davies, Ron Cowen, Daniel Lipman. GENRE : Dramatique. ACTEURS PRINCIPAUX : Gale Harold, Hal Sparks, Randy Harrison, Peter Paige, Scott Lowell, Sharon Gless, Thea Gill, Michelle Clunie.
SAISONS : 5. EPISODES : 83 TERMINÉ
Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique. Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et idéaliste Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne, Lindsay, une professeur de dessin. La vie des personnages va être liée pendant cinq années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer.
teaser
Parce que cette série, c'est tout simplement la vie et qu'il est impossible de ne pas tomber dingue du Dieu Brian Kinney.
Dernière édition par Slim Curtiss le Dim 7 Juil - 20:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ► queer as folk (usa) Sam 15 Juin - 1:36
QUE DIRE QUE DIRE A PART QUE JE NE TE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ DE M'AVOIR FAIT DECOUVRIR CETTE SERIE DU TONNERRE DE DIEU BRIAN. Elle est tellement prenante que je me demande comment j'ai fait pour survivre aussi longtemps sans QAF dans ma vie, voilà ee.
Sinon, Brian + Mikey = big bang de perfection. Torrent de bave sur eux. Voilà, c'est tout ce que j'ai à rajouter
Invité Invité
Sujet: Re: ► queer as folk (usa) Sam 15 Juin - 1:42
C'est à cause à cette folle série que j'ai dépensé des 100 et des 1000 aussi mais ça c'est le seul aspect négatif, je crois.
Pour pas faire de jaloux j'ai envie de dire Brian + Justin + Mikey = perfection. TANT DE TENSIONS SEXUELLES. t'as vu comme on a juste envie de mourir devant le regard du maître Kinney ? ça donne juste envie de rerereregarder
coeurs sensibles s'abstenir:
Invité Invité
Sujet: Re: ► queer as folk (usa) Sam 15 Juin - 4:25
Slim Curtiss a écrit:
Parce que cette série, c'est tout simplement la vie et qu'il est impossible de ne pas tomber dingue du Dieu Brian Kinney.
j'crois que j'ai plus rien à ajouter oh et ce gif j'suis en train d'me souvenir de toutes ses répliques absolument géniales maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: ► queer as folk (usa) Sam 15 Juin - 12:17
ahaha oui les répliques de Brian et de la série en générale (celles d'Emmett ) sont juste extras.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ► queer as folk (usa)
► queer as folk (usa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum