► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty
MessageSujet: (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.   (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. EmptyVen 21 Oct - 13:46



Charles Victor De Romanus

DATE DE NAISSANCE : 12/06/1986
LIEU : PARIS
MÉTIER : LIBRE
TYPE DE LIEN : FRÈRE AINE
SECRET : LIBRE

biographie
Charles est issu d'une famille très aisée, de la haute bourgeoisie française. A ses treize ans, sa mère meurt d'une rupture d'anévrisme, et Charles se referme sur lui même. Son père est toujours en voyage à droite à gauche. Il y a de cela trois ans, sa nouvelle belle mère s'installe chez lui avec sa fille Perinne. Charles et sa soeur Céleste vont leur faire la guerre, mais passent pour les rebelles et les anarchistes de la famille aux yeux de tout le monde. Charles est un garçon discret, plus que sa soeur, mais lui aussi est un peu rebelle et se fiche de l'opinion des autres. Pour plus d'infos, come here
AVATAR : LUKE GRIMES
NÉGOCIABLE : OUI NON

Céleste V. De Romanus
Charles Victor De Romanus, troisième du nom. Alias l'emmerdeur numéro un, l'imbécile, le débile, le frère indigne. Je le charie beaucoup, un peu trop parfois. Mais je l'adore, ce con. Il a trois ans de plus que moi, et il me surprotège. Mais bon, je lui en veux pas, même si je me suis déjà battue avec lui à maintes reprises (la plupart du temps, je gagne). On est très proches, lui et moi. Même si il est plus discret et réservé que moi. Disons que, je parle pour deux. Et quand je m'emporte, y'a que lui qui peut me calmer. Dans ma famille, c'est maintenant mon seul repère. Surtout depuis que lui et moi, on est ligués contre Perinne, et qu'il me soutient dans tout ce que je fais. Un frère c'est sacré.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.   (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. EmptyVen 21 Oct - 14:07



note de l'auteur
Bonjour bonjouuur ! Je suis nulle pour les discours de bienvenue et tout ça. --' Alors euh, que dire. Que si vous prenez mon scéna, je vous bénis ? Ca va de soi *-* Mais bon, voilà.. L'avatar n'est pas négociable. Luke va super bien ne frère d'Hayley, je trouve, et il correspond à la personnalité de mon scéna. Sinooon, euh, je pense que c'est à peu près tout. ma boîte MP est toujours ouverte, et si je vous parais folle, c'est juste que... Je le suis. Sur ce, xoxo ♥
Si vous voulez plus de précisions sur votre perso... cliquez !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.   (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. EmptyVen 11 Nov - 21:04

Scénario pris. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.   (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. EmptyJeu 29 Déc - 5:36

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.   (M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luke Grimes ϟ Un frère, c'est mieux qu'un trésor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luke Grimes ϟ Si je tombe c'est avec toi, si je vis, c'est pour toi.
» (M) Luke Grimes ϟ Que serait Bonnie sans Clyde ?
» (M) Brant Daugherty ϟ Un frère c'est cent fois mieux qu'un ami. AVATAR NÉGOCIABLE
» tais-toi un peu petit trésor.
» ◢ Shenae Grimes ◈ We used to love each other. But it's done now. BFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-