| Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:21 | |
| A vos claviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:26 | |
| MOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:46 | |
| Evidemment, Toi ! Je t'écouuuuuuuuuute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 12:47 | |
| :p Alors j'ai pensé que Jeanne aurait put être la première expérience féminine d'Ana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 13:00 | |
| Hey hey, bonne idée, mais ca remonte à longtemps alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 27 Avr - 13:21 | |
| Impossible elle était en couple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Mar 1 Mai - 13:53 | |
| J'espère bien Hannah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Mer 2 Mai - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Jeu 3 Mai - 12:24 | |
| Ouais Cassandre ! Et on fait quoi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 11:29 | |
| J'avais pensé qu'il aurait pu exister une grande complicité entre Jeanne et Cassandre, pouvant même aller jusqu'à quelques confidences. Et un soir, alors que Cassandre était complètement défoncé et saoule, il aurait pu tenter de la séduire. Elle qui n'était plus très sobre l'aurait laissé faire et de fil en aiguille, ils auraient terminé dans le même lit. Une fois, une seule fois, sachant que tous les deux sont homosexuels xD
T'en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 11:54 | |
| j'en pense que c'est intéressant sur plusieurs points, mais j'ai des questions ! Il est homosexuel, mais il l'aurait affiché clairement ou il le cacherait ? Pour la complicité c'est peut être possible en effet, mais il vaudrait mieux le jouer en rp pour s'en assurer ! Après, Jeanne se laisser faire... Hm. Faut voir, peut être qu'avec l'alcooL. Mais encore une fois il faudrait le jouer je pense. Et pour l'histoire du lit du coup je sais pas. L'idée est vraiment marrante xD. Mais pareil, à jouer je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 11:59 | |
| Oui il l'aurait affiché même dit car cela ne le dérange pas. MDR tu veux tout jouer xD Parce que je pensais partir en RP après tout ça. Car Cass a fait une overdose et désormais il est clean que se soit avec la drogue ou l'alcool. J'avais pensé que leur complicité, confidence était là bien avant qu'il ne sombre dans ces vices donc ça remonterais à presque un an quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 12:06 | |
| Ouais je vois. Ce qui me dérange, c'est qu'elle couche avec un homme, parce que je pense qu'elle s'en voudrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 12:24 | |
| Parce qu'elle a eu du mal à s'assumer non pas pour elle, mais devant ses parents. Et un homme représenterait un échec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. Ven 4 Mai - 12:26 | |
| Ok. Bah tu fais comme tu veux A toi de choisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. | |
| |
|
| |
| Jeanne Lola Lacroix ~ Je tisse mes liens comme le ferait une veuve noire. Et je mords de la même manière. | |
|