► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

concernant le scénario de camel (landry demazure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
owi.
Invité

concernant le scénario de camel (landry demazure). Empty
MessageSujet: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 3:34

bonsoir les loulous, concernant le scénario de camel (landry demazure). 4218649218

alors, déjà, je dois vous dire que ce forum est vraiment super charmant. j'adore le design, un beau petit city qui vaut la peine qu'on s'y intéresse. concernant le scénario de camel (landry demazure). 3846838978 et même si je déteste paris du plus profond de mon être (vous avez le droit de me frapper Arrow), j'ai envie de tenter ma chance par ici.

mes questions concerneront le scénario de camel, le petit landry demazure (dieu que j'adore le prénom & le nom déjà concernant le scénario de camel (landry demazure). 65185977). en fait, je ne joue jamais de garçons ayant une attirance pour les filles, donc je me demandais si sa bisexualité était obligatoire ? concernant le scénario de camel (landry demazure). 1885677968 deuxième petite chose, je suis pas tellement fan de son métier, ça ne me parle absolument pas. concernant le scénario de camel (landry demazure). 905474163 y aurait-il possibilité de changer pour autre chose ?

merci d'avance et à bientôt j'espère. concernant le scénario de camel (landry demazure). 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 10:11

bijour concernant le scénario de camel (landry demazure). 3846838978

alors écoute, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisir de lire tout ça moh
et t'inquiète, on a déjà eu au moins une membre qui déteste Paris et on l'a pas frappé mow de wiwe l'important c'est que tu te sentes bien sur le forum, y'a pas de bouchons, pas de gros lourd qui vient te draguer sous la tour eiffel, donc c'est ça l'important concernant le scénario de camel (landry demazure). 2684926262 concernant le scénario de camel (landry demazure). 3846838978

pour tes questions par rapport au scénario, j'vais laisser Sarah te répondre ö j'vais lui signaler que tu as posté ce message concernant le scénario de camel (landry demazure). 3846838978 parce que j'ai des petites idées de réponses mais j'ai peur de te dire des bêtises concernant le scénario de camel (landry demazure). 3846838978 en tous cas, c'est juste un super bon choix de scénario et tu le regretteras absolument pas concernant le scénario de camel (landry demazure). 2892185779

sur ce, bonne journée et à bientôt moh
http://7-feetunder.tumblr.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 10:23

ahquecoucou toi concernant le scénario de camel (landry demazure). 2684926262
donc là, là, j'suis hystérique mais genre, j'vais essayer de paraître correcte histoire qui tu ne prennes pas peur (ou genre, pas maintenant, plus tard, ce serait l'idéal Arrow).
bon déjà, merci pour tout les compliments sur le fo' hein, fallait que je revienne là-dessus. et sérieux, je te rassure, tu n'es vraiment pas la seule à ne pas tant aimer paris dans le coin mow de wiwe j'ai un paquet de préjugés sur la ville et son cure dent géant là, mais j'le vis bien mow de wiwe.
et donc landry...t'sais si tu le prends, je te fais l'amour hein ? Arrow
alors sérieux, je te rassure, j'ai mis des trucs mais concrètement, la seule chose que tu ne peux pas changer, c'est le lien mow de wiwe je peux comprendre que tu ne sois pas à l'aise avec sa bisexualité (je veux dire, je joue pratiquement que des attirances pour les mâles..en ne jouant que des mâles Arrow) donc si ça te gênes, tu peux le faire homosexuel, ou indécis (genre, il découvre la vie concernant le scénario de camel (landry demazure). 2892185779) fin' voilà, fait ce qui te parles le plus, ça ne me dérange pas concernant le scénario de camel (landry demazure). 713858961
de même pour le boulot de landry, si ça ne te parle pas trop, tu peux le modifier aussi. après je t'avoues, je le voyais vraiment dans quelques choses de créatif mais grosso-modo, tu avais quoi en tête à ce niveau-là ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 13:52

bon, je réponds trois heures plus tard mais je suis là. concernant le scénario de camel (landry demazure). 2684926262 je pense que tu peux d'ores et déjà me faire l'amour parce que je t'aime et que je surkiffe ce scénario; et maintenant que tu autorises ces petits changements, je ne vois plus aucun obstacle à ce que je succombe à ce bijou. (et t'as le droit d'être hystérique, au contraire, j'ai pas peur. concernant le scénario de camel (landry demazure). 1885677968)

je le vois bien découvrir la vie alors quant à sa sexualité, genre il s'est jamais réellement posé de questions et dragué les filles par conventionnalisme (osef si j'ai bien utilisé ce mot dans la phrase, ça faisait chouette Arrow et pis t'as compris quoi /sbaff/).

pour le boulot, ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tu souhaitais ce côté un peu créatif (ouais j't'ai bien cerné p'tite javanaise Sourirered). donc en tête là ce qui me vient en voyant sa tronche de tueur psychopathe sur mon avatar (faut avouez que ce regard en dit long sur ce qu'il aimerait faire du cure-dent de camel concernant le scénario de camel (landry demazure). 3997999705), c'est genre des études de stylisme. création de vêtements un peu barrés à la lady gaga ou au contraire très sobres et classes. c'est selon ce qui te conviendra. sinon je peux le faire mordu de photographie. ou de dessin. choose what you want my dear dear toy boy. concernant le scénario de camel (landry demazure). 3681609067
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 15:16

bon, si t'as pas peur ça va dans ce cas mow de wiwe c'est que je kiff, tellement, tellement, tellement, tellement landry et camel que j'avais passé trois plombs juste à mater ton profil en mode bêta, tu vois l'genre concernant le scénario de camel (landry demazure). 2892185779

donc, le type qui découvre sa sexualité, ça me va, et ce serait tellement l'genre de landry que ça convient au passage parfaitement au personnage mow de wiwe. j'veux dire, l'mec s'en fou un peu quoi, ça ne lui serait pas venu à l'idée de se remettre potentiellement en questions mow de wiwe

genre, le coup du styliste qui créer des vêtements totalement loufoque, ça peut être epic mondieu mow de wiwe j'avoue que je n'ai jamais, au grand jamais imaginé un truc du genre pour landry mais l'idée est drôlissime et ça casse un peu l'image que projette tommy du coup. ce qui me plait pas mal, j'aime bien ce contraste entre sa gueule de psychopathe (qui projette un tas de plans pour s'amuser avec camel hein, nous sommes d'accord ?) et le boulot donc ça me va parfaitement. et qu'est-ce que j'voulais dire de plus moi ? ah ouai, j'te fais l'amour bordel concernant le scénario de camel (landry demazure). 583886846.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). EmptyMer 29 Mai - 15:23

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOL. concernant le scénario de camel (landry demazure). 2698908354 concernant le scénario de camel (landry demazure). 992622194 yes concernant le scénario de camel (landry demazure). 3920004554 concernant le scénario de camel (landry demazure). 1473895523 concernant le scénario de camel (landry demazure). 3458505197 concernant le scénario de camel (landry demazure). 65185977 concernant le scénario de camel (landry demazure). 245508281 Casserole yes Geek concernant le scénario de camel (landry demazure). 940186223 (ceci traduit-il assez bien mon excitation du moment ? /sbaff/) (non, non, je n'ai pas passé la dernière demi-heure à rafraîchir cette page toutes les minutes pour voir si tu avais répondu. Arrow)

je cours faire ma fiche du coup. et je t'aime. et j'te baise. concernant le scénario de camel (landry demazure). 3823931141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernant le scénario de camel (landry demazure).   concernant le scénario de camel (landry demazure). Empty

concernant le scénario de camel (landry demazure).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1