► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 12:33

landry et tiago

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 12:47

salut, salut. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262

j'me présente vite fait du coup : j'm'appelle Laurie, j'ai 20 ans et j'suis en année sabbatique. tu peux me retrouver sur le forum sur deux autres comptes : Lisa-Rose Maurin et Allegra de Clèves. je suis aussi fan d'American Horror Story et d'un tas d'autres séries, en fait. j'aime pas les gens non plus. What a Face je suis râleuse, blasée et chiante. Arrow mais je suis gentille. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 1564138967

si t'as la moindre question, hésite pas. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 13:07

ah que coucou Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262 c'est gentil d'me parrainer, j'pensais attendre une éternité. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779

Moi je m'appelle fanny, je supporte tous les surnoms sauf fenouille, j'ai seize ans et je suis en première. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3823931141 ça nous fait des points communs. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779 btw, j'avais pleins de questions, mais je m'en souviens plus. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3997798681 En attendant, on peut se chercher un lien. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 22:12

on est rapide par ici. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262

c'est bon à savoir, bon j'ferai pas de fantaisie et j't'appellerai que fanny. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 277638789 ça va la première ? t'es en quoi ? haha, ne pas aimer les gens, ça rapproche. Arrow ah pis si t'as la même tête de linotte que moi, ça va être marrant tiens. mow de wiwe plus sérieusement, dès que tu t'en souviens, balances. j'suis là pour ça. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262

grave. à toi de voir lequel tu préfères de mes personnages. j'peux te faire un petit récap' si tu veux. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 22:33

j'ai vu ça. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262

Fanny & Laurie, ça rime tahu Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779 Ouais, ouais, ça va, je suis en S. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262

mow de wiwe Ah oui, j'me demandais comment ça se passait pour les mini-intrigues. C'est genre t'attends qu'on te case dans un sujet ? What a Face et je suis pas contre le récap. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyDim 9 Juin - 22:59

héhé, c'est la classe. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262 t'as des épreuves anticipées non ? ö

alors pour les minis intrigues, généralement ça se passe comme ça, ouais. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3997798681 mais là entre les suppressions itout, c'est un peu le bordel donc ça risque de prendre un petit moment, le temps qu'on s'y retrouve itout ça.

allez, va pour un récap. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779

donc, Tiago. il est portugais mais il vit en France depuis ses deux ans jor. il est fils unique, élevé par une mère célibataire. il a jamais connu son père, resté au Portugal et qui passe sa vie à faire des allers/retours en prison. de ses deux ans à ses douze/treize ans, il a vécu dans Paris. mais suite à une grosse histoire, sa mère et lui ont déménagé en banlieue. Seine-Saint-Denis à côté des Al-Kâtib. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2684926262 il a jamais kiffé l'école alors après le collège, il a fait un bac pro pour devenir mécanicien auto. il bosse depuis. c'est le jor de mec qui prends la vie comme elle vient et qui essaye d'en profiter à fond. il vit au jour le jour, n'aimant pas tellement faire de longs plans sur le futur. il place la famille et l'amitié au dessus de tout. c'est un mec loyal, à qui tu peux donner ta confiance facilement parce qu'il joue jamais. il supporte pas la trahison. c'est un gros sportif, il aurait pu faire du football en tant que pro. il a seulement deux problèmes majeurs : l'amour et son syndrome du sauveur. qui sont plutôt lié. l'amour, il n'y croit absolument plus depuis des années.

ensuite, ma Lili est parisienne de naissance et elle est en terminale L (elle a dix huit ans). elle a une grande famille (deux soeurs et deux frères, dont une soeur qu'est déjà ici : Léa-Marie). elle est gentille, douce, un peu trop naïve, un peu trop rêveuse, un peu trop idéaliste. un peu trop dans son monde. elle vit entourée de ses bouquins et de ses écrits. jusqu'à l'été dernier, elle était vierge. voulant se donner à un garçon qui l'a mériterait. mais elle a failé et elle s'en veut. d'ailleurs, tout le monde la croit encore vierge. elle ne sort pas beaucoup (sauf quand Ana, Kyky ou Sephora la force), elle ne fume pas, ne boit pas et ne se drogue pas. bref, c'est une sainte et une prude qui croit en l'amour et qui vit dans une bulle.

