Invité Invité
| Sujet: # landry demazure Ven 15 Fév - 23:43 | |
| facebook....................................... Landry Demazure │ Accueil │ ▼
Voir les photos de Landry Voir les vidéos de Landry Envoyer un message à Landry Poke Landry
aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde
Informations situation amoureuse: Célibataire Intéressé(e) par : le cinéma Date de naissance : 15 mai 1989 Ville actuelle: Paris Ville d'origine: Paris Opinion politique: Au pays du Flamblis ! Opinion religieuse: aucune Amis (123) |
Landry Demazure DRYSS
| Landry Demazure star wars. ça parle de la culture de la dope, c’est évident putain, c’est clair que c’est ça. ouais et puis l’empereur ! J'aime · Commenter il y a 2 minutes · |
hey connard, il manque ta gueule sur la photo ! Vous, Camel Al-Kâtib, Linoa DeCarvalho aimez ça · Commenter il y a 4 heures · | Camel Al-Kâtib 26 décembre via iOS T'es chier, j'ai joué le paparazzi pour ta sale tronche d'ingrat ! Soit au moins reconnaissant de ma générosité ! Vous, Camel Al-Kâtib aimez ça · Commenter il y a 00 heures · |
| Rio Whitaker 29 janvier Soirée mémorable ! A refaire. Mais la prochaine fois, évite de t'endormir... minable lol Vous aimez · Commenter il y a 6 heures · |
| Linoa DeCarvalho 05 février Oublie pas ta promesse... non parce que je suis sur que tu vas oublier ! Et puis, hâte de passer cette journée avec toi. Jt'embrasse ! Vous aimez · Commenter il y a 14 heures · |
|
Dernière édition par Landry Demazure le Sam 16 Fév - 0:43, édité 2 fois |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: # landry demazure Sam 16 Fév - 0:07 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # landry demazure | |
| |
|