► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 10:57

Jeanne Gauthier


nom complet ▲ Jeanne Lucy Gauthier. Lucy étant le prénom de sa tante. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ française diplômes, études ▲ langues étrangères appliquées métier ▲ directrice d'une hotel cinq étoiles, elles fait la plupart du temps des affaires avec des étrangers, ce qui explique la nécessité de ses études. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ Jeanne d'arc? non aucune référence au prénom. nombre d'amis facebook ▲ 160, mais bon les amis facebook... moyen de déplacement ▲ la voiture une badass, les taxis aussi, et oui il lui arrive de prendre l'avion pour affaires. groupe ▲ la javanaise (désolé je n'apporterais pas de points Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 776298693 mais je la vois pas dans les autres silent ). avatar ▲ Claire Holt. crédits ▲ claireholtarmy.tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ elle a suivi des cours de self défense, elle est donc une reine au combat. Son coup préféré? Celui qui fait le plus mal aux hommes... si vous voyez ce que je veux dire... deuxième point ▲ Elle obtient toujours, absolument toujours ce qu'elle veut. Mais jamais avec l'aide de ses parents, du moins elle évite cela le plus possible. Elle est intelligente et elle sait comment arriver à ses fins. Du coup, bien souvent, elle n'a pas besoin de Papa, Maman pour l'aider. troisième point ▲ Aucun homme n'arrive à lui mettre le grappin dessus. Bien sûr elle a des besoins... mais c'est elle qui choisit, où, quand, comment, et une seule fois. sauf exception quatrième point ▲ aucun homme ne compte dans sa vie mis à part deux petits pandawans dans les personnes de ses acolytes. Avec qui elles ne forment qu'un, spécialement avec Raphael, qu'elle considère comme son double. Elle ferait tout pour les protéger. Même à être une vraie s******. Pas si difficile pour elle, elle surveille toujours bien la vie de ses meilleurs amis, mais de loin bien sûr discretos quoi. cinquième point ▲ Elle ne laisse personne ne lui parlait mal, et encore moins à ses amis. C'est une fille de bonne famille, du coup elle a appris les bonnes manières. Et elle ne supporte pas que quelqu'un se prenne de haut par rapport à elle ou ceux qu'elle aime. Et si quelqu'un ose le faire, il le regrette toujours. En cela, la jeune femme peut être patiente, quand il s'agit de vengeance ou de leçon de vie, elle sait faire dans les prolongations. sixième point ▲ elle adore l'alcool, mais le supporte très bien, elle n'a jamais compris pourquoi, elle a la même résistance que des hommes. Mais ça aide pas mal. Elle adore faire croire qu'elle est bourré devant les hommes pour mieux les enfoncer par la suite. Elle ne choisit que des gentlemans, même si elle se l'avoue pas.septième point ▲ Elle ne laisse personne se mettre en travers de sa route, on la prend souvent, du coup, comme quelqu'un de froid et sarcastique (pas faux sur ce point là), mais elle souffre d'un manque d'amour profond et tout ça remonte à son chagrin d'amour huitième point ▲ elle fait trés rarement des promesses, elle peut les compter sur les doigts de sa main et la plupart ont été faite à ses deux compairs. Mais quand elle en fait, elle les tient et elle peut aller jusqu'au bout pour les réaliser. Elle vous décrochera pas la lune mais si elle le veut vraiment, elle vous décrocherait une étoile. Niveau manipulation : maximum. Elle sait user de ses moyens et de ses atouts. neuvième point ▲ elle n'a absolument peur de rien, elle fait du saut à l'élastique à chacune de ces vacances. Elle aime prouver aux gens qu'elle a de la cervelle, que ce n'est pas qu'une blonde. elle adore lire leurs regards quand ils se rendent compte de leur erreur. Du coup, il lui arrive d'être solidaire envers les autres blondes de ce monde. parce qu'au fond, Jeanne est la personne la plus gentille et douce que vous pouvez rencontrer, mais seulement il faut savoir percer sa carapace. dixième point ▲ C'est une femme généreuse, et très drôle, elle déteste voir les gens souffrir et elle adore les enfants. Cela surprend beaucoup de personnes parce qu'on se l'imagine pas comme ça. Elle se cache sous son image de sale garce. Mais en vrai, c'est, juste, une femme très ambitieuse qui ne se repose jamais, quand elle a obtenu ce qu'elle voulait, elle veut l'étage du dessus. Éternelle insatisfaite peut-être, mais au moins, elle sait ce qu'elle veut. C'est pas le cas de tout le monde. Du coup on la perçoit très vite comme dur, mais elle est au fond d'elle, rempli d'amour et ne demande que de l'affection pour pouvoir en donner.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ florence. pseudo ▲ j'en ai pleiiiiin. âge ▲ vingt-ans. pays ▲ belgique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart bien sûr. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ non je suis fraiche comme l'air!. l'type de lien que je préfère ▲ les tordus, et j'aime bien quand on fait des liens à plusieurs Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 239769179 . ma chanson du moment ▲ give me a reason de Pink me demandez pas pourquoi . ma fréquence de connexion ▲ tout les jours, et rp dés que j'ai du temps libre et du courage. et mon super mot d'la fin .. ▲ Que fait-on cette nuit, cortex? comme toutes les nuits, minus, essayer de conquérir le monde! . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">CLAIRE HOLT</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t7311-f-claire-holt-you-re-the-one-my-bff-reserve">▲</a> Jeanne L. Gauthier




Dernière édition par Jeanne L. Gauthier le Dim 26 Mai - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 10:57

L'HISTOIRE DE MA VIE



Jeanne Lucy Gauthier, alias J. , alias Melle Gauthier, fille d’une avocate et d’un médecin, blonde, mince, canon, magnifique, bref très prometteur, et ayant le monde à ses pieds. Je sais ce que vous vous dites, une fille gâtée jusqu’aux os, méchante à souhait, et bien non. En tout cas, pas à ces débuts. Elle était gentille, et généreuse, elle n’aimait pas dépenser l’argent de maman et papa, elle avait plein d’amis, en fait personne ne la détestait réellement. Et même les professeurs disait d'elle que c'était une excellente élève. Mais vous vous imaginez que le tableau ne reste pas autant idyllique. Non mais, la vie c’est pas du gâteau. Et Jeanne, n’y échappe pas. . « Euh … désolé de te déranger mais je dois lire Boris Vian et je le trouve pas. Tu connais un peu ces… » Mister Gauthier, oui mais lui c’était son prénom, une coïncidence qui les fit bien rire à l’époque. Tout le monde les appeler même « Les Gauthier ». Une histoire d’adolescente idyllique, le plus beau mec de l’école, elle en tombât amoureux, fit mille et une chose pour lui. Il fut sa première fois, elle lui vouait une confiance aveuglante. En un an de relation, elle lui avait tout donné. Elle le trouvait parfait : beau et intelligent. Et elle croyait dur comme faire que son avenir était déjà tout tracé. Si seulement elle ne l’avait pas vu embrasser une brunette, à peine habillée, à la soirée de l’année. Et si seulement tout le monde ne les avaient pas vus. Ce fut l’élément perturbateur du conte fée, ce fut le moment de sa transformation en J. la Badass.

A quinze, elle errait déjà dans les couloirs le cœur brisé. Elle lui avait tout donné, lui avait fait confiance et il l’avait trahi. Mais J. ne se laissa pas abattre longtemps, et sa « résurrection » elle le doit à deux personnes, aka les deux seuls hommes qu’elle estime réellement dans sa vie, les deux seuls qui ont une réel place dans son cœur. Elle le vit, son futur acolyte, il était là, et elle, elle était perdue. Elle ne le connaissait pas, enfin pas plus que de vue, et sans comprendre pourquoi, peut-être par une force étrangère du destin, elle lui demanda de l’aide. Et c’est à ce moment-là que tout changea, que la transformation s’effectua. J. se promit de ne plus jamais donner sa confiance aveuglement à personne, de ne plus laisser n’importe quel homme lui dictait sa vie, et surtout, surtout, prouver à ce monde, qu’elle n’est pas qu’une blonde qu’on a trompée, à qui on a tout pris, mais qu’ils ont à faire à Jeanne Lucy Gauthier, et que ça va faire mal. Dieu sait pourquoi il l’a pris sous son aile, peut-être avait-il repérer la flamme de la vengeance, du courage, et de son véritable moi qui dormait au fond d’elle. Peu importe la raison, il le fit, et à partir de là, commença une réel histoire d’amitié entre deux garçons et une blonde. Attention vos arrières, ils arrivent.