et enfin Allegra. elle est franco-italienne, a vingt trois ans et est dans une relation libre avec Taser Al-Kâtib. elle a presque toujours vécu sur Paris sauf quand sa grand mère maternelle est tombée malade, elle a vécu quelques temps à Milan. elle est friquée donc elle a toujours fréquentée des écoles privées. elle a fais une licence LEA anglais/italien à la Sorbonne dans le but de devenir traductrice mais après son voyage autour du monde, elle a changé d'orientation pour devenir hôtesse de l'air. elle vit depuis quelques années avec Sephora, sa meilleure amie. sinon, elle a toujours vécu dans le milieu de l'art, parle 4 langues, est accro aux tatouages (elle en possède 7) et au shopping, fais du yoga, aime beaucoup le champagne et le vin blanc, sortir, elle est aussi nanophobe (peur des nains) et coulrophobe (peur des clowns) et niveau caractère c'est une fille plutôt modeste et agréable. elle aime être entourée et ne supporte pas d'être seule. c'est une bonne amie, quelqu'un sur qui on peut compter. une fille qui ne tient pas en place, aussi et qui a toujours besoin de faire quelque chose. elle est assez intelligente et cultivée, et a donc besoin d'avoir des gens en face d'elle qui la booste intellectuellement. c'est une fille assez sûre-d'elle, qui sait qu'elle est jolie et qui n'hésite pas à s'en servir. elle peut se montre aussi assez bavarde, bornée, distraite, impatiente, impulsive, indépendante, lunatique, maniaque, rancunière, stressée, susceptible, têtue..

voilà, j'crois que j'ai fais le tour. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyLun 10 Juin - 19:31

ouais, avec les oraux itout. D'accord, j'attendrais dans ce cas. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779 doooooonc, Tiago & Allegra sont ceux qui correspondent plus à Landry, donc on peut facilement faire dans l'positif, après s'tu préfères linker Landry avec Lili, on peut faire dans l'ambigüe, du genre ils sont supers proches mais des fois la naïveté de Lili - qui ne lui rapporte que des ennuis j'imagine - pourrait énerver Landry, genre il cherche à la protéger quoi. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779 En fait j'sais pas qui choisir. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz EmptyVen 5 Juil - 1:52

omg, shame on you. ce retard. vraiment, j'suis désolée. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 905474163 c'est juste que.. j'suis censée être absente, à la base. et que j'suis là mais sans être là. fin c'est compliqué. Arrow et j't'ai pas oublié hein. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 1564138967 mais azy, je peux me racheter. ö Arrow

bon.. concernant les liens. j'ai plus Allegra. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3997798681 j'viens de la changer pour un autre perso, Mai-Lan. et jor, j'pense que c'est possible de les lier aussi les deux là. j'te fais un topo de plus si tu veux. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779 après.. j'ai aussi un autre nouveau perso.. j'suis grave, je sais. jor, Aloïs. t'as le droit à un double topo, allez. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 277638789 pour Tiago, je pense qu'on peut carrément partir dans le positif ouais. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 3997798681 jor.. il cotoie les Al-Kâtib depuis un bon petit bout de temps donc ils ont du forcément se croiser quoi. et pis, Tiago c'est pas le genre de mec que tu peux détester. c'est une patte ce type. Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz 2892185779

après, t'es pas obligé de choisir qu'un perso, si t'as envie d'avoir plusieurs liens, moi j'suis carrément opé t'sais. ö en plus, je trouve ça mignon le début d'idée que t'as pour Lili. donc c'est comme tu veux. :*-*:

sinon.. niveau intégration, ça roule ? tu te perds pas trop, t'es à l'aise ? toujours pas de questions ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty
MessageSujet: Re: Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz   Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concernant le scénario de camel (landry demazure).
» Pauline C. Bourgeois ► Tiago R. da Cruz
» #landry demazure
» # landry demazure
» # landry demazure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-