► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 # landry demazure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# landry demazure Empty
MessageSujet: # landry demazure   # landry demazure EmptyMar 12 Fév - 13:02


❝ VOUS AVEZ REÇU UN NOUVEAU MESSAGE

De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post.


Code:
<center><br><div style="width:376px;text-align:justify;"><style="width:180px;border:1px solid #ffddd5;padding:2px;"><center><font style="line-height:12px;font-family:arial;font-size:15px;text-shadow: 0px 0pt 1px">[color=#DED9B3]❝ VOUS AVEZ REÇU UN [/color]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink> [color=#DED9B3]❞[/color]</font></center>
<div style="font-family:ms mincho;text-align:justify;font-size: 10px;letter-spacing: 1px; line-height:10px;">De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :</div><div style="line-height:9px;font-family:tahoma;font-size:11px">Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. </div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# landry demazure Empty
MessageSujet: Re: # landry demazure   # landry demazure EmptyMer 13 Fév - 17:18


❝ VOUS AVEZ REÇU UN NOUVEAU MESSAGE

De naïs le 13/02/2013 à 7h55 :
pourquoi quelque chose aurait-il changé ? je ne suis pas morte si ça t'rassure, j'ai juste eu beaucoup de chose à faire dernièrement, et j'étais pas prête à avoir une énième dispute.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# landry demazure Empty
MessageSujet: Re: # landry demazure   # landry demazure EmptySam 16 Fév - 0:51


❝ VOUS AVEZ REÇU UN NOUVEAU MESSAGE

De naïs le 13/02/2013 à 9h40 :
rien, c'est juste que dernièrement, j'ai l'impression que chacune de nos discussions va tourner au vinaigre alors j'évite de tenter le diable. mais tu as raison, on mérite mieux. j'suis partagée par l'envie de te présence à mes côtés et par la peur d'une dispute qu'on aurait pas vu venir. disons que j'essaie de pas te perdre mais je cherche encore comment faire. enfin, ne t'inquiète pas # landry demazure 3846838978
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# landry demazure Empty
MessageSujet: Re: # landry demazure   # landry demazure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# landry demazure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # landry demazure
» #landry demazure
» Landry Demazure ► Tiago R. da Cruz
» concernant le scénario de camel (landry demazure).
» landry ★ « déshumanisation. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-