Ils étaient trois, le trio parfait. Ils étaient en haut, c’était comme si on ne pouvait les atteindre. Ils étaient déjà tous les trois issus d’une famille de noble. Et oui, un vrais trio de salopards avec une blonde, mais ne vous fiez pas aux apparences, la petite blonde peut se révéler être votre pire cauchemar. Beaucoup peuvent témoigner, beaucoup ont sûrement perdu la possibilité de faire des enfants grâce à elle (si vous voyez ce que je veux dire). « Raph’, t’as vu l’autre là-bas, j’sais pas ce qu’il a mais depuis tout à l’heure il regarde vers nous ça commence à me chauffer doucement. » Son sauveur, eux deux c’est tellement ambigüe qu’ils se perdent eux-mêmes dans leur jeu. Il la aidait, il la aidait à devenir la femme forte qui ne laisse rien ni personne se mettre au travers de sa route. Il lui a donné la confiance en elle, il a su percevoir en elle, ce que personne jusque-là n’avait perçu. Ils se sont toujours chercher l’un l’autre, et depuis quelques temps… une tension étrangère est venu se mêler à l’histoire, si bien qu’un baisée fut échangé. Depuis, le malaise est encore plus grand. C’est un coureur de jupon, c’est une handicapée du cœur, comment voulez-vous que ça marche ? L’amour dans un trio d’amis, c’est jamais de bon augure, ce qui explique qu’ils n’aient absolument rien dit à Rafael. Et pourtant, lui et Jeanne, se comprenaient tellement que cela n’allait pas trainer pour qu’il devenue que quelque chose la perturbée. « Tu sais ce que tu fais mon pote ? Tu vas le voir et tu lui explique que pour te regarder faudrait qu’il puisse avoir le même type de classe que toi mais comme c’est pas le cas, il tourne son regard ou c’est toi qui t’en occupe. Tu verras, tout ira mieux. » Rafael, son meilleur ami, ils étaient fait pour se rencontrer. Leur rencontre rendait compte de la réalité du destin. Ils étaient faits pour s’entendre, ils étaient pareils et ils le savaient, aux grands malheurs des autres. Jeanne échappa un rire, un rire qui voulait dire t’as-raison-ce-gars-n’est-surement-pas-de-notre-trempe, enfin elle ne dédaigna poser un regard sur le dit inconnue, elle n’en avait que faire des autres à vraie dire. Encore plus si c’était un mec, les seuls qu’elles estimaient étaient à côté d’elle à ce moment. Elle fixait plutôt son Rafael et vint se blottir dans ses bras. Ils avaient ce qu’on pouvait appeler une relation fusionnelle. Et pourtant les débuts ne furent pas glorieux. Elle dû faire ses preuves, mais Jeanne n’abandonne jamais. Et encore moins quand c’est une sorte de défi. Il le vit, et aujourd’hui, ils étaient plus liés que quiconque. Et si elle devait tuer quelqu’un, ce serait bien pour Rafael. Elle serait prête à tout pour lui. Ses deux acolytes étaient presque les seuls personnes qui comptaient vraiment à ses yeux, et à qui elle ne pourrait jamais faire de mal.

