► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 11:23

N'hésitez pas a allumer la musique! 83

VIOLETTE CHEVALIER

❝ Je ne sais pas où est mon chat, mais ta chatte est sous mes doigts : je la caresse, elle aime ça, toi aussi enfin je crois ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Versaille il y a 19 ans et on m'a appelé Violette. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis vendeuse dans une boutique de mode alternative. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, plutôt branchée fille quand même , j'suis également libertine et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisse aller et j’en suis particulièrement fiere. On m’dit que je ressemble souvent à Charlotte Free et je remercie mocking jay.
je veux en savoir un peu plus.

Elle porte une attention toute particulière à son look. Le but étant de faire croire qu’elle s’est habillée sous cocaïne et durant une crise d’épilepsie. Elle mélange donc les couleurs, les matières, les imprimés, pour Violette mixer pois et rayure ce n’est pas une faute de gout, c’est de l’avant-gardisme Si elle aime à faire croire qu'elle est une pute héroïnomane, ce n'est pas pour autant qu'elle veut avoir l'air crade, c'est pour cela que son maquillage est toujours impeccable de crasse et qu'elle se rend régulièrement chez le coiffeur pour renouveler sa teinture rose et prendre soin de sa coupe savamment coiffée décoiffée Elle fume comme un pompier, n'importe quand, n'importe où, Fuck les nouvelles lois qui nous interdisent d'investir tel ou tel espace, le ciel est à tout le monde, bordel a bite ! Gueule-t-elle quand on lui fait des reproches avant de souffler dans la face de son agresseur puis de se prendre un poing bien mérité dans la sienne Violette déteste son prénom et son nom de famille. Violette Chevalier ça sonne tellement petite bourge du seizième ! Elle a voulu en changer pour salope de l'espace rose, un jour ou elle avait fait diverses expériences avec de l'alcool et quelques drogues random, mais ça a été refusé. Quand elle a compris que ça lui donnait encore plus d'allure d'avoir un patronyme pareil avec ce look grunge, elle a finalement décidé de ne pas en changer Elle rêve de devenir chanteuse de rock, mannequin, styliste, couturière de luxe, d'épouser un philosophe, une star du cinéma, un milliardaire, un clochard, un homme d'affaire avec une vie bien rangée. Elle voudrait être écrivaine, scénariste, réalisatrice, elle voudrait se teindre en blonde, en brune, en vert, en bleu, en violet, elle voudrait prendre du poids, avoir de gros seins, puis d'en perde suffisamment pour qu'on voie ses os. Violette, elle adore changer d'avis, de désir, de besoin et d'objectif de vie Elle aurait bien aimé être un mec et épouser Freddie Mercury. Elle se verrait bien au bras de Jack Nicholson ou de Tarantino. Sinon, son rêve au féminin c'est Dita von teese, la femme la plus attirante et sexy au monde pour Violette, elle en rêve la nuit, elle est son plus grand fantasme a tel point que la demoiselle s'est fait tatouer une pin-up en hommage sur son biceps droit Elle prend de la coke avec ses potes bien plus riches qu'elle et de l'héroïne de temps en temps, mais elle fait attention depuis qu'un de ses potes a passé l'arme gauche après être devenue une véritable loque humaine puante et dégueulasse, du genre a vomir en vous faisant la bise et a chier a chaque pet non maîtrisé (le pauvre ne pouvait plus contrôler ses sphincters) elle boit régulièrement, mais jamais seule, elle n'est pas addict et peut se passer d'alcool sans peine Si elle fantasme sur les mecs profonds, intelligents talentueux et tout le bordel, à l'inverse une fille avec un joli minois peut la faire craquer pour un rien. Violette pense sincèrement que les femmes sont les plus merveilleuses créatures sur terre, elles sont douces, opulentes, sentent bon et ont de merveilleux cheveux longs et doux (les cheveux, c'est vraiment LE truc qui la fait mourir d'amour) elle en est une, mais reste néanmoins fascinée par toutes les minauderies féminines, leur façon de parler, de se tenir, de faire des histoires pour un rien ; Violette est simplement amoureuse des femmes.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Poupchette Où avez vous connu OLLP ⇝ Depuis un partenariat Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ Souvent! Je suis en vacance après tout! Votre avatar ⇝ Charlotte Free
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Charlotte Free</b> ◈ Violette Chevalier
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Violette Chevalier le Mar 17 Juil - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 11:23



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞






raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Dernière édition par Violette Chevalier le Mar 17 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 11:27

j'te baise rien que pour ta citation de gainsbarre bordel. bienvenue meuf, très très très bon choix d'avatar, charlotte est seks comme tout Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262 ton personnage a l'air explosif comme tout, c'vachement intéressant. j'ai bien hâte de voir c'que tu vas donner. alors bienvenue ma poule, si t'as une question, l'staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 11:54

Et moi j'te fuck pour Alfred qui est bien bien sexy aussi What a Face

Gracias pour l'accueil, l'histoire ne devrais pas tarder (ou pas)
Don't worry je me débrouille, mais j'hésiterais pas a appeler la cavalerie s'il le faut, 3615 demoiselle en détresse "allo, j'ai plus d'inspiration je fait quoi?"
Trololol (R.I.P mr Édouard Khil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 11:55

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  3458505197 moh Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  3458505197
Je te kiffe déjà, toi. ** Et rien que pour ça, j'te fais plein de bébés ! O/

Sinon, en dehors de ça, bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas sur ce fofo' de fifous et en attendant, je te souhaite bon courage pour la fin de ta fichounette ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 12:06

    niah, charlotte. Evanoui vlà l'putain de bon choix! ton personnage à l'air d'être une sacré nana, j'ai hâte de voir ça! en cas, tu me réserves d'or-et-déjà un lien. oui, oui. Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262 bref, j'te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 12:22

Merci Aaron, merci Venera, vous êtes beaux et gentils What a Face

Le lien et le bébé ce sera avec plaisir d'autant plus que Abbey Lee est une putain de bonasse Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2732560352 (le nom du smiley en dit long sur violette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 12:37

Je suis amoureuse' Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  1448428924

Nan mais t'es parfaite toi ; j'aime déjà tout ce que tu viens de poster de ta fiche (a)
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 12:55

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 14:34

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 15:35

UNE CHEVALIER OOOOOOOOOOOOOH Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  65185977
ET Comme tu as Charlotte Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  3458505197 Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  583886846 bave bave bave
Bienvenue ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 15:37

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  583886846, que dieu me pardonne. Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262
charlotte, je te baise jusqu'à c'que tu es ... (évitons les détails). super choix d'avatar, j'ai hâte de voir ton personnage en action. bonne chance pour ta fiche et bienvenue à la maison seksy toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 16:02

Ce soir c'est partouze sur ma fiche, Violette se fait prendre dans tous les sens et par tout le monde, Woo-oo! Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  1473895523

Merci a tous pour votre accueil et vos quenelles habillement glissée What a Face

Flavie -> Yo sista, dit moi si le doublon te dérange, j'en changerais no soucy, no problem, hakuna matata, même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 16:04

Haha non ça va , mais nous faudra un lien pour que j'accepte complètement What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 16:10

What a Face

Avec plaisir, ma jolie.
Hayley Williams en plus, miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 16:23

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 18:03

cette fiche est véritable orgie, ça en dit long sur les membres. mow de wiwe
bienvenue dans le coin. Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMar 17 Juil - 23:16

oh bordel ouais, la citation de gainsbourg, mais trololooo :heartt:
'tout cas ton personnage me semble haut en couleurs, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyMer 18 Juil - 18:37

omg, l'image de l'histoire mdrrrr tu m'as tuée !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  3846838978
si jamais t'as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyJeu 19 Juil - 11:36

citation d'gainsbourg, la grande classe. pis' c'te canon, la charlotte, en passant. l'perso a l'air d'gérer, j'trouve rien à r'dire Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyJeu 19 Juil - 15:32

Merci a tous, je suis contente que Violette soit déjà appréciée Razz

La suite de la fiche risque de mettre un peu de temps a venir ; j'entre dans une période de boulot, alors j'aurais un peu moins de temps a consacrer a l’écriture °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyDim 22 Juil - 23:46

T'inquiète pas pour ça ma belle, prend ton temps pour peaufiner l'histoire de la sexyovercanon Violette Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262 J'plussoie tout ce qui a été dit au dessus : Charlotte est un overoubiubysvaeouihiyvcq excellent choix ! ça annonce un perso bien interessant tout ça ! (a) Bon courage ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  EmptyLun 23 Juil - 1:18

free est canon. et j'serai ton humble serviteur jusqu'à la fin de tes jours.

sur ce,
bienvenue. Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.    Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► dieu est un fumeur de havanes, je vois ses nuages gris, je sais qu'il fume même la nuit
» Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.
» MANU ▬ " C'est la vie pas le paradis mon ami ! "
» ambre ▴ dieu est un fumeur de havanes
» Dieu a créé l'homme avant la femme, même lui a besoin d'un brouillon (+) Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-