| tais-toi un peu petit trésor. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Mer 10 Juil - 23:59 | |
| Sid, il vit dans la rue et, pour une raison inconnue, il a adoré Félixou dès la première seconde où il l'a vu. C'est comme son petit frère. Je m'étais dit que ça pouvait peut-être être le cas avec Théo aussi, mais pas du tout de la même manière, puisqu'il est super timide et effacé itout. Mais ce n'est qu'une vague idée. |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 13 Juil - 14:55 | |
| alors théo c'est le troisième frères, le petit dernier de la famille, le benjamin il verrait peut-être en félix le modèle ultime pour eux. mais aussi : le désespoir. il veut pas devenir comme ça dans six ans. il veut que ça change la vie dans le métro. félix, il le déprime un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 13 Juil - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 13 Juil - 18:41 | |
| Je vois, je vois. Du côté de Sid, va y avoir du changement aussi - monsieur veut une vie, une vraie. Je m'étais dit que Sid passerait régulièrement voir Félix et Théo - pour leur filer à manger ou juste pour s'assurer que tout va bien. Du coup, je le vois bien constamment taquiner (gentiment) Théo, manière qu'il sorte de sa coquille (l'espoir fait vivre). Puis au bout d'un certain temps, Sid deviendrait une sorte de confident - bon, à voir si Théo serait capable de vider son sac. |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Jeu 18 Juil - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Jeu 18 Juil - 12:45 | |
| Sid se fiche de Nausicaa. |
|
| |
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Jeu 18 Juil - 13:54 | |
| et il en parle pas ni rien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 27 Juil - 11:42 | |
| je comprends ton ressenti, moi et les liens hum. je vais relire ta fiche (ça m'ennuie absolument pas tiens ), mais il me semble de toute façon que les deux se ressemblent pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 27 Juil - 11:55 | |
| Théo va lui apprendre le respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Sam 27 Juil - 12:02 | |
| Sid ne parlera jamais de Nausicaa et il respecte les gens qu'il apprécie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Mar 30 Juil - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. Mar 30 Juil - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tais-toi un peu petit trésor. | |
| |
|
| |
| tais-toi un peu petit trésor. | |
|