« Alors p’tit gars, t’as un problème pour me regarder continuellement comme ça. » « Tu crois vraiment que je vais regarder ta sale tronche, je me contre fou de toi par contre elle. » Il la pointait du doigt. « Elle me plait bien. » Exactement le genre de gars qu’elle ne supportait pas. Elle n’appartenait à personne et elle aimait le faire savoir. Elle se décolla de la chaleur rassurante de son meilleur ami, se leva, et en fixant du regard l’inconnu, qui en plus n’avait rien pour lui, se dirigea droit vers sa direction. « Ou as-tu appris à draguer les femmes comme ça toi hein ? Chez les camionneurs du coin non ? Tu sais quoi ? Je vais te dire un truc, tu perds ton temps car les types comme toi ça ne m’intéresse pas. Mais une chose est sûre, tu vas t’excuser auprès de mon ami car je n’ai pas aimé ta façon de lui parler okay ? » Il la regardait en lâchant un petit rire. La deuxième erreur qu’il commit « Et si je le fais pas ? » Elle venait rire à son tour, sur son ton si sarcastique qu’elle aimait tant. « Tu le regretteras » et oui il le regretta. Le gars lança un sifflement avec l’air faussement impressionné. Elle avait quinze mais elle était prête à tout pour se faire respecter. Elle s’approcha de lui. Crédule, celui souriait, content. Du moins jusqu’à ce qu’il sente le genou de la belle blonde cognait la partie de son corps qu’il préférait. « J’ai pas entendu, t’as dit quoi ? ». « Pétasse ! ». Elle leva un sourcil. Elle saisit ses cheveux, pencha sa tête et se positionna à quelques centimètre, pour qu’il puisse voir la colère qu’il avait éveillé en elle, à travers ses yeux. « Pardon ? J’ai pas entendu, répète pour voir » « Rien c’est bon ! J’suis désolé okay ? Lâche-moi ! » Elle obtient toujours ce qu’elle veut, de toutes les manières possibles. « Qui s’y frotte, s’y pique vieux ! » Ils étaient beaux, fort, intelligent et riches. Ils étaient trois, et ils étaient prêts à tout.


Aujourd’hui, Jeanne a réussi son pari, elle a montré au monde entier (enfin en tout cas, aux parisiens) ce qu’elle savait faire et c'était loin d'être fini. Elle a réussi dans la vie, c’est le moins que l’on puisse dire. Et non pas en tant que mannequin, mais en tant que gérante d’un hôtel cinq étoiles. Pas mal hein ? Pour son jeune âge. Son secret ? Son diplôme. Cinq ans en langues étrangères appliquées, elle parle aujourd’hui cinq langues à savoir : le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et le chinois. De quoi faire des affaires avec les plus grands et les plus riches. Son hôtel a la côte et cela ne risque pas de finir. Elle sait s’entourer des meilleurs, et elle sait toujours autant avoir ce qu’elle veut. Pas aussi blonde que ça, la Jeanne. Et aussi ambitieuse qu’elle est, elle ne s’arrêtera pas là, croyez-moi. Mais elle peut tout réussir, aux côtés de ses deux fidèles acolytes de toujours. Leurs histoires d’amitiés est toujours forte, pour le meilleur et surtout pour le pire. « Melle Gauthier ? Quelqu’un vous demande à l’accueil. Il dit que vous vous connaissez. » Elle leva le regard, elle détestait qu’on vienne la déranger quand elle travaillait. « Dit lui que si il me connaissait vraiment, il ne me dérangerait pas. » « Il dit qu’il s’appelle Gauthier » elle s’arrêta net dans son travail, leva la tête, regarda son assistance, qui ne se doutait pas un instant de qui était en bas. Et elle sourit, d’un sourire sadique. game on.


Dernière édition par Jeanne L. Gauthier le Dim 26 Mai - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 11:10

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 11:58

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 12:03

bienvenue parmi nous. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 12:49

Merci à vous et je n'hésiterais pas Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 14:33

bienvenue & ton pseudo est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 15:13

Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 17:31

bienvenue parmi nous. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 18:25

Merci vous trois Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 4158577679
SAOIRSE Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 2113965524 , Jon (so sex ce gars! ) , CARA Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 18:38

CLAIRE moh
Bienvenue Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 19:31

SCARLETT Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 1620254389
Merci Beauté fatale moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 20:36

bienvenue parmi nous Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 22:15

bienvenue parmi nous. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptySam 25 Mai - 22:53

Merci Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 5:41

bienvenue par ici. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 10:55

Bienvenue parmi nous, excellent choix de pseudo et d'avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 13:19

MERCI moh
LAWRENCE Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 21:48

TA FICHE EST PARFAITE moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 21:51

OH MERCI MON RAFAEL Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyDim 26 Mai - 21:53

J'ai hâte de rp en trio tiens moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne EmptyLun 27 Mai - 1:36

BIENVENUE SUR OLLP



si le monsieur a dit que c'était bon, c'est bon pour nous aussi. bon jeu. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne   Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "On a tous besoin d'un avis avant de faire un choix...."
» Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière.
» Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.
» Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.
» ► dieu est un fumeur de havanes, je vois ses nuages gris, je sais qu'il fume même la